“voyage en couple en juin 2014”

Club Marmara Cala Regina
N° 3 sur 10 Hôtels à Sciacca
Avis publié : 5 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines très agréables au Cala Regina. Très bel hôtel dans un très joli parc très bien entretenu, vue magnifique sur la mer depuis la terrasse ou sont pris tous les repas.
Belle chambre au calme avec vue sur mer et campagne. Equipe d'animation très sympathique et surtout ce que nous avons adoré : c'est la plage, toute proche, grande et propre avec ses parasols et chaise-longues, aquaqym à la mer. Ce club correspond exactement à la description de la brochure.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juillet 2014

Nous avons passé un séjour agréable au Cala Regina (4* et pas 5 au passage).
L'accueil y est sympathique, de même que les animateurs. Le bar, c'est un autre histoire.
Les chambres sont sobres mais claires et confortables (nuits excellentes) et présence d'une grande terrasse.
La vue est très belle, de la chambre et du restaurant si on est en extérieur.
La plage est propre, et les activités variées et gratuites (all-incluse) notamment le canoë.
La nourriture est de bonne qualité le matin, midi et soir. La piscine est belle et agréable.

Cependant, grosse déception concernant le all-incluse au niveau des boissons et du goûter.
En effet, le goûter ne propose que les restes du petit-dej. Pas de crêpes, gaufres, glaces, smoothies comme indiqués dans l'annonce (un mensonge)
De plus, les boissons light sont payantes ! Super pour les gens diabétiques (comme moi) qui doivent boire de l'eau !!!
Première fois en plus de 10 ans de vacances que je vois ça (Maroc, Tunisie, Crète, Baléares, et Sicile à Taormine qui proposait des canettes 33cl à volonté - hôtel 3* pourtant!)
Arrangement trouvé = 7 canettes 33cl de coca-zero offertes : on se moque du monde.
Cher pour du all-incluse !!!!!!

Astuce pour la chambre : Visez les fonds de couloirs, plus éloignés de la circulation dans l'hôtel.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2014

Super séjour au cala regina! Hôtel très bien entretenu, chambres vastes et spacieuses et toujours très propres! Seul bémol, les chambres sont mal insonorisées! Merci à l'équipe d'animation emmenée par URI, et en particulier à Manu!!! En espérant le voir la prochaine fois en tant que chef "d'animazione"! Club a recommander, même si il manque des jeux et pataugeoire pour enfant en bas âge!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous sommes resté une semaine au Cala Regina et nous sommes extrêmement satisfait de notre séjour. La réception et les employés étaient très agréables et tous parlent bien le français. La nourriture est assez diversifiée et de bonne qualité, la chambre est très propre spacieuse et nettoyée tous les jours. La piscine est propre et agréable bien qu'elle soit un peu froide car elle n'est pas chauffée. Les animations et les spectacles le soir étaient de bonnes qualité ; les animateurs sont toujours disponibles de bonne humeur et ouverts avec les vacanciers : particulièrement les hommes, Manu et Alex, et Trotti qui s'occupe des ados (ceux-ci sont très satisfait de leur semaine, les ados sont bien encadrés il y a une excellente ambiance et ils n'ont pas eu le temps de s'ennuyer !) De plus le club est tout près de la mer mais un peu éloigné des sites touristiques (ex : Etna 3h de route pour y aller) En bref club à recommander nous y retournerons !!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 2 juillet 2014

hôtel où les animateurs et le personnel sont disponibles et à vôtre écoute .les animateurs sont là sans être pressants,il y a toujours quelqu'un pour discuter avec vous .merci à l'équipe de Uri .les chambres sont propres ou à peu près mais on ne peut pas exiger la perfection avec tout ce travail.maintenant les choses désagréables :la nourriture est plus que médiocre ,tout est industriel, congelé et plus que répétitif au bout de 15 jours on attend avec impatience la date du départ , sympa si l'on veut faire un petit régime.de plus odeur pestilentielle dans tout l'hôtel de la piscine soufrée qui est une mauvaise découverte quand on ne sait que l'hôtel propose ce genre de prestation.Bref séjour à ne pas renouveler car il n'y a ni spa ni massage ni coiffeur ce genre de prestation que l'on doit trouver dans un 4 étoiles.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2014

Après un circuit découverte de la Sicile, nous avons séjourné une semaine dans cet établissement situé dans un cadre très agréable et très bien entretenu.
L'accueil y a été excellent et le personnel, totalement francophone, comme la clientèle, d'une grande serviabilité. Les animateurs, également très sympathiques, remplissent très bien leur rôle tout en sachant faire preuve de discrétion.
S'agissant des chambres, tout est excellent: nombreux rangements, qualité de la literie, entretien quotidien avec changement des serviettes de toilette, coffre-fort gratuit, climatisation efficace et facile à régler.
En ce qui concerne la restauration, la nourriture est variée et de très bonne qualité. A souligner le changement de la nappe et des serviettes de table à chaque repas.
Toutefois, deux bémols à cette excellente appréciation. Tout d'abord, l'établissement est un peu isolé et situé à quelques kilomètres de Sciacca, ville peu attrayante, ce qui conduit, sauf si l'on est un adepte du farniente 7 jours/7, à recommander d'un séjour d'une semaine au maximum, sauf à effectuer de nombreuses excursions payantes. Par ailleurs, si les occupants de la chambre voisine sont peu discrets, le repos risque d'être fortement perturbé. Heureusement; cela n'a pas été notre cas mais le risque existe.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du niveau 1, situées sous le restaurant, le bar, l'accueil et les salles de...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

Très bonne qualité des services, nourriture irréprochable, chambre agréable avec jolie terrasse, serviettes de toilette changées tous les jours, animation variée, ludique avec de supers animateurs sympathiques et présents
Je le recommande vivement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis