“super” 5 sur 5 bulles
Avis sur Club Marmara Cala Regina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sciacca
Club Marmara Cala Regina
N° 3 sur 10 Hôtels à Sciacca
Cayeux-sur-Mer, France
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Tout est parfait. La propreté, serviettes de toilettes changées tous les jours ainsi que les nappes et serviettes de table à chaque repas. Le cadre magnifique, la plage de sable fin privée avec parasols et transats. La gentilesse du personnel et des animateurs qui sont présents sans être envahissants, on vous propose les activités sans vous les imposer. Les buffets copieux et variés. Nous connaissions la SIcile, nous avons juste fait une seule excursion à Caltabellota chez les bergers, chère pour peu de chose à voir, plus folklo qu'intéressant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (174)
l'Houmeau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Commençons par le positif: le transfert de l'aéroport à l'hôtel 1h30, l'équipe d'animation, ils ont toujours un mot sympa, ils proposent sans jamais forcés ( avec le matériel bas de gamme ils font vraiment des activités de qualité ) . La nourriture est bonne ( dommage que l'eau ne soit pas en bouteilles) , la mer et ses transats impeccables.
Le négatif: l'hôtel n'est qu'un 4 étoiles et non un 5 comme indiqué sur le site, les chambres très très très mal insonorisées ( nous entendions comme s'il était au pied de notre lit le voisin se laver les dents, le voisin au wc....), aucune intimité , les tables du restaurant collées les unes aux autres ( on peut à peine passer entre deux tables par contre nous pouvons suivre la conversation de nos voisins), propreté mitigée ( le meuble de la salle de bain coulures de dentifrice, la baignoire avec des poils...), l'odeur infecte des couloirs.
Avec mon conjoint, nous nous posions la question de savoir si l'hôtel n'était pas un ancien hôpital ( couloir ressemblant).
Je vous assure que je ne suis pas là pour critiquer gratuitement, j'ai été déçue arrivée à l'hôtel et me suis questionnée à plusieurs reprises sur les avis tripadvisor qui étaient excellents..... Je pense que chacun à ses exigences: les miennes étaient la propreté , l'intimité ... Je n'ai pas eu le droit à ce que j'espérais . En écrivant un avis, je veux pouvoir avertir les personnes qui avaient les mêmes attentes que moi et mon conjoint. Nous étions soulagé de n'avoir payé notre séjour que 1100€!!!! Heureusement!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
crach
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

nous avons adoré, séjour du 9 au 16 juin, tout est parfait, les chambres spacieuses, faces à la mer, les animations au top avec toute l'équipe de uri, manu ,,etc,,,agréables sans trop insister, toujours le sourire, c'est rare !!! la plage, assez de transats , la piscine très propre, cours d'aqua gym 2 fois par jour et la palme à la restauration, bravo le chef et toute son équipe, tout était très bon, des entrées, aux plats , aux desserts ( ceux qui critiquent , sont de totale mauvaise fois!!!), nous avons fait beaucoup de clubs, mais là, c'est notre meilleur, nous le recommanderons.merci, à tous pour ce séjour PARFAIT.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Kikie77_France. C'est la première fois que je partage un avis pour un club! Une semaine inoubliable entre amis à Cala Régina où nous avons pu profiter 100% de notre séjour grâce à un super accueil, à l'organisation de l'hôtel, au cadre et grâce à la chaleureuse ambiance des animateurs et animatrices. Déjà en arrivant à l'aéroport de Palerme et lors du transfert à l'hôtel, un avant goût des vacances animées agréablement par Trotti (inoubliable). Si vous le rencontrez poussez le dans la piscine il adore ça;) Accueillis comme des princes en arrivant à l'hôtel, nous avons été dirigés agréablement dans nos spacieuses chambres où toutes ont une superbe vue sur la mer et la piscine quelque soit l'angle. L'hôtel est spacieux et propre et nous avions toujours quelqu'un de l'hôtel pour nous renseigner ou nous diriger. On a pu se reposer et faire la fête en même temps. L'accès à la plage est très sympathique, ainsi que l'accès aux activités extérieures. Le cadre est super joli. Les repas sont variés et les buffets généreux, où on peut y manger du poisson frais grillé tous les jours.Ce que j'ai aimé le plus c'est l'animation mais mon chouchou c'est Manu, si vous le rencontrez, jamais vous ne l'oublierez, en plus il vous réserve toujours de bonnes surprises;) Une animation au top qui offre de superbes spectacles, ils s'en donnent vraiment tous à cœurs joie! Et biensurs le bar, spacieux, de supers serveurs tous dynamiques et sympas, plus particulièrement Leonardo, avec lui vous ne manquez de rien! Je reviendrais ça c'est sur. Le seul hic, c'est pour les chambres quand elles sont communicantes, c'est pas le top, car ce n'est pas isolé, c'est mieux quand ce sont des amis ou des enfants à vous à coté.Merci à toute l'équipe pour cette merveilleuse semaine. ET bonne vacances pour ceux qui partent à Cala Regina, vous ne le regretterez pas.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angles, vous êtes face mer et piscine et encore mieux à l'étage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Haguenau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Démarrage un peu confus, le temps de comprendre que la réception et le restaurant sont situés tout en haut.....et le 5ème étage tout en bas...mais on comprend rapidement le système.

Les (rares) points négatifs, selon nous:
la déco dans les parties communes est un peu vieillotte (le bar, par exemple, mériterait un petit lifting);
quelques indications (panneaux, plans....) seraient utiles pour s'y retrouver dans les étages et les couloirs au début;
rien à faire ou à voir directement autour de l'hôtel....et hors vacances scolaires, l'endroit n'est peut-être pas approprié pour de jeunes gens qui veulent faire la fête toute la nuit. Les clients étaient plutôt des personnes âgées et des couples avec des enfants en bas âge...comme nous!

Les points positifs (certainement déjà tous cités par d'autres précédemment):
le cadre et la végétation: magnifique et bien entretenu
la plage: jolie, propre, sable fin, avec transats et parasols;
la piscine: belle, également suffisamment de transats et de parasols, calme à l'heure de la sieste, puis l'animation reprend tout en douceur;
la chambre: grande, assez moderne, avec une belle terrasse et une magnifique vue sur la mer et la montagne.
la restauration: surprenante pour ce genre d'hôtel! Petit déj plutôt "à la française" (les viennoiseries sont très bonnes), déjeuner et dîner: nourriture plutôt variée, de bonne qualité, grand buffet d'entrées, plein de choses locales, notamment du poisson et des fruits de mer, mais aussi d'excellents risottos, des pâtes, de la pizza, de bonnes viandes grillées etc...; bon buffet de dessert, pour une fois pas uniquement des choses grasses ou trop sucrées! C'est simple: après plusieurs séjours dans des hôtels clubs, c'est bien la 1ère fois qu'on nous présente le cuisinier pour qu'on l'applaudisse!
l'animation: je ne suis pas trop du genre à participer aux animations, mais l'équipe est très sympa et leur chef, Uri, y est certainement pour quelque chose! Beaucoup de bonne humeur, ambiance très chaleureuse! Jamais vu ça avant!

Bref, séjour très sympa, hôtel à recommander pour un séjour reposant et agréable.

Astuce pour la chambre : au 3ème ou 4 ème étage....pour ne pas être directement sous le restaurant et le bar.....mais avoir q...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Je ne suis pas habituée à donner mon avis. Mais j'ai tellement été enchantée que je suis obligée de le partager car cet hôtel mérite à être connu.
En effet j'ai apprécié tout d'abord la prise en charge totale qui se fait dès la sortie de l'avion. A partir de ce moment vous oubliez vos soucis. Dans le bus une animatrice était là pour nous présenter le club. A peine arrivée au club, un accueil chaleureux avec cocktail de bienvenue nous y attendait.
Restauration très bonne, nous avons apprécié conserver notre table tous le séjour. Les enfants ont pu trouver rapidement leur repères.
Un point d'honneur à l'équipe d'animation et particulièrement à Manu et Uri qui nous ont fait passer un merveilleux séjour, et également à la base nautique qui a su nous initier avec professionnalisme à la planche à voile.
Le seul petit point négatif, que j'ai pu trouver et qui, je dirais, serait personnel, serait peut être le service au bar, et la grandeur de l'établissement . Ce n'est pas un "village vacances" mais plutôt un hôtel et donc pas toujours pratique d'avoir un oeuil constant sur les enfants. Vue imprenable sur la mer et le couché de soleil.
Chambre grandes et propres.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Antibes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Positif : piscine intérieure et extérieure, accès direct à une plage de sable, transats nombreux et récents, chambres vue sur mer refaites récemment, grand lit avec bon matelas, personnel fait de son mieux, repas sur terrasse avec vue sur mer, parking et wifi gratuits, all inclusive de 10h00 à 23h00, situé dans un complexe hôtelier de quatre hôtels tous accessibles, dans un grand parc.
Negatif : Budget restauration trop faible, crudités ne sont pas présentées sur un lit de glaçons, carafe d'eau (les bouteilles sont payantes), les viennoiseries du petit déjeuner n’ont pas de goût, système compliqué de places attribuées pour tout le séjour au restaurant. A savoir, clientèle senior en juin, ambiance club.
A noter que la quasi totalité des chambres sont communiquantes et qu'il est préférable d'avoir des voisins discrets sinon on passe la nuit ensemble !
Globalement je ne regrette pas mon séjour mais le "All inclusive" ne favorise pas une restauration de qualité...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
N° 7 sur 10 à Sciacca
VOI Baia di Tindari Resort
VOI Baia di Tindari Resort
N° 1 sur 3 à Furnari

Vous connaissez Club Marmara Cala Regina ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Cala Regina

Établissement : Club Marmara Cala Regina
Adresse: Contrada Sovareto 1, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Sciacca
N°3 des hôtels en bord de mer à Sciacca