“Super!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Cala Regina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sciacca
Club Marmara Cala Regina
Club Marmara Cala Regina a été ajouté à vos Favoris
N° 3 sur 11 Hôtels à Sciacca
Haguenau, France
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Démarrage un peu confus, le temps de comprendre que la réception et le restaurant sont situés tout en haut.....et le 5ème étage tout en bas...mais on comprend rapidement le système.

Les (rares) points négatifs, selon nous:
la déco dans les parties communes est un peu vieillotte (le bar, par exemple, mériterait un petit lifting);
quelques indications (panneaux, plans....) seraient utiles pour s'y retrouver dans les étages et les couloirs au début;
rien à faire ou à voir directement autour de l'hôtel....et hors vacances scolaires, l'endroit n'est peut-être pas approprié pour de jeunes gens qui veulent faire la fête toute la nuit. Les clients étaient plutôt des personnes âgées et des couples avec des enfants en bas âge...comme nous!

Les points positifs (certainement déjà tous cités par d'autres précédemment):
le cadre et la végétation: magnifique et bien entretenu
la plage: jolie, propre, sable fin, avec transats et parasols;
la piscine: belle, également suffisamment de transats et de parasols, calme à l'heure de la sieste, puis l'animation reprend tout en douceur;
la chambre: grande, assez moderne, avec une belle terrasse et une magnifique vue sur la mer et la montagne.
la restauration: surprenante pour ce genre d'hôtel! Petit déj plutôt "à la française" (les viennoiseries sont très bonnes), déjeuner et dîner: nourriture plutôt variée, de bonne qualité, grand buffet d'entrées, plein de choses locales, notamment du poisson et des fruits de mer, mais aussi d'excellents risottos, des pâtes, de la pizza, de bonnes viandes grillées etc...; bon buffet de dessert, pour une fois pas uniquement des choses grasses ou trop sucrées! C'est simple: après plusieurs séjours dans des hôtels clubs, c'est bien la 1ère fois qu'on nous présente le cuisinier pour qu'on l'applaudisse!
l'animation: je ne suis pas trop du genre à participer aux animations, mais l'équipe est très sympa et leur chef, Uri, y est certainement pour quelque chose! Beaucoup de bonne humeur, ambiance très chaleureuse! Jamais vu ça avant!

Bref, séjour très sympa, hôtel à recommander pour un séjour reposant et agréable.

Astuce pour la chambre : au 3ème ou 4 ème étage....pour ne pas être directement sous le restaurant et le bar.....mais avoir q...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (147)
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Je ne suis pas habituée à donner mon avis. Mais j'ai tellement été enchantée que je suis obligée de le partager car cet hôtel mérite à être connu.
En effet j'ai apprécié tout d'abord la prise en charge totale qui se fait dès la sortie de l'avion. A partir de ce moment vous oubliez vos soucis. Dans le bus une animatrice était là pour nous présenter le club. A peine arrivée au club, un accueil chaleureux avec cocktail de bienvenue nous y attendait.
Restauration très bonne, nous avons apprécié conserver notre table tous le séjour. Les enfants ont pu trouver rapidement leur repères.
Un point d'honneur à l'équipe d'animation et particulièrement à Manu et Uri qui nous ont fait passer un merveilleux séjour, et également à la base nautique qui a su nous initier avec professionnalisme à la planche à voile.
Le seul petit point négatif, que j'ai pu trouver et qui, je dirais, serait personnel, serait peut être le service au bar, et la grandeur de l'établissement . Ce n'est pas un "village vacances" mais plutôt un hôtel et donc pas toujours pratique d'avoir un oeuil constant sur les enfants. Vue imprenable sur la mer et le couché de soleil.
Chambre grandes et propres.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Positif : piscine intérieure et extérieure, accès direct à une plage de sable, transats nombreux et récents, chambres vue sur mer refaites récemment, grand lit avec bon matelas, personnel fait de son mieux, repas sur terrasse avec vue sur mer, parking et wifi gratuits, all inclusive de 10h00 à 23h00, situé dans un complexe hôtelier de quatre hôtels tous accessibles, dans un grand parc.
Negatif : Budget restauration trop faible, crudités ne sont pas présentées sur un lit de glaçons, carafe d'eau (les bouteilles sont payantes), les viennoiseries du petit déjeuner n’ont pas de goût, système compliqué de places attribuées pour tout le séjour au restaurant. A savoir, clientèle senior en juin, ambiance club.
A noter que la quasi totalité des chambres sont communiquantes et qu'il est préférable d'avoir des voisins discrets sinon on passe la nuit ensemble !
Globalement je ne regrette pas mon séjour mais le "All inclusive" ne favorise pas une restauration de qualité...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hohrod, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Une fois la logique de l'hôtel comprise (quand vous voulez monter, il faut descendre..., vous comprendrez une fois sur place), les vacances peuvent commencer...
Nous avons passé un bon séjour (avec nos deux enfants) du 26/05/2014 au 02/06/2014 dans ce club récemment investit par Marmara (4ème voyage avec ce club).
Notre chambre était agréablement décorée et très propre.
En effet, le ménage est fait tous les jours (vitres comprises) avec sérieux.
Ce complexe possède deux piscines, une extérieure (jolie mais pas très grande), et une intérieure thermale et chauffée à 28°, dont nous avons profité une seule fois en raison d'une demi journée de pluie.
Quant à la plage, dont l'accès se fait par un joli chemin émaillé de nombreux escaliers, est grande, belle et propre.
La température de l'eau ne dépasse guère 17° (un peu plus certainement en pleine saison), mais on prend son courage à deux mains pour la photo !
Un petit train (gratuit) est à la disposition des vacanciers et permet de faire un tour de 20 minutes, afin de découvrir la beauté et l'immensité du domaine (très bien entretenu), ainsi que les 2 autres hôtels composant le complexe.
Au niveau animation, rien à redire, les animateurs font le nécessaire pour rendre votre séjour agréable et drôle (chapeau à URI, le chef animateur, pour sa bonne humeur quotidienne).
Les spectacles en soirée sont de bonne qualité.
Le reste du personnel (accueil, serveurs...) est également disponible et gentil.
Petite nouveauté pour nous dans ce club, c'est l'attribution exclusive pour tout le séjour d'une table, cela évite de devoir se dépêcher aux heures de repas...
La restauration s'effectue sous forme de buffet et est correcte, en particulier pizzas et pâtes...
De plus 3 soirées à thèmes nous ont été proposées telles que soirée sicilienne, soirée de gala et soirée poissons.
Si tout cela reste "relativement" correct au niveau des repas, au bout d'une semaine cela devient quand même répétitif...
L'énorme point positif est la vue magnifique depuis le restaurant et le bar, sur la piscine, la plage et la mer, le tout sublimé (le soir) par une vue imprenable sur un joli couché de soleil.
Unique point négatif est d'avoir fait parti du peu de vacanciers à ne pas avoir pu bénéficier d'une vue sur la mer depuis notre terrasse, dommage !
Bref un séjour plus que correct que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre située entre le 1er et 4ème étage car le 5ème étage ne donne pas vue sur mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel bien situé.
Chambre spacieuse et bien décoré.
Ménage tous les jours.
Nourriture bonne.
Pratiquement toutes les chambres ont la vue mer, sans supplément.
1 Piscine extérieur et 1 piscine intérieur chauffée eau a 28°.
L'équipe d'animation est très sympathique,drôle et professionnelle.
La plage est accessible par un petit chemin à pied, propre et agréable.
Possibilité de faire différents sports tous les jours.

Poche de la ville de SIACCA, possibilité d'y aller en bus, arrêt juste devant l'hôtel.

Si vous aimez sortir de l'hôtel, louez une voiture et partez découvrir tous les trésors de la Sicile, tel que le volcan de l Etna, les temples et plein d'autres belles choses...

Astuce pour la chambre : Malgré toutes les qualités de cet hôtel, le gros souci est vraiment le bruit des chambres voisines...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pierre-de-Mons, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

hôtel bien situé a quelques kilomètre de la ville de Sciacca la chambre spacieuse avec vu sur la mer propre le ménage y est fait tout les jours le parc magnifique avec ses champs d'oliviers, la plage accessible a pied ou avec un petit train pour aller ou revenir ,celui ci dessert les trois hôtel alentour.Les repas correct avec un personnel toujours a l’écoute;les serveurs du bar très disponible et très agréable.Enfin une équipe d'animateur extraordinaire avec beaucoup d'humour et de gentillesse.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la 4421 avec vue sur la mer et rien a redire
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hotel superbement situé dans un grand parc avec des oliviers magnifiques un peu partout, juste à coter de la mer et près de la ville de Sciacca. Hotel situé de manière à que presque toutes les chambres aient vu sur la mer, très propre des chambres jolies et spacieuses, les parties communes en très bon état de conservation et propreté, restaurant très grand "donc un peu bruyant" mais tout y est très bon et bien présenter. Pour nous, c'était la première fois que allions en Sicile, et nous avons été très contents de notre séjour organiser par Marmara. Bref pour le même prix ça nous change de la Tunisie ou nous sommes partis très souvent, le seul soucis c'est que fin avril le climat n'est pas le même qu'à Djerba ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Torre del Barone Club
N° 9 sur 11 à Sciacca
Hotel Aliai
Hotel Aliai
N° 7 sur 11 à Sciacca

Vous connaissez Club Marmara Cala Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Cala Regina

Établissement : Club Marmara Cala Regina
Adresse: Contrada Sovareto 1, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Sciacca
N°3 des hôtels en bord de mer à Sciacca