“Satisfaits de notre séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Marmara Cala Regina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sciacca
Club Marmara Cala Regina
N° 3 sur 10 Hôtels à Sciacca
Hohrod, France
“Satisfaits de notre séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Une fois la logique de l'hôtel comprise (quand vous voulez monter, il faut descendre..., vous comprendrez une fois sur place), les vacances peuvent commencer...
Nous avons passé un bon séjour (avec nos deux enfants) du 26/05/2014 au 02/06/2014 dans ce club récemment investit par Marmara (4ème voyage avec ce club).
Notre chambre était agréablement décorée et très propre.
En effet, le ménage est fait tous les jours (vitres comprises) avec sérieux.
Ce complexe possède deux piscines, une extérieure (jolie mais pas très grande), et une intérieure thermale et chauffée à 28°, dont nous avons profité une seule fois en raison d'une demi journée de pluie.
Quant à la plage, dont l'accès se fait par un joli chemin émaillé de nombreux escaliers, est grande, belle et propre.
La température de l'eau ne dépasse guère 17° (un peu plus certainement en pleine saison), mais on prend son courage à deux mains pour la photo !
Un petit train (gratuit) est à la disposition des vacanciers et permet de faire un tour de 20 minutes, afin de découvrir la beauté et l'immensité du domaine (très bien entretenu), ainsi que les 2 autres hôtels composant le complexe.
Au niveau animation, rien à redire, les animateurs font le nécessaire pour rendre votre séjour agréable et drôle (chapeau à URI, le chef animateur, pour sa bonne humeur quotidienne).
Les spectacles en soirée sont de bonne qualité.
Le reste du personnel (accueil, serveurs...) est également disponible et gentil.
Petite nouveauté pour nous dans ce club, c'est l'attribution exclusive pour tout le séjour d'une table, cela évite de devoir se dépêcher aux heures de repas...
La restauration s'effectue sous forme de buffet et est correcte, en particulier pizzas et pâtes...
De plus 3 soirées à thèmes nous ont été proposées telles que soirée sicilienne, soirée de gala et soirée poissons.
Si tout cela reste "relativement" correct au niveau des repas, au bout d'une semaine cela devient quand même répétitif...
L'énorme point positif est la vue magnifique depuis le restaurant et le bar, sur la piscine, la plage et la mer, le tout sublimé (le soir) par une vue imprenable sur un joli couché de soleil.
Unique point négatif est d'avoir fait parti du peu de vacanciers à ne pas avoir pu bénéficier d'une vue sur la mer depuis notre terrasse, dommage !
Bref un séjour plus que correct que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre située entre le 1er et 4ème étage car le 5ème étage ne donne pas vue sur mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (174)
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel bien situé.
Chambre spacieuse et bien décoré.
Ménage tous les jours.
Nourriture bonne.
Pratiquement toutes les chambres ont la vue mer, sans supplément.
1 Piscine extérieur et 1 piscine intérieur chauffée eau a 28°.
L'équipe d'animation est très sympathique,drôle et professionnelle.
La plage est accessible par un petit chemin à pied, propre et agréable.
Possibilité de faire différents sports tous les jours.

Poche de la ville de SIACCA, possibilité d'y aller en bus, arrêt juste devant l'hôtel.

Si vous aimez sortir de l'hôtel, louez une voiture et partez découvrir tous les trésors de la Sicile, tel que le volcan de l Etna, les temples et plein d'autres belles choses...

Astuce pour la chambre : Malgré toutes les qualités de cet hôtel, le gros souci est vraiment le bruit des chambres voisines...
Saint-Pierre-de-Mons, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

hôtel bien situé a quelques kilomètre de la ville de Sciacca la chambre spacieuse avec vu sur la mer propre le ménage y est fait tout les jours le parc magnifique avec ses champs d'oliviers, la plage accessible a pied ou avec un petit train pour aller ou revenir ,celui ci dessert les trois hôtel alentour.Les repas correct avec un personnel toujours a l’écoute;les serveurs du bar très disponible et très agréable.Enfin une équipe d'animateur extraordinaire avec beaucoup d'humour et de gentillesse.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la 4421 avec vue sur la mer et rien a redire
Houilles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Hotel superbement situé dans un grand parc avec des oliviers magnifiques un peu partout, juste à coter de la mer et près de la ville de Sciacca. Hotel situé de manière à que presque toutes les chambres aient vu sur la mer, très propre des chambres jolies et spacieuses, les parties communes en très bon état de conservation et propreté, restaurant très grand "donc un peu bruyant" mais tout y est très bon et bien présenter. Pour nous, c'était la première fois que allions en Sicile, et nous avons été très contents de notre séjour organiser par Marmara. Bref pour le même prix ça nous change de la Tunisie ou nous sommes partis très souvent, le seul soucis c'est que fin avril le climat n'est pas le même qu'à Djerba ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Wattrelos
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons aimé cet établissement dans lequel nous avons passé un séjour agréable : chambre vaste, propre et confortable bien pourvue en rangement ainsi que la salle de bain.
Certes, l'insonorisation est le point faible de l'hôtel, mais nous n'en avons pas souffert ayant eu la chance d'avoir des voisins discrets.
Restauration correcte, personnel efficace.
Bar très sympa avec un personnel aimable et très serviable.
La plage privée de sable fin (mais commune au 4 établissements du complexe) avec bar, douche et toilettes, est dotée de transats et parasols gratuits. A part pour les personnes qui ont des difficultés à se déplacer, pas de soucis pour y accéder, les marches et le sentier qui y mènent sont en pente douce et de faible distance. Néanmoins pour les personnes qui le souhaitent, un petit train vous y conduit (tous les 20 minutes sauf le vendredi tous les 35 minutes) Noter que ce petit train ne s'arrête pas au Cala Régina, mais à l'hôtel le plus proche (300 mètres environ, sans montée)
L'équipe d'animation est bonne et présente des spectacles attractifs en soirée.
Conseil réitéré : Préférez réserver vos excursions à Sciacca (Accessible par bus pour 1.20 euros, arrêt devant l'hôtel, horaires à l'accueil)

Saintes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

retour du cala regina de vendredi 18 mai 2014, notre chambre vue sur la mer , trés jolie, et terrasse bien agréable, par contre l insonorisation est a revoir , nous pouvions suivre les conversations du voisin; animateurs extras , gentils comme tout , merci manu tu nous as bien fait rire!! services au bar impeccable,serveurs et serveuses adorables, un seul bémol le restaurant, nous avions une table réservée pour chaque midi et chaque soir a l exterieur, on a eu froid!! situation qui s est amélioré en fin de semaine, car reactivité du personnel en nous permettant de manger a l intérieur; les plats servis reviennent souvent dans la semaine, dommage!!

Astuce pour la chambre : 4 ieme étage
caen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Ce club n'est pas un club Marmara habituel, il est géré par Aeroviaggi et cela se ressent par la qualité des prestations
Chambre confortable avec belle terrasse face à la mer.
Mais si vous avez une chambre communiquante : Courage, fuyez et demandez en une autre si cela existe, car si vos voisins sont des rustres, vous dormirez mal
Aucun soucis concernant les repas sous forme de buffet donc ce n'est pas du 3 étoiles au Michelin, un avis précédent m'a horrifié.
Tout le personnel est à l''écoute ainsi que l'équipe d'animation

Astuce pour la chambre : se renseigner s'il existe des chambres non communiquantes
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
N° 6 sur 10 à Sciacca
Hotel Aliai
Hotel Aliai
N° 7 sur 10 à Sciacca

Vous connaissez Club Marmara Cala Regina ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Cala Regina

Établissement : Club Marmara Cala Regina
Adresse: Contrada Sovareto 1, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Sciacca
N°3 des hôtels en bord de mer à Sciacca