“Restauration décevante”

Club Marmara Cala Regina
N° 3 sur 10 Hôtels à Sciacca
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Positif : piscine intérieure et extérieure, accès direct à une plage de sable, transats nombreux et récents, chambres vue sur mer refaites récemment, grand lit avec bon matelas, personnel fait de son mieux, repas sur terrasse avec vue sur mer, parking et wifi gratuits, all inclusive de 10h00 à 23h00, situé dans un complexe hôtelier de quatre hôtels tous accessibles, dans un grand parc.
Negatif : Budget restauration trop faible, crudités ne sont pas présentées sur un lit de glaçons, carafe d'eau (les bouteilles sont payantes), les viennoiseries du petit déjeuner n’ont pas de goût, système compliqué de places attribuées pour tout le séjour au restaurant. A savoir, clientèle senior en juin, ambiance club.
A noter que la quasi totalité des chambres sont communiquantes et qu'il est préférable d'avoir des voisins discrets sinon on passe la nuit ensemble !
Globalement je ne regrette pas mon séjour mais le "All inclusive" ne favorise pas une restauration de qualité...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2014

Une fois la logique de l'hôtel comprise (quand vous voulez monter, il faut descendre..., vous comprendrez une fois sur place), les vacances peuvent commencer...
Nous avons passé un bon séjour (avec nos deux enfants) du 26/05/2014 au 02/06/2014 dans ce club récemment investit par Marmara (4ème voyage avec ce club).
Notre chambre était agréablement décorée et très propre.
En effet, le ménage est fait tous les jours (vitres comprises) avec sérieux.
Ce complexe possède deux piscines, une extérieure (jolie mais pas très grande), et une intérieure thermale et chauffée à 28°, dont nous avons profité une seule fois en raison d'une demi journée de pluie.
Quant à la plage, dont l'accès se fait par un joli chemin émaillé de nombreux escaliers, est grande, belle et propre.
La température de l'eau ne dépasse guère 17° (un peu plus certainement en pleine saison), mais on prend son courage à deux mains pour la photo !
Un petit train (gratuit) est à la disposition des vacanciers et permet de faire un tour de 20 minutes, afin de découvrir la beauté et l'immensité du domaine (très bien entretenu), ainsi que les 2 autres hôtels composant le complexe.
Au niveau animation, rien à redire, les animateurs font le nécessaire pour rendre votre séjour agréable et drôle (chapeau à URI, le chef animateur, pour sa bonne humeur quotidienne).
Les spectacles en soirée sont de bonne qualité.
Le reste du personnel (accueil, serveurs...) est également disponible et gentil.
Petite nouveauté pour nous dans ce club, c'est l'attribution exclusive pour tout le séjour d'une table, cela évite de devoir se dépêcher aux heures de repas...
La restauration s'effectue sous forme de buffet et est correcte, en particulier pizzas et pâtes...
De plus 3 soirées à thèmes nous ont été proposées telles que soirée sicilienne, soirée de gala et soirée poissons.
Si tout cela reste "relativement" correct au niveau des repas, au bout d'une semaine cela devient quand même répétitif...
L'énorme point positif est la vue magnifique depuis le restaurant et le bar, sur la piscine, la plage et la mer, le tout sublimé (le soir) par une vue imprenable sur un joli couché de soleil.
Unique point négatif est d'avoir fait parti du peu de vacanciers à ne pas avoir pu bénéficier d'une vue sur la mer depuis notre terrasse, dommage !
Bref un séjour plus que correct que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre située entre le 1er et 4ème étage car le 5ème étage ne donne pas vue sur mer.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

Hotel bien situé.
Chambre spacieuse et bien décoré.
Ménage tous les jours.
Nourriture bonne.
Pratiquement toutes les chambres ont la vue mer, sans supplément.
1 Piscine extérieur et 1 piscine intérieur chauffée eau a 28°.
L'équipe d'animation est très sympathique,drôle et professionnelle.
La plage est accessible par un petit chemin à pied, propre et agréable.
Possibilité de faire différents sports tous les jours.

Poche de la ville de SIACCA, possibilité d'y aller en bus, arrêt juste devant l'hôtel.

Si vous aimez sortir de l'hôtel, louez une voiture et partez découvrir tous les trésors de la Sicile, tel que le volcan de l Etna, les temples et plein d'autres belles choses...

Astuce pour la chambre : Malgré toutes les qualités de cet hôtel, le gros souci est vraiment le bruit des chambres voisines...
Avis publié : 31 mai 2014

hôtel bien situé a quelques kilomètre de la ville de Sciacca la chambre spacieuse avec vu sur la mer propre le ménage y est fait tout les jours le parc magnifique avec ses champs d'oliviers, la plage accessible a pied ou avec un petit train pour aller ou revenir ,celui ci dessert les trois hôtel alentour.Les repas correct avec un personnel toujours a l’écoute;les serveurs du bar très disponible et très agréable.Enfin une équipe d'animateur extraordinaire avec beaucoup d'humour et de gentillesse.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la 4421 avec vue sur la mer et rien a redire
Avis publié : 26 mai 2014

Hotel superbement situé dans un grand parc avec des oliviers magnifiques un peu partout, juste à coter de la mer et près de la ville de Sciacca. Hotel situé de manière à que presque toutes les chambres aient vu sur la mer, très propre des chambres jolies et spacieuses, les parties communes en très bon état de conservation et propreté, restaurant très grand "donc un peu bruyant" mais tout y est très bon et bien présenter. Pour nous, c'était la première fois que allions en Sicile, et nous avons été très contents de notre séjour organiser par Marmara. Bref pour le même prix ça nous change de la Tunisie ou nous sommes partis très souvent, le seul soucis c'est que fin avril le climat n'est pas le même qu'à Djerba ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons aimé cet établissement dans lequel nous avons passé un séjour agréable : chambre vaste, propre et confortable bien pourvue en rangement ainsi que la salle de bain.
Certes, l'insonorisation est le point faible de l'hôtel, mais nous n'en avons pas souffert ayant eu la chance d'avoir des voisins discrets.
Restauration correcte, personnel efficace.
Bar très sympa avec un personnel aimable et très serviable.
La plage privée de sable fin (mais commune au 4 établissements du complexe) avec bar, douche et toilettes, est dotée de transats et parasols gratuits. A part pour les personnes qui ont des difficultés à se déplacer, pas de soucis pour y accéder, les marches et le sentier qui y mènent sont en pente douce et de faible distance. Néanmoins pour les personnes qui le souhaitent, un petit train vous y conduit (tous les 20 minutes sauf le vendredi tous les 35 minutes) Noter que ce petit train ne s'arrête pas au Cala Régina, mais à l'hôtel le plus proche (300 mètres environ, sans montée)
L'équipe d'animation est bonne et présente des spectacles attractifs en soirée.
Conseil réitéré : Préférez réserver vos excursions à Sciacca (Accessible par bus pour 1.20 euros, arrêt devant l'hôtel, horaires à l'accueil)

Avis publié : 18 mai 2014

retour du cala regina de vendredi 18 mai 2014, notre chambre vue sur la mer , trés jolie, et terrasse bien agréable, par contre l insonorisation est a revoir , nous pouvions suivre les conversations du voisin; animateurs extras , gentils comme tout , merci manu tu nous as bien fait rire!! services au bar impeccable,serveurs et serveuses adorables, un seul bémol le restaurant, nous avions une table réservée pour chaque midi et chaque soir a l exterieur, on a eu froid!! situation qui s est amélioré en fin de semaine, car reactivité du personnel en nous permettant de manger a l intérieur; les plats servis reviennent souvent dans la semaine, dommage!!

Astuce pour la chambre : 4 ieme étage