“Excellent !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sciacca
Club Marmara Cala Regina
N° 3 sur 10 Hôtels à Sciacca
Poitiers
“Excellent !”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous sommes resté une semaine au Cala Regina et nous sommes extrêmement satisfait de notre séjour. La réception et les employés étaient très agréables et tous parlent bien le français. La nourriture est assez diversifiée et de bonne qualité, la chambre est très propre spacieuse et nettoyée tous les jours. La piscine est propre et agréable bien qu'elle soit un peu froide car elle n'est pas chauffée. Les animations et les spectacles le soir étaient de bonnes qualité ; les animateurs sont toujours disponibles de bonne humeur et ouverts avec les vacanciers : particulièrement les hommes, Manu et Alex, et Trotti qui s'occupe des ados (ceux-ci sont très satisfait de leur semaine, les ados sont bien encadrés il y a une excellente ambiance et ils n'ont pas eu le temps de s'ennuyer !) De plus le club est tout près de la mer mais un peu éloigné des sites touristiques (ex : Etna 3h de route pour y aller) En bref club à recommander nous y retournerons !!

• Séjour du juin 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (189)
Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

hôtel où les animateurs et le personnel sont disponibles et à vôtre écoute .les animateurs sont là sans être pressants,il y a toujours quelqu'un pour discuter avec vous .merci à l'équipe de Uri .les chambres sont propres ou à peu près mais on ne peut pas exiger la perfection avec tout ce travail.maintenant les choses désagréables :la nourriture est plus que médiocre ,tout est industriel, congelé et plus que répétitif au bout de 15 jours on attend avec impatience la date du départ , sympa si l'on veut faire un petit régime.de plus odeur pestilentielle dans tout l'hôtel de la piscine soufrée qui est une mauvaise découverte quand on ne sait que l'hôtel propose ce genre de prestation.Bref séjour à ne pas renouveler car il n'y a ni spa ni massage ni coiffeur ce genre de prestation que l'on doit trouver dans un 4 étoiles.

Cabourg, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Après un circuit découverte de la Sicile, nous avons séjourné une semaine dans cet établissement situé dans un cadre très agréable et très bien entretenu.
L'accueil y a été excellent et le personnel, totalement francophone, comme la clientèle, d'une grande serviabilité. Les animateurs, également très sympathiques, remplissent très bien leur rôle tout en sachant faire preuve de discrétion.
S'agissant des chambres, tout est excellent: nombreux rangements, qualité de la literie, entretien quotidien avec changement des serviettes de toilette, coffre-fort gratuit, climatisation efficace et facile à régler.
En ce qui concerne la restauration, la nourriture est variée et de très bonne qualité. A souligner le changement de la nappe et des serviettes de table à chaque repas.
Toutefois, deux bémols à cette excellente appréciation. Tout d'abord, l'établissement est un peu isolé et situé à quelques kilomètres de Sciacca, ville peu attrayante, ce qui conduit, sauf si l'on est un adepte du farniente 7 jours/7, à recommander d'un séjour d'une semaine au maximum, sauf à effectuer de nombreuses excursions payantes. Par ailleurs, si les occupants de la chambre voisine sont peu discrets, le repos risque d'être fortement perturbé. Heureusement; cela n'a pas été notre cas mais le risque existe.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du niveau 1, situées sous le restaurant, le bar, l'accueil et les salles de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voujeaucourt, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Très bonne qualité des services, nourriture irréprochable, chambre agréable avec jolie terrasse, serviettes de toilette changées tous les jours, animation variée, ludique avec de supers animateurs sympathiques et présents
Je le recommande vivement

Saint Dizier
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons séjourné 1 semaine au Cala Régina , début juin, avec un couple d'amis, et nous sommes enchantés.Le cadre est magnifique, l'hôtel se situe dans un parc immense planté d'oliviers.On y accède par une rangée de laurier qui a cette époque étaient en fleurs Très bon accueil, les hôtesses parlent français, chambres spacieuses et propres, ménage impeccable, serviettes changées tous les jours. Les repas (en buffet)sont excellents et variés. Nous avions une table réservée et les nappes et serviettes (en tissu) sont changées chaque jour. Le personnel du restaurant est très aimable .L'équipe d'animation est très sympathique, les animateurs sont très motivés pour nous divertir et sont toujours souriants. Chaque soir, on danse (les animateurs nous invitent) et il y a un spectacle.La plage est proche, on descend des escaliers et on y est tout de suite.Des transats et des parasols sont à notre disposition. Le bar tout proche nous propose des boissons gratuitement. Il y a une très belle piscine. Bref, nous avons passé des vacances de rêve.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2ème étage et nous n'avions aucun bruit
Cayeux-sur-Mer, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Tout est parfait. La propreté, serviettes de toilettes changées tous les jours ainsi que les nappes et serviettes de table à chaque repas. Le cadre magnifique, la plage de sable fin privée avec parasols et transats. La gentilesse du personnel et des animateurs qui sont présents sans être envahissants, on vous propose les activités sans vous les imposer. Les buffets copieux et variés. Nous connaissions la SIcile, nous avons juste fait une seule excursion à Caltabellota chez les bergers, chère pour peu de chose à voir, plus folklo qu'intéressant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
l'Houmeau, France
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Commençons par le positif: le transfert de l'aéroport à l'hôtel 1h30, l'équipe d'animation, ils ont toujours un mot sympa, ils proposent sans jamais forcés ( avec le matériel bas de gamme ils font vraiment des activités de qualité ) . La nourriture est bonne ( dommage que l'eau ne soit pas en bouteilles) , la mer et ses transats impeccables.
Le négatif: l'hôtel n'est qu'un 4 étoiles et non un 5 comme indiqué sur le site, les chambres très très très mal insonorisées ( nous entendions comme s'il était au pied de notre lit le voisin se laver les dents, le voisin au wc....), aucune intimité , les tables du restaurant collées les unes aux autres ( on peut à peine passer entre deux tables par contre nous pouvons suivre la conversation de nos voisins), propreté mitigée ( le meuble de la salle de bain coulures de dentifrice, la baignoire avec des poils...), l'odeur infecte des couloirs.
Avec mon conjoint, nous nous posions la question de savoir si l'hôtel n'était pas un ancien hôpital ( couloir ressemblant).
Je vous assure que je ne suis pas là pour critiquer gratuitement, j'ai été déçue arrivée à l'hôtel et me suis questionnée à plusieurs reprises sur les avis tripadvisor qui étaient excellents..... Je pense que chacun à ses exigences: les miennes étaient la propreté , l'intimité ... Je n'ai pas eu le droit à ce que j'espérais . En écrivant un avis, je veux pouvoir avertir les personnes qui avaient les mêmes attentes que moi et mon conjoint. Nous étions soulagé de n'avoir payé notre séjour que 1100€!!!! Heureusement!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
N° 7 sur 10 à Sciacca
Melqart Hotel
Melqart Hotel
N° 6 sur 10 à Sciacca

Vous connaissez Club Marmara Cala Regina ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Cala Regina

Établissement : Club Marmara Cala Regina
Adresse: Contrada Sovareto 1, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Sciacca
N°3 des hôtels en bord de mer à Sciacca