“Une semaine de rêve” 5 sur 5 bulles
Avis sur Club Marmara Cala Regina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sciacca
Club Marmara Cala Regina
N° 4 sur 10 Hôtels à Sciacca
Challuy, France
“Une semaine de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Quand je lis certains commentaires négatifs, je ne peux pas laisser ces mauvaises impressions
aux lecteurs de TRIPADVISOR.
En effet nous avons passé une semaine merveilleuse courant 2013 dans cet hôtel.
Je suis désolé, mais rien à reduire, nous étions en tout inclus et nous avons passé un splendide moment. Accueil super avec la super équipe des animateurs qui vous offre un super apéro, et vous accompagnent tous les jours, sans oublier le pot de départ, repas avec un choix de plats tous remarquables, confectionnés sous vos yeux dans 2 endroits sur la terrasse supérieure qui sert de restaurant et de bar à son extrême droite en façade. On vous réserve votre place pour la semaine. Les tables sont draissées, désservies, et nous allons nous servir au 2 cuisines. Vraiment rien à redire sur la qualité. Le petit déjeuner du matin est très bon avec beaucoup de choix. Les soirées sont animés par une équipe formidable qui mettent une ambiance de feux. La piscine, la plage avec bar, les jeux etc.. c'est du super. Le bar en open, ouvert à 10 H jusqu'au soir tard, c'est grandiose, avec des coktails qui changent tous les jours.Les chambres sont d'un confort parfait, mais la terrasse privative avec vue sur la mer, c'est le top.
En résumé pour un couple de 60 ans c'est parfait. En plus si vous voulez découvrir la SICILE, vous pouvez louer un véhicule que vous garerez devant l'hôtel. Vous êtes situé au milieu de la côte ouest vous permettant de visiter les 3/4 de la SICILE. Nous avons fait 16OO kms.
Nous y retournons sans hésiter.
Serge CHALLUY

Astuce pour la chambre : Eviter le premier étage situé juste en dessous de la terrasse supérieure avec le restaurant et les a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (174)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je reviens d'un séjour de 2 semaines au Clud Marmara Cala Regina.
Le point fort de ce complexe est sans aucun doute l'équipe d'animation actuel. En effet, animation de qualité (journée et spectacle du soir).
Concernant l'hotel :
Ensemble d'une architecture assez simple, reception - bar - restaurant sont restés dans leur Jus (une quarantaine d'année en arriére). Les chambres ont été entierement refaite avec un design sympa et moderne....exception faite de la salle de bain qui est restée d'époque. L'ensemble est spacieux, confortable et très propre. Seul bémole, l'isolation phonique des chambres. En effet, l'hotel comporte une majorité de chambres communiquantes et l'isolation à ce niveau est très mauvaise (on entend tout....)
Concernant les repas, la qualité est tout a fait correct comme la diversité à l'exception du petit déjeuner...
L'entretien des parties extérieurs mériterait d'être amélioré. La piscine extérieur est conforme au descriptif et la plage se trouve à 350 m à pied avec sentier et marches (déconseillé aux personnes agées ou PHMR). Les transats et parasols sont confortable et en nombre suffisant.
Le personnel est agréable (à l'exception du responsable du bar...qui a oublié de sourire).
Bonne surprise >> les activités de la base nautique (canoé-planche à voile et bateaux) sont gratuit.
Mauvaise surprise >> la piscine intérieure est fermée (depuis plusieurs....mois) et le tout inclus est limité (principalement au niveau des gouters).
Conseil : si vous souhaitez louer un vehicule, allez plutôt en ville.

Astuce pour la chambre : le mieux est de choisir une chambre au niveau 4 (4430 par exemple) permet la vue sur mer et est élo...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Strasbourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Hotel d'allure vieillotte, déco kitch dans les parties communes et vision de couloirs d'hôpital ou maison de retraite, au choix. Chambre correcte, belle et grande terrasse avec vue sur mer. On était au 2ème étage (norme sicilienne), c'est à dire au 4ème étage inversé (si vous avez compris chapeau bas !! mais insonorisation de la chambre inexistante, on vit, on dort, on se lave, on fait pipi, etc avec ses voisins !! Femme de chambre efficace pour les lèves tôt. Repas en terrasse avec table réservée pr tte la semaine mais très peu de place entre les tables. Pas de fruits de saison (pastèque et melon servies qu'à un seul des repas, le midi), kiwis, pèches, pommes, prunes durs comme des cailloux, dentiste garanti. Petit déjeuner médiocre, grillade correct, bcp de cuisine grasse, mal bouffe garantie tte la semaine. Pour les personnes constipées c'est le top sinon prévoir de l'immodium. Personnel du bar pas très dynamique et peu souriant. Sans doute l'effet de l'odeur de souffre, qui s'y dégage, et qui altère leur bonne humeur légendaire. Hotel construit de façon très curieuse : le bar, la réception, la boutique, le restaurant, l'amphithéâtre , se situent tt en haut de l'hotel, il faut appuyer sur la touche 0 de l'ascenseur. Pour aller à la plage c'est au rez de jardin, donc la touche 5 !! Logique sicilienne et réflexion garantie dans l'ascenseur qui fonctionne en diagonal, lorsqu' il daigne arriver. Les animateurs sont gentils, sympas, très jeunes. Les animations sont de types colonies de vacances pour ados. La piste de danse à côté du bar est digne d.un stade de foot : projecteur, néon blanc, aucun éclairage intimiste pour créer l'ambiance qui est d'ailleurs inexistante. Effet club du 3ème âge garanti, car à 23h tt le monde part se coucher, avec son voisin bien sur ! Excursions de l'hotel très chères, en plus du bus il faut rajouter le prix des entrées. L'excursion de la vallée des temples, un incontournable, la demie journée 38€ + 10€ pr l'entrée. l'hotesse des excursions (mariza) est très sympa et très serviable. Visite de la ville voisine à 6km, Sciacca facile par bus, à 1,20€. A voir pr le centre pittoresque. Belle vue panoramique au Gran Caffè Scandaglia, sur la place principale. Éviter de descendre au port. Les nombreux escaliers vous mèneront vers une marina uniquement réservée aux plaisanciers et fermée par une clôture et caméras. A l'hôtel, Serviette de plage disponible moyennant une caution de 15€ qui est restituée à la fin du séjour. Pr aller à la magnifique plage, ça se mérite ! Descendre des marches irrégulières et pas pratiques (normes siciliennes) sur 200m env pour ensuite n'avoir que l'embarras du choix : transat et parasol gratuits et en très grandes quantités. A tte heure il y a de la place. Très belle plage de sable fin et mer magnifique. Et maintenant à vous de vous faire votre propre opinion !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Morsang-sur-Orge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes partis à deux en octobre 2013 pour une semaine,
Nous avons eu la chance d'être dans une chambre rénovée, donc spacieuse et agréable, (WIFI dans les chambres mais difficile de l'avoir en continuité - chaîne TV seulement italienne)la terrasse est très grande avec vue sur mer (comme tous les appartements de l'établissement). Le Cala Regina possède une piscine intérieure avec de l'eau de mer plutôt veillote et peu engageante heureusement il y une piscine extérieure agréable, peut-être un peu petite en pleine saison. Il y a aussi une plage privée avec transat - parasol non payant en supplément et un petit bar. L'accès à la plage parait difficile pour des personnes à mobilité réduite car en pente et avec des escaliers.
L'équipe d'animateurs était très active, organisation de jeux - aquagym - water-polo etc...
La nourriture était plutôt bonne grand choix de plats-entrée-dessert (moins pour les fromages et les petits déjeuners), en formule tout inclus les cocktails présentés chaque jours sont plutôt bons mais seul le nom change pas vraiment ce qu'il y a dedans ! les jus de fruits et soda sont décevant ! Pour résumer ce fut un bon séjour pour une semaine reposante, pour avoir une ambiance plus club ou de diversité choisir un établissement plus grand je pense.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Phalempin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Séjour de 3 semaines à partir du 20 Juin. Accueil sympathique et toujours très aimable. Personnel dévoué qui cherche à vous faire plaisir constamment. Bar bien fourni ! / Restauration de qualité, variée. Chambre confortable, propre ( ménage complet fait chaque jour avec échange du linge de toilette ). Grande terrasse privative sans vis à vis ( permet bronzage intégral !!! ). Animation de qualité, jamais envahissante, bon-enfant ( super équipe autour d'URY ). Plage accueillante, très bien située et surtout surveillée ( une seule tentative de vol d'un portable; les auteurs ont été vite rattrapés par le personnel de surveillance ) avec activités gratuites ( voile, kayak ). Piscine extérieure toujours propre avec nombreux transats et partout bar avec toutes sortes de boissons à volonté. Les excursions peuvent paraître chères mais bien organisées. Vue la durée de notre séjour, avons loué un véhicule à l'hôtel ( moins cher qu'en ville, sur place mais tarif de Juin ).
À RECOMMANDER. Nous ne voyons pas ce que nous nous aurions pu avoir en plus .

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres qui se trouvent à l'est ( lever du soleil ... ) Éviter niveau 1 ( sous re...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montigny les metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Super semaine au Cala. Le club n'a que le panneau Marmara sur la façade car il fonctionne surtout comme les clubs Aerviaggi avec une véritable ambiance de club ( animateur au top, Dj, plusieurs soirées à thème (surtout la sicilienne) etc.......) Les buffets sont impeccable avec grillades, poissons et pasta. Il y a également un large choix de crudités et de fruits notamment pasteques et melon. La plage est trés bien et ont s'amuse bien en canoé. Les excursions et locations de voitures de l'hotel sont chères comme tous les clubs que j'ai fais. La wifi est un peu lente mais fait-on 2200km pour passer sa journée sur le net !!!!!! Une petite pensée pour Uri, Manu, Piera et les autres animateur et bravo à Alex pour ses mix surtout lors de la soirée sur la plage. Les animateurs des 3 autres hotets sont cool aussi lors des challenges inter club du 14 juillet et de la régate de canoé

Astuce pour la chambre : l'étage 3 ou 4 avec vue sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Villemomble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous revenons tout juste de Sicile après avoir passé 2 semaines à l'hôtel Cala Regina.
En fait, il n'y a que votre facture qui est MARMARA. Tout es sous traité à une entreprise locale: l'hôtel est loué par Marmara à Aeroviagi, le personnel d'animation est payé par Aeroviagi, les excursions sont organisées aussi par Aeroviagi.
Elles sont d'ailleurs très chères pour ce que c'est. Nous sommes allés à Palerme, le guide parlait davantage en italien pour la famille qui était avec nous dans le car, plutôt que Français ! Explications sommaires. Et puis, il faut rajouter le prix des entrée sur place. Déçus
Les chambres:
Bruyantes, une simple porte ne remplace pas une cloison. Elles sont spacieuses, les lits (simples, pas de lit double) sont très larges. Elles sont calmes, aucun bruit si vous ne voulez pas de l'animation nocturne. Le linge de toilette est changé tous les jours et le ménage est bien fait. C'est TRES propre. Beau balcon avec vue jardin et mer pour la quasi totalité des chambres.
Le restaurant:
Les places sont choisies pour la durée du séjour. Un conseil: le 1er jour, arrivez en début de service au restaurant, vous pourrez alors choisir votre place parmi celles qui sont disponibles. Il y aura davantage de choix. C'est surprenant mais ca évite aussi de chercher une place comme dans la plupart des hôtels clubs. Les nappes et serviettes sont changées après chaque repas, linge en tissu (pas de nappe en papier) TRES propre.
Le personnel au bar ou aux buffet, n'est pas particulièrement aimable à quelques exceptions près

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres communicantes si possible .... et le 1er jour, arrivez en début de service au r...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
N° 7 sur 10 à Sciacca
Le Dune Resort
Le Dune Resort
N° 1 sur 1 à Porto Palo

Vous connaissez Club Marmara Cala Regina ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Cala Regina

Établissement : Club Marmara Cala Regina
Adresse: Contrada Sovareto 1, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Sciacca
N°4 des hôtels en bord de mer à Sciacca