Club Marmara Cala Regina
Torre Macauda(Sciacca)
HotelQuickly
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous ne regrettons absolument pas le choix du Cala Regina, malgré certains commentaires qui n'ont pas lieu d'être. Cet Etablissement est très bien entretenu, le personnel très sympathique et efficace, la nourriture variée et très bonne. Juste une petite note négative pour les "viennoiseries" du petit déjeuner ! nous avons préféré faire griller des toasts et les garnir des bonnes confitures, du miel et du beurre mis copieusement à notre disposition. L'ambiance et l'animation au top ! La piscine intérieure d'eau thermale chaude un délice pour les articulations !

Astuce pour la chambre : 4 ème et 5 ème étage
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Tres bel hotel-club. L'animation se donne a fond. Le restaurant est bon meme si les plats sont un peu repetitif. Mais il y a toujours beaucoup de choix au buffet.
Nous y etions hors saison et y avons passe un agreable sejour.
+ le babyclub, la terrasse du restaurant
- loin de sciacca, les excursions proposees ( rapport qualite/prix)

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 16 octobre 2013

Le Cala Regina est situé dans un cadre splendide, à quelques minutes de la mer et de la belle plage privée de l'hôtel (transat, parasols, baignade surveillée, sable fin ..). Ce lieu est un véritable coin de paradis, 80 Ha d'oliviers et de fleurs, un régal pour les yeux. Excellente qualité hôtelière, chambre très spacieuse ainsi qu'une très belle salle de bains et une grande terrasse avec vue sur la mer. Entretien des chambres excellent (linge changé tous les jours et approvisionnement régulier en produits de toilette !). Très grand calme à l'extérieur comme à l'intérieur de l'hôtel. Déco soignée. Très bonne restauration (cuisine locale à tous les menus, buffet copieux, varié). Agréable piscine intérieure chauffée (eau thermale contenant du souffre.. très agréable). Personnel chaleureux, discret, s'efforçant de parler français. Rien à redire et ce club Nouvelles Frontières mérite largement ses 4*. Excursions proposées par contre un peu chères mais suffisamment d'activités et d'animations sur place pour ceux qui n'aiment pas trop visiter (excursion inoubliable de l'ETNA et ça vaut vraiment le coup de prendre le supplément pour aller jusqu'à 3000 mètres d'altitude, émotion garantie, vue grandiose... A l'arrivée à l'hôtel, il est possible de demander la réservation d'une table pour tout le séjour (j'ai choisi tous les repas sur la terrasse avec vue imprenable sur le parc et la mer !). La petite ville de SCIACCIA à proximité vaut le détour et renferme plein de merveilles à découvrir, sans oublier son joli petit port de pêche. Navettes de bus à prendre devant l'hôtel - trajet d'environ 10 mn pour 1 € par trajet sinon, pour les plus courageux, possibilité d'aller à SCIACCA en longeant le bord de mer (superbe) - il faut compter environ 30mn.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Nos vac au cala régina le bilan
#Chambre : le top . Grande spacieuse avec mini frigo un lit de 2,40 m et un terrasse de 9m2 et une gde salle de bain et le plus important le linge changé chaque jour dans un cadre neuf et en armonie de couleur chaude et agréable
#La piscine : les transats dernière génération . L'espace agréable mais froide !!! Impossible d'en profiter .. Alors qu'au Fram une piscine chaude et agréable ou je me baignais chq après midi ...!
#La plage . Sable fin transat idem que la piscine ... Le + par rappor au autre hôtel juste un escalier pour s'y rendre
#Le resto d'abord les + : table sur la terrasse vue mer / table réserve pour la semaine / nappe et serviette tissu ;-) en revanche les - : et le plus important je pense ... La bouf !! Je pense que le chef a appris ses classes dans les resto de la côté tunisienne ! Salade insipide . Mélange de la vielle . Pas de pizza cuisson minute ni de pâte fraîche cuite minute ... Je pense qu'un 4 étoiles doit au minimum apporter cela ( je me souviens du lenamary en Grèce avec seulement 3 étoiles nous donnez chq jour envie de revenir au resto)
#animation : l'équipe se défend bien avec toujours un sourire un petit mot pour te souhaiter bienvenu ... Le grand gagnant pour nous est GAETANO un grd animateur qui pourrait être le chef du village, Toujours souriant et plein d'énergie .. J'oublie pas non plus SALVO ou encore la castaphiore de la pause déj.Et TROTTI très taquin et filou (dans le sens bien sur ) ... Merci les gars ;-)
En revanche pour un club francophone il est dommage de ne pas avoir au moins un animateur français(e).

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

très bon établissement superbe vue des chambres (très belles d'ailleurs) personnel super sympa, nourriture variée et bonne ,animation pas trop lourdingue,piscine pas trop grande mais suffisante, excursions pas données comme dans chaque club, lieu parfait pour découvrir tout le sud et l'ouest de la sicile. le guide du routard ,une voiture et vous partez à l'aventure....surtout vu la conduite des siciliens lol

Astuce pour la chambre : privilégiez les étages supérieurs ,la vue est plus belle et l'accès au resto bar plus facile.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple