“super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Cala Regina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sciacca
Club Marmara Cala Regina
Club Marmara Cala Regina a été ajouté à vos Favoris
N° 4 sur 10 Hôtels à Sciacca
Tours, France
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Le Cala Regina est situé dans un cadre splendide, à quelques minutes de la mer et de la belle plage privée de l'hôtel (transat, parasols, baignade surveillée, sable fin ..). Ce lieu est un véritable coin de paradis, 80 Ha d'oliviers et de fleurs, un régal pour les yeux. Excellente qualité hôtelière, chambre très spacieuse ainsi qu'une très belle salle de bains et une grande terrasse avec vue sur la mer. Entretien des chambres excellent (linge changé tous les jours et approvisionnement régulier en produits de toilette !). Très grand calme à l'extérieur comme à l'intérieur de l'hôtel. Déco soignée. Très bonne restauration (cuisine locale à tous les menus, buffet copieux, varié). Agréable piscine intérieure chauffée (eau thermale contenant du souffre.. très agréable). Personnel chaleureux, discret, s'efforçant de parler français. Rien à redire et ce club Nouvelles Frontières mérite largement ses 4*. Excursions proposées par contre un peu chères mais suffisamment d'activités et d'animations sur place pour ceux qui n'aiment pas trop visiter (excursion inoubliable de l'ETNA et ça vaut vraiment le coup de prendre le supplément pour aller jusqu'à 3000 mètres d'altitude, émotion garantie, vue grandiose... A l'arrivée à l'hôtel, il est possible de demander la réservation d'une table pour tout le séjour (j'ai choisi tous les repas sur la terrasse avec vue imprenable sur le parc et la mer !). La petite ville de SCIACCIA à proximité vaut le détour et renferme plein de merveilles à découvrir, sans oublier son joli petit port de pêche. Navettes de bus à prendre devant l'hôtel - trajet d'environ 10 mn pour 1 € par trajet sinon, pour les plus courageux, possibilité d'aller à SCIACCA en longeant le bord de mer (superbe) - il faut compter environ 30mn.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Nos vac au cala régina le bilan
#Chambre : le top . Grande spacieuse avec mini frigo un lit de 2,40 m et un terrasse de 9m2 et une gde salle de bain et le plus important le linge changé chaque jour dans un cadre neuf et en armonie de couleur chaude et agréable
#La piscine : les transats dernière génération . L'espace agréable mais froide !!! Impossible d'en profiter .. Alors qu'au Fram une piscine chaude et agréable ou je me baignais chq après midi ...!
#La plage . Sable fin transat idem que la piscine ... Le + par rappor au autre hôtel juste un escalier pour s'y rendre
#Le resto d'abord les + : table sur la terrasse vue mer / table réserve pour la semaine / nappe et serviette tissu ;-) en revanche les - : et le plus important je pense ... La bouf !! Je pense que le chef a appris ses classes dans les resto de la côté tunisienne ! Salade insipide . Mélange de la vielle . Pas de pizza cuisson minute ni de pâte fraîche cuite minute ... Je pense qu'un 4 étoiles doit au minimum apporter cela ( je me souviens du lenamary en Grèce avec seulement 3 étoiles nous donnez chq jour envie de revenir au resto)
#animation : l'équipe se défend bien avec toujours un sourire un petit mot pour te souhaiter bienvenu ... Le grand gagnant pour nous est GAETANO un grd animateur qui pourrait être le chef du village, Toujours souriant et plein d'énergie .. J'oublie pas non plus SALVO ou encore la castaphiore de la pause déj.Et TROTTI très taquin et filou (dans le sens bien sur ) ... Merci les gars ;-)
En revanche pour un club francophone il est dommage de ne pas avoir au moins un animateur français(e).

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Delme, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

très bon établissement superbe vue des chambres (très belles d'ailleurs) personnel super sympa, nourriture variée et bonne ,animation pas trop lourdingue,piscine pas trop grande mais suffisante, excursions pas données comme dans chaque club, lieu parfait pour découvrir tout le sud et l'ouest de la sicile. le guide du routard ,une voiture et vous partez à l'aventure....surtout vu la conduite des siciliens lol

Astuce pour la chambre : privilégiez les étages supérieurs ,la vue est plus belle et l'accès au resto bar plus facile.
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

l'établissement et le cadre sont très jolis. séjour très agréable en octobre 2013. Nous avons trouvé à l'extérieur un organisme pour les excursions(moins chères car nous étions un groupe)l'équipe d'animation est vraiment super. J'ai apprécié la piscine intérieure bien chaude. le buffet est copieux et varié. La chambre est spacieuse et bien propre avec une joli terrasse.Facilité pour aller à schiacca en bus à prendre à l'hôtel (1€ le trajet) La plage n'est pas très grande. chemin en escalier pour y accéder. ne pas oublier de signaler à la porte si vous ne voulez pas être dérangé. le personnel de service commence très tôt le nettoyage des chambres .

Astuce pour la chambre : l'été, je ne choisirais pas le coté piscine pour le bruit.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lorient, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé une semaine du 9 au septembre 2013 dans ce club (Nouvelles Frontières) prestations conformes, chambres spacieuses et bien entretenues. Balcon vue sur mer. Pris tous les repas sur la terrasse (conseil, dès votre arrivée voir avec le maître d'hôtel pour avoir une table sur la terrasse et pourquoi pas en première ligne !). Pour la chambre, lors de votre réservation, préciser plutôt aile Est probablement plus tranquille, décalée des lieux d'activité, terrasse, piscine, etc..... Les buffets sont copieux, variés et complétés au fur et à mesure, il est possible de ne manger que du poisson midi et soir et bien sûr des pâtes différentes !!. Equipe d'animation qui se démène beaucoup avec Trotti !!! Bon rapport qualité/prix en "all inclusive" pas de surprise. C'était notre première dans un club sous cette formule. Certes un peu loin du village pour ceux qui veulent sortir...... mais il y a toutes les animations sportives et autres ainsi que la piscine "thermale" couverte. Bref séjour sympathique avec cerise sur le gâteau l'excursion sur l'Etna à 3000 m. Christine & Philippe

Astuce pour la chambre : chambres aile Est et probablement mieux niveaux 2,3,4. Il faut savoir que le niveau 0 est le plus ha...
3 Merci Philippe Chris... P
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

J'ai séjourné en couple du 13 au 20 septembre 2013 au sein de l'hôtel.
j'ai été agréablement surpris par la qualité de la prestation proposé.
les chambres sont spacieuses, nettoyées complètement tous les jours selon notre rythme.
Nous avons très bien mangé pour un hôtel de 400 personnes, +/- 8 viandes differentes tous les jours
Une equipe d'animation exceptionnelle gérée par Uri avec Gaetano, Trotty, Alex, Piera, Danilo...
Des excursions il est vrai un peu cher quand c'est pris par l'hôtel et que l'on faire pour un prix moindre seul en louant une voiture mais on ne benficie pas des commentaires et d'un guide.
Pour rouler en Sicile faut être deux... un au klaxon et un au volant... :-)
Une piscine très propre malgré la fréquentation, une plage belle, propre et proche et surtout accessible pour tout le monde à pied ou en petit train...
Lieu a recommander... !!!
Il est vrai qu'il y a toujours des personnes qui ne sont pas contentes car ils veulent manger comme à la maison, ils trouvent les chambres trop petites, ils ont payé trop cher....
Le francais est raleur de naissance...

Astuce pour la chambre : Demander une chalbre familiale comme la chambre 4210
silly le long
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

j'ai passé 15j (du 9 au 23/09/2013) dans cet hôtel, le cadre est magnifique, le maximum de chambre ont une vu sur la mer.Les chambres sont grandes et bien aménagées; L'hôtel est très propre, le personnel est accueillant et sympathique, la restauration est correct (sous forme de buffet varié) l'équipe d'animation est très bien. J'ai beaucoup apprécié le chanteur italien du piano bar. Seul bémol, l'accès à la plage est impossible pour les personnes à mobilité réduite (escalier)
Les excursions : le prix ne comprend pas l'accès aux monuments, donc il faut prévoir un budget supplémentaire, celle de l'Etna reste chère 80 euros par personne +65 euros pour accéder au sommet. Il faut mieux louer une voiture et faire des balades. Location sur place à l'hôtel. Il y a des bus qui vont jusque Siacca, le marché a lieu le samedi matin.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres du 3 étage, car au 4 étage elles sont sont sous le restaurant (donc bruyantes...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
N° 7 sur 10 à Sciacca
Melqart Hotel
Melqart Hotel
N° 6 sur 10 à Sciacca

Vous connaissez Club Marmara Cala Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Cala Regina

Établissement : Club Marmara Cala Regina
Adresse: Contrada Sovareto 1, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Sciacca
N°4 des hôtels romantiques à Sciacca