“Sejour agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Marmara Cala Regina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sciacca
Club Marmara Cala Regina
N° 4 sur 10 Hôtels à Sciacca
“Sejour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons séjourné en famille début juillet. Nous avions une chambre quadruple au 5eme étage (tout en bas). La chambre était agréable même si nous n'avions pas de vu sur la mer, la terrasse est grande et le jardin est tout aussi beau à voir. Je rejoins les avis précédents concernant la mauvaise insonorisation des chambre mais nous avons eu la chance d'avoir des voisins discrets. L'hotel est agréable, la piscine n'est pas très grande mais convient tout à fait même quand l'hotel est plein, encore faut-il se dépêcher pour avoir un transat car les gens laissent leurs serviettes toute la journée. La plage est très belle et très propre avec un bar à proximité , le chemin pour y accéder est facilement faisable même avec un enfant en bas âge. Les animateurs sont très pros et très bien avec les enfants, les activités présentes toute la journée même si elles sont un peu répétitives ! Au niveau du restaurant, un grand merci à l'equipe car nous avons super bien mangé toute la semaine : grand choix de plats, de pâtes,pizzas et quel bonheur le poisson grillé ! Vraiment très très bons les repas ! La table est attribuée pour la semaine avec une vue magnifique sur la mer. L.equipe du bar était très sympa, le choix reste limité, comme pour le goûter mais rien de bien gênant. Nous n'avons pas fait d'excursions car trop cher et peu attractives avec des enfants mais nous avons été à Sciacca pour 1,20€ par personne, à faire une fois mais nous sommes vite revenus au "calme" de l'hotel. Bref, à conseiller

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (174)
Péronne-en-Mélantois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons passé une semaine de détente, l'hôtelest propre, le personnel parle Français. Le personnel du restaurant est très agréable, toujours prêt à rendre service. Le personnel du bar moins accueillant. Les animateurs sont hyper sympa, surtout Manu avec son humour et pierra qui donne d'excellents cours d'aquagym. Les filles qui s'occupent des enfants sont aussi très très agréables. Le site est juste exceptionnel, les champs d'oliviers splendides, la plage bien surveillée et spacieuse. Les chambres sont très propres et le personnel de chambre hyper agréable et poli. Petits bémols
1 la piscine souffrée est mal odorante, mais lorsque vous savez que cela vient de là, vous êtes rassurée.
2 le bar à la plage ne distribue pas de goûter, c'est gênant pour les enfants, si vous voulez une glace il faut payer sinon il vous faut remonter jusqu'à l'hôtel. Le 100 % inclusive n'en est donc pas un réel.
Niveau buffet, très varié, frais, toute le monde y trouve son compte. Petit bémol, le midi le dessert n'est composé que de fruits et glaces.
Les chambres sont mal insonorisées (porte commune inter chambre), nous y sommes allés fin juin et nos voisins étaient de la famille, mais j'imagine bien entre "étrangers" et en période pleine, cela doit être bruyant et dérangeant.
Les excursions sont chères pour ce qu'elle sont. Sciacca = rien de fabuleux à faire.
Un super point : les photographes "paparazzis" font de magnifiques photos, des pro pour de vrais souvenirs. Si vous ne souhaitez pas acheter, pas grave, ils ne vous poursuivent pas, alors n'ayez pas peur de jouer le jeu et d'acheter ou non, rien ne vous y oblige.

Astuce pour la chambre : pas prêt de la discothèque
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pons, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Dans l'ensemble le séjour fut agréable ,les animateurs très pro, le personnel d'entretien d'une rare gentillesse et très dévoué, les repas variés et en quantité nécessaire.
Plage et piscine conforme a la brochure et a nos espérances. Le gros point noir de notre séjour fut les fourmis dans notre chambre et autre cafard de compagnie .Pour la réponse de la part d'une réceptionniste fut "Monsieur, nous sommes en campagne ,c'est normal".Waouh 5000 euros de voyage pour s'entendre dire cela !!!! Je tiens a dire que si nous faisons le choix de venir dans un club qui se dit 5 étoiles ,c'est bien la dernière chose que un client souhaite s'entendre dire et pour les plus dubitatif j'ai gardé les photos de nos "amis les bêtes" . INACCEPTABLE !si je veux des fourmis je vais en camping pas dans un club MARMARA !quand au cafard si je veux leur proximité je vais coté poubelle !!!!
Bien entendu ,je ne résume pas nos vacances a cela ,mais reconnaissez que ca gâche du plaisir !
Pour la location de véhicule ,pas de véhicule avant 3 jours ! résultat nous avons prix le bus et avons loués par AVIS !
WIFI très faible et lent !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bailleul, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

séjour très agréable .les chambres et salle de bain spacieuses, la literie est bonne . une grande terrasse avec vue sur la mer . les repas sont variés fraîcheur du poisson . on vous place durant votre séjour .ce qui évite de devoir chercher le soir et le midi une table. le personnel est très agréable . bonne équipe d animation .le point négatif les 80 marches pour aller a la plage

Astuce pour la chambre : les chambres au 1 er sont plus calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montesson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines très agréables au Cala Regina. Très bel hôtel dans un très joli parc très bien entretenu, vue magnifique sur la mer depuis la terrasse ou sont pris tous les repas.
Belle chambre au calme avec vue sur mer et campagne. Equipe d'animation très sympathique et surtout ce que nous avons adoré : c'est la plage, toute proche, grande et propre avec ses parasols et chaise-longues, aquaqym à la mer. Ce club correspond exactement à la description de la brochure.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nord-Pas de Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons passé un séjour agréable au Cala Regina (4* et pas 5 au passage).
L'accueil y est sympathique, de même que les animateurs. Le bar, c'est un autre histoire.
Les chambres sont sobres mais claires et confortables (nuits excellentes) et présence d'une grande terrasse.
La vue est très belle, de la chambre et du restaurant si on est en extérieur.
La plage est propre, et les activités variées et gratuites (all-incluse) notamment le canoë.
La nourriture est de bonne qualité le matin, midi et soir. La piscine est belle et agréable.

Cependant, grosse déception concernant le all-incluse au niveau des boissons et du goûter.
En effet, le goûter ne propose que les restes du petit-dej. Pas de crêpes, gaufres, glaces, smoothies comme indiqués dans l'annonce (un mensonge)
De plus, les boissons light sont payantes ! Super pour les gens diabétiques (comme moi) qui doivent boire de l'eau !!!
Première fois en plus de 10 ans de vacances que je vois ça (Maroc, Tunisie, Crète, Baléares, et Sicile à Taormine qui proposait des canettes 33cl à volonté - hôtel 3* pourtant!)
Arrangement trouvé = 7 canettes 33cl de coca-zero offertes : on se moque du monde.
Cher pour du all-incluse !!!!!!

Astuce pour la chambre : Visez les fonds de couloirs, plus éloignés de la circulation dans l'hôtel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Super séjour au cala regina! Hôtel très bien entretenu, chambres vastes et spacieuses et toujours très propres! Seul bémol, les chambres sont mal insonorisées! Merci à l'équipe d'animation emmenée par URI, et en particulier à Manu!!! En espérant le voir la prochaine fois en tant que chef "d'animazione"! Club a recommander, même si il manque des jeux et pataugeoire pour enfant en bas âge!

• Séjour du juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
N° 3 sur 3 à Brucoli
Hotel Aliai
Hotel Aliai
N° 7 sur 10 à Sciacca

Vous connaissez Club Marmara Cala Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Cala Regina

Établissement : Club Marmara Cala Regina
Adresse: Contrada Sovareto 1, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Sciacca
N°4 des hôtels en bord de mer à Sciacca