“Belle rénovation manque d'isolation sonore”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sciacca
Club Marmara Cala Regina
N° 3 sur 10 Hôtels à Sciacca
“Belle rénovation manque d'isolation sonore”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Les chambres sont bien rénovées, télévision, elles ont toutes un spacieux balcon. Toutefois l'isolation de la cloison des armoires est inexistante : on entendait vraiment tout de la chambre jumelée (chaque mot, même sans crier)...dommage. La cuisine est très sympa, les pâtes sont parfaites ! La piscine intérieure très agréable (attention les bijoux en argent noircissent, le panneau était tombé...). Au village à proximité des glaces italiennes fabuleuses et très peu chères ! Belles balades et très sympa le petit train !

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Cet hôtel est tout simplement super.
Avec mon compagnon, nous avions eu une expérience plutôt lamentable l'année précédente, nous n'étions donc sur nos gardes.
Lorsque nous sommes arrivés en Sicile, l'accueil par Nouvelles Frontières était présent : l'une des animatrices nous a pris en charge et effectué quelques présentations durant le trajet, ce qui était sympa, d'autant plus que cette personne était vraiment sympa et vantait très bien son pays.
Arrivé à l'hôtel, un cocktail était organisé avec l'ensemble des animateurs, vraiment super d'être accueilli de cette manière. A la réception, le personnel était speed mais agréable. Nous avons eu une chambre au 1er étage. Il est vrai que l'insonorisation n'est pas le point fort, mais ce n'est pas non plus terrible. Surtout qu'on n'allait pas en vacances pour dormir toute la journée. Les chambres sont vastes, agréables, avec une salle de bain propre et un balcon. La vue sur la mer est vraiment bien. Pas besoin de demander la vue mer en supplément, presque toutes les chambres l'ont.
Le complexe de l'hôtel est vraiment chouette, la piscine sympa et propre, et le champ d'oliviers qui arborent le parc de l'hôtel est calme et reposant. A 5 min, la plage est agréable elle aussi. D'autant plus que les activités comme le canoë par exemple, sont gratuites.

Les repas : un régal !! Du choix, de la variété, de la cuisine sicilienne et italienne. Si vous aimez comme moi les plats de pâtes, vous en aurez à chaque fois 2 recettes différentes (à chaque repas, même entre le midi et le soir). 3 fois par semaine, ils organisent des soirées à thème, avec les repas correspondants : par exemple : soirée sicilienne, poisson, gala...
Nous avons vraiment profiter des repas pour goûter des nouvelles choses. Et j'ai même pu repartir avec une recette de Pasta, donné par le chef !

L'animation : Alors ça, c'est leur point fort sans hésiter !! Les animateurs sont extra. Toujours en forme, ils proposent des activités du matin au soir, sans forcer qui que ce soit à participer. Mais à coté, ils sont également très présents dans la vie de tous les jours et n'hésites pas à discuter et à partager leur civilisation et leurs coutumes avec les clients (toujours sans forcer). Chaque soir, un spectacle est organisé et ce n'est pas des amateurs. La musique du club est envoutante et les animateurs n'hésitent pas à la partager. Les au revoir avec cette équipe ont été très durs car nous avons passé un excellent séjour en grande partie grâce à ces hommes et ces femmes au grand coeur et à la niaque constante. Encore Merci à Alex, Gaétano, Salvo, Emilie, Trotti (bientôt sur NRJ ;)), Alexandra et ses magnifiques choré, Piera, Danilo ainsi qu'a ceux que j'oublie ! Et encore

Coté excursion, bien sur, ce n'est jamais donné. Nous avons opté pour des excursions courtes et pas trop loin :
- la visites des temples d'Agrigente est vraiment superbe, à faire!
- Sur la route des Olives est très sympa aussi : il s'agit de découvrir une fabrique d'huile d'olive et de goûter quelques productions.
- La route des bergers : c'est ce que j'ai le moins bien aimé. J'ai un peu le vertige en plus et la route se fait en bus dans les montagnes. Mais sinon, cela reste à voir.
Avec le recul nous regrettons de ne pas avoir fait Palerme, c'est apparemment une visite vraiment sympa.
La petite ville de Scicca, tout prés de l’hôtel (prendre le taxi bus qui passe tous les jours pour s'y rendre) est agréable à visiter, à condition de rester sur les "voies touristiques". Car il est vrai qu'à coté de cela, le reste de la ville est assez sale.

Le retour jusqu'à l'aéroport a été effectué en compagnie d'un animateur. c'était le moment du bilan et des discussions sur la vie en sicile, vraiment très intéressantes, comme quoi la vie n'est vraiment pas la même d'un pays à l'autre.

Bilan très positif pour nous mais également les amis que nous nous sommes faits la bas, nous reviendrons en Sicile et nous reviendrons au Cala Regina. De plus, nous sommes partis fin Août et le prix était vraiment attractif, surtout pour la Sicile. Petite note pour les éternels insatisfaits : Partez avec Club Med, au moins il y aura une raison de râler si ce n'est pas niquel selon vos critères, mais le prix seront pas le même.

Astuce pour la chambre : Le -1 est un peu plus bruyant car sous le restaurant (donc on entend les chaises le matin mais ce n...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Valloire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

En séminaire une semaine 27 Sept au 4 Oct . Hotel vraiment très bien ,personnel très agréable , propreté parfaite , restauration très variée et bonne , même les viennoiseries qui sont différentes des nôtres , nous n'avons manqué de rien . Chambre spacieuse et donnant sur la mer dont l'accès n'est pas très éloigné avec les 66 marches qui permettent de faire un peu d'exercice ( LOL ) Remerciements à l'équipe d'animation mené par Ury .Tout a été fait pour que notre formation se déroule très bien ,une salle étant à notre disposition pour la formation . Un grand MERCI à tous pour ce séjour très agréable .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous ne regrettons absolument pas le choix du Cala Regina, malgré certains commentaires qui n'ont pas lieu d'être. Cet Etablissement est très bien entretenu, le personnel très sympathique et efficace, la nourriture variée et très bonne. Juste une petite note négative pour les "viennoiseries" du petit déjeuner ! nous avons préféré faire griller des toasts et les garnir des bonnes confitures, du miel et du beurre mis copieusement à notre disposition. L'ambiance et l'animation au top ! La piscine intérieure d'eau thermale chaude un délice pour les articulations !

Astuce pour la chambre : 4 ème et 5 ème étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Tres bel hotel-club. L'animation se donne a fond. Le restaurant est bon meme si les plats sont un peu repetitif. Mais il y a toujours beaucoup de choix au buffet.
Nous y etions hors saison et y avons passe un agreable sejour.
+ le babyclub, la terrasse du restaurant
- loin de sciacca, les excursions proposees ( rapport qualite/prix)

• Séjour du octobre 2013
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Le Cala Regina est situé dans un cadre splendide, à quelques minutes de la mer et de la belle plage privée de l'hôtel (transat, parasols, baignade surveillée, sable fin ..). Ce lieu est un véritable coin de paradis, 80 Ha d'oliviers et de fleurs, un régal pour les yeux. Excellente qualité hôtelière, chambre très spacieuse ainsi qu'une très belle salle de bains et une grande terrasse avec vue sur la mer. Entretien des chambres excellent (linge changé tous les jours et approvisionnement régulier en produits de toilette !). Très grand calme à l'extérieur comme à l'intérieur de l'hôtel. Déco soignée. Très bonne restauration (cuisine locale à tous les menus, buffet copieux, varié). Agréable piscine intérieure chauffée (eau thermale contenant du souffre.. très agréable). Personnel chaleureux, discret, s'efforçant de parler français. Rien à redire et ce club Nouvelles Frontières mérite largement ses 4*. Excursions proposées par contre un peu chères mais suffisamment d'activités et d'animations sur place pour ceux qui n'aiment pas trop visiter (excursion inoubliable de l'ETNA et ça vaut vraiment le coup de prendre le supplément pour aller jusqu'à 3000 mètres d'altitude, émotion garantie, vue grandiose... A l'arrivée à l'hôtel, il est possible de demander la réservation d'une table pour tout le séjour (j'ai choisi tous les repas sur la terrasse avec vue imprenable sur le parc et la mer !). La petite ville de SCIACCIA à proximité vaut le détour et renferme plein de merveilles à découvrir, sans oublier son joli petit port de pêche. Navettes de bus à prendre devant l'hôtel - trajet d'environ 10 mn pour 1 € par trajet sinon, pour les plus courageux, possibilité d'aller à SCIACCA en longeant le bord de mer (superbe) - il faut compter environ 30mn.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Nos vac au cala régina le bilan
#Chambre : le top . Grande spacieuse avec mini frigo un lit de 2,40 m et un terrasse de 9m2 et une gde salle de bain et le plus important le linge changé chaque jour dans un cadre neuf et en armonie de couleur chaude et agréable
#La piscine : les transats dernière génération . L'espace agréable mais froide !!! Impossible d'en profiter .. Alors qu'au Fram une piscine chaude et agréable ou je me baignais chq après midi ...!
#La plage . Sable fin transat idem que la piscine ... Le + par rappor au autre hôtel juste un escalier pour s'y rendre
#Le resto d'abord les + : table sur la terrasse vue mer / table réserve pour la semaine / nappe et serviette tissu ;-) en revanche les - : et le plus important je pense ... La bouf !! Je pense que le chef a appris ses classes dans les resto de la côté tunisienne ! Salade insipide . Mélange de la vielle . Pas de pizza cuisson minute ni de pâte fraîche cuite minute ... Je pense qu'un 4 étoiles doit au minimum apporter cela ( je me souviens du lenamary en Grèce avec seulement 3 étoiles nous donnez chq jour envie de revenir au resto)
#animation : l'équipe se défend bien avec toujours un sourire un petit mot pour te souhaiter bienvenu ... Le grand gagnant pour nous est GAETANO un grd animateur qui pourrait être le chef du village, Toujours souriant et plein d'énergie .. J'oublie pas non plus SALVO ou encore la castaphiore de la pause déj.Et TROTTI très taquin et filou (dans le sens bien sur ) ... Merci les gars ;-)
En revanche pour un club francophone il est dommage de ne pas avoir au moins un animateur français(e).

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
N° 7 sur 10 à Sciacca
Melqart Hotel
Melqart Hotel
N° 6 sur 10 à Sciacca

Vous connaissez Club Marmara Cala Regina ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Cala Regina

Établissement : Club Marmara Cala Regina
Adresse: Contrada Sovareto 1, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Sciacca
N°3 des hôtels de luxe à Sciacca