“Un séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Cala Regina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sciacca
Club Marmara Cala Regina
Club Marmara Cala Regina a été ajouté à vos Favoris
N° 3 sur 11 Hôtels à Sciacca
Grenoble, France
“Un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

De retour depuis hier j'ai encore des étoiles plein les yeux après ces premières vacances en club.
Sceptique au départ nous avons été tout de suite accueillis et pris en charge par une équipe d'animateurs exceptionnels ! gentils, souriants, drôles, disponibles à tout moment! menés par Ury en chef de bande, Manu, Pierra, Alessio, Troti....et tutti... merci à vous !
Une animation permanente sans forcer les gens et un contact très facile avec tout le personnel, bravo aux ex-stagiaires de la base nautique pour leur envie d'apprendre le français.
C'est un plaisir pour les yeux de vous donner des cours !

Le restaurant propose une cuisine fraiche et variée pour tous les goûts avec des découvertes locales, un personnel de standing au restaurant comme au bar.

Le cadre est idyllique, certes il y à des marches pour aller à la plage, mais il y à aussi un petit train pour y descendre très régulièrement, et surtout remonter !
la plage est immense et propre !

Les chambre spacieuses et propres avec une grande salle de bain et une belle terrasse...

S'il faut vraiment un bémol, Ok les chambres sont mal insonorisées ,mais si on va dans ce genre de club pour dormir comme à la maison, alors autant louer une maison à la campagne !

C'est un hôtel fait pour la convivialité et les râleurs le resteront quelles que soient les prestations..

Pour les balades autour, il ne faut pas manquer la vallée des temples à Agrigento et le Scalai de turké à une 50aine de km mais le club propose tellement de prestations sur place que finalement on a pas envie de le quitter... et pourtant c'est tout ce que j’appréhendais au départ !
Bref que dire de plus ? ils nous ont vendus du rêve et on en a eu pour notre argent !

Une mention spéciale aux photographes...Philomena et Alessandro pour leur gentillesse leur courage et leur œil magique .. grâce à eux on en ramène aussi des souvenirs en images pleines de soleil.

Merci encore ! et j'espère à bientôt !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (147)
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Un hôtel dans un cadre sympathique.
Bébé club pour les enfants entre 6 mois et 4 ans, qui est un point positif.
Chambre propre.
Le restaurant est très correct et assez varié. Belle terrasse.
Piscine intérieure a l eau de souffre( petite odeur mais bon pour la peau)
La piscine extérieure avec eau fraîche fin mai.
La plage en contre bas de l hôtel.
Bonne équipe d animation.
Bar ouvert toute la journée et mini bar à côté de la piscine.

• Séjour du mai 2013
Charleston, Caroline du Sud
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine (juin 2012), nous l'avons trouvés moyen par rapport au prix !

La chambre : elle est spacieuse avec une petite terrasse indépendante. Rien de bien extraordinaire mais elle est très très très très mal insonorisée (on a passé une semaine avec la TV des voisins and co..... !!!!!). Un conseil : prévoir les boules quies.

Animations : les animateurs étaient 'froids' sans doute dû au début de saison qui commençait tout juste, ils restaient dans leur coins, les spectacles n'étaient pas terribles.

Plage : la plage n'est pas très loin de l’hôtel mais le gros problème est qu'il est desservi par des escaliers et des pentes qui ne sont pas adaptés à tous.

Restaurant : il est très moyen et surtout ça revient toujours au même !! vite lassant. Par contre, la vue de la terrasse du restaurant est magnifique !!!

Hotel : ascenseurs qui sursautaient, un peu vieillissant niveau extérieur et pas d'entretien (bcp de nids d'hirondelles autour des bâtiments)

Perso, je n'en garde pas un très bon souvenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Les chambres sont bien rénovées, télévision, elles ont toutes un spacieux balcon. Toutefois l'isolation de la cloison des armoires est inexistante : on entendait vraiment tout de la chambre jumelée (chaque mot, même sans crier)...dommage. La cuisine est très sympa, les pâtes sont parfaites ! La piscine intérieure très agréable (attention les bijoux en argent noircissent, le panneau était tombé...). Au village à proximité des glaces italiennes fabuleuses et très peu chères ! Belles balades et très sympa le petit train !

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Cet hôtel est tout simplement super.
Avec mon compagnon, nous avions eu une expérience plutôt lamentable l'année précédente, nous n'étions donc sur nos gardes.
Lorsque nous sommes arrivés en Sicile, l'accueil par Nouvelles Frontières était présent : l'une des animatrices nous a pris en charge et effectué quelques présentations durant le trajet, ce qui était sympa, d'autant plus que cette personne était vraiment sympa et vantait très bien son pays.
Arrivé à l'hôtel, un cocktail était organisé avec l'ensemble des animateurs, vraiment super d'être accueilli de cette manière. A la réception, le personnel était speed mais agréable. Nous avons eu une chambre au 1er étage. Il est vrai que l'insonorisation n'est pas le point fort, mais ce n'est pas non plus terrible. Surtout qu'on n'allait pas en vacances pour dormir toute la journée. Les chambres sont vastes, agréables, avec une salle de bain propre et un balcon. La vue sur la mer est vraiment bien. Pas besoin de demander la vue mer en supplément, presque toutes les chambres l'ont.
Le complexe de l'hôtel est vraiment chouette, la piscine sympa et propre, et le champ d'oliviers qui arborent le parc de l'hôtel est calme et reposant. A 5 min, la plage est agréable elle aussi. D'autant plus que les activités comme le canoë par exemple, sont gratuites.

Les repas : un régal !! Du choix, de la variété, de la cuisine sicilienne et italienne. Si vous aimez comme moi les plats de pâtes, vous en aurez à chaque fois 2 recettes différentes (à chaque repas, même entre le midi et le soir). 3 fois par semaine, ils organisent des soirées à thème, avec les repas correspondants : par exemple : soirée sicilienne, poisson, gala...
Nous avons vraiment profiter des repas pour goûter des nouvelles choses. Et j'ai même pu repartir avec une recette de Pasta, donné par le chef !

L'animation : Alors ça, c'est leur point fort sans hésiter !! Les animateurs sont extra. Toujours en forme, ils proposent des activités du matin au soir, sans forcer qui que ce soit à participer. Mais à coté, ils sont également très présents dans la vie de tous les jours et n'hésites pas à discuter et à partager leur civilisation et leurs coutumes avec les clients (toujours sans forcer). Chaque soir, un spectacle est organisé et ce n'est pas des amateurs. La musique du club est envoutante et les animateurs n'hésitent pas à la partager. Les au revoir avec cette équipe ont été très durs car nous avons passé un excellent séjour en grande partie grâce à ces hommes et ces femmes au grand coeur et à la niaque constante. Encore Merci à Alex, Gaétano, Salvo, Emilie, Trotti (bientôt sur NRJ ;)), Alexandra et ses magnifiques choré, Piera, Danilo ainsi qu'a ceux que j'oublie ! Et encore

Coté excursion, bien sur, ce n'est jamais donné. Nous avons opté pour des excursions courtes et pas trop loin :
- la visites des temples d'Agrigente est vraiment superbe, à faire!
- Sur la route des Olives est très sympa aussi : il s'agit de découvrir une fabrique d'huile d'olive et de goûter quelques productions.
- La route des bergers : c'est ce que j'ai le moins bien aimé. J'ai un peu le vertige en plus et la route se fait en bus dans les montagnes. Mais sinon, cela reste à voir.
Avec le recul nous regrettons de ne pas avoir fait Palerme, c'est apparemment une visite vraiment sympa.
La petite ville de Scicca, tout prés de l’hôtel (prendre le taxi bus qui passe tous les jours pour s'y rendre) est agréable à visiter, à condition de rester sur les "voies touristiques". Car il est vrai qu'à coté de cela, le reste de la ville est assez sale.

Le retour jusqu'à l'aéroport a été effectué en compagnie d'un animateur. c'était le moment du bilan et des discussions sur la vie en sicile, vraiment très intéressantes, comme quoi la vie n'est vraiment pas la même d'un pays à l'autre.

Bilan très positif pour nous mais également les amis que nous nous sommes faits la bas, nous reviendrons en Sicile et nous reviendrons au Cala Regina. De plus, nous sommes partis fin Août et le prix était vraiment attractif, surtout pour la Sicile. Petite note pour les éternels insatisfaits : Partez avec Club Med, au moins il y aura une raison de râler si ce n'est pas niquel selon vos critères, mais le prix seront pas le même.

Astuce pour la chambre : Le -1 est un peu plus bruyant car sous le restaurant (donc on entend les chaises le matin mais ce n...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Valloire
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

En séminaire une semaine 27 Sept au 4 Oct . Hotel vraiment très bien ,personnel très agréable , propreté parfaite , restauration très variée et bonne , même les viennoiseries qui sont différentes des nôtres , nous n'avons manqué de rien . Chambre spacieuse et donnant sur la mer dont l'accès n'est pas très éloigné avec les 66 marches qui permettent de faire un peu d'exercice ( LOL ) Remerciements à l'équipe d'animation mené par Ury .Tout a été fait pour que notre formation se déroule très bien ,une salle étant à notre disposition pour la formation . Un grand MERCI à tous pour ce séjour très agréable .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous ne regrettons absolument pas le choix du Cala Regina, malgré certains commentaires qui n'ont pas lieu d'être. Cet Etablissement est très bien entretenu, le personnel très sympathique et efficace, la nourriture variée et très bonne. Juste une petite note négative pour les "viennoiseries" du petit déjeuner ! nous avons préféré faire griller des toasts et les garnir des bonnes confitures, du miel et du beurre mis copieusement à notre disposition. L'ambiance et l'animation au top ! La piscine intérieure d'eau thermale chaude un délice pour les articulations !

Astuce pour la chambre : 4 ème et 5 ème étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Torre del Barone Club
N° 9 sur 11 à Sciacca
Hotel Aliai
Hotel Aliai
N° 7 sur 11 à Sciacca

Vous connaissez Club Marmara Cala Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Cala Regina

Établissement : Club Marmara Cala Regina
Adresse: Contrada Sovareto 1, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Sciacca
N°3 des hôtels en bord de mer à Sciacca