“bon rapport qualité prix mais ...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sciacca
Club Marmara Cala Regina
N° 3 sur 10 Hôtels à Sciacca
bayonne
“bon rapport qualité prix mais ...”
Avis écrit le 30 août 2014

vacances du 22 au 29 aout 2014 , 2 adultes 2 enfants (12 et 7 ans) . très bel hôtel avec chambre quadruple grande et très propre , belle terrasse et belle vue …par contre très mal insonorisée.
coté + : bon restaurant avec là aussi une très belle vue sur la mer ; plutôt bon et varié ; la piscine sympa et surtout la plage à proximité avec des transats tus dispos et un sable fin bien agréable
coté - : base nautique quasi inexistante (5 canoës biplace et 5 solos mais à partager pour 4 hôtels clubs + 2 planches à voile et 2 dériveurs sans aucun accompagnement) ; les activités sport (tennis mini foot mini golf) assez loin et là aussi partagées par les 4 clubs ; la gym (step , abdo fessiers ..) pas de lieu spécifique donc au bord de la piscine au soleil et dans le passage c'est moyen ; le gouter pas du tout celui annoncé par marmara ; le all inclusive ne comprend pas les bouteilles d'eau (même pas une à l'arrivée) ; enfin les excursions de l'hôtel sont exagérément chères (nous avons trouvé pour la moitié du prix assez facilement ; je vous conseille sabella tour service au 3663013192 , très sympa en petit groupe : 2 excursions à faire absolument : Vallée des Temples et bien sûr l'Etna + Taormina, même si c'est loin )
en ce qui concerne l'animation ; les animateurs sont très gentils , toujours le sourire , mais pas très pros au niveau des activités ou des spectacles
en résumé , de bonnes vacances , les enfants ravis , mais il suffirait de quelques modifications pour avoir un très bon club

Astuce pour la chambre : choisir une chambre au niveau 2,3 ou 4
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (205)
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 30 août 2014

15 jours passés au Cala Régina fin juillet 2014 très agréables
C'est un Hôtel du groupe Aeroviaggi construit sur un vaste domaine où sont présents 3 autres hôtels du groupe mais beaucoup plus loin de la mer. La plage est en effet à 200 mètres de l'hôtel après avoir descendu une cinquantaine de marches . Vaste plage avec toujours des transats et parasols disponibles - plage de sable - MAIS eau à 18 degré à cause d'un courant froid identique à la Bretagne mais d'une limpidité parfaite et très propre. (info donnée nulle part )
Attention au frileux !!!!.
Sur la plage, partagée avec les autres hôtels canoes, planches à voile ( 3) et voiliers ( 2) disponibles et gratuits . La baie est protégée par un récif artificiel . Aucun sport nautique à moteur de proposé.
Concernant les chambres nous étions sous la salle de spectacle et n'avions pas été dérangé par le bruit. Nous avions demandé à MARMARA de choisir la chambre ce qui nous avait été refusé. Nous avions une chambre communicante avec nos 2 enfants et nous n'avons jamais été perturbés par les bruits des voisins. Mais il y a des chambres sous le restaurants.
La nourriture est de très bonne qualité ( ah la soupe de poisson !! à tomber) avec une grande variété . Service au buffet avec pour les plats; un buffet intérieur et extérieur. Les grillades étant faites devant vous il peut y avoir en effet un peu d'attente mais qui ne dépasse pas 5 minutes lorsque vous êtes en heure de pointe . Super vue de la terrasse avec chaque soir un coucher de soleil. Les tables sont en effet affectées pour le séjour mais il est possible de s'arranger avec le serveur pour changer si cela ne va pas.
Les excursions sont assez chères . Celles de la Vallée des Temples est acceptable , les autres sont beaucoup moins bien. Impossible de louer une voiture sur place 4 jours à l'avance !!!: avons loué dans la ville de Sciacca ( navette trés pratique - toutes les 45 minutes à 1,20 euros le trajet) .Aucun souci - je conseille de prendre le rachat de franchise.
Nos ados se sont trés bien amusé . Ils étaient prés d'une vingtaine entre 14 et 17 ans.
Bravo pour les animateurs avec un plus pour Uri qui se démène toute la journée
En clair de superbes vacances qui auraient été extraordinaires si la température de la mer avait été plus élevée

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 29 août 2014

Nous revenons aujourd'hui de notre semaine au cala Regina. tout été très bien .personnel agréable, chambre propre, du choix en restauration . animation discrète mais présente en journée pour ceux qui le veulent..pas de pression.spectacle diversifié en soirée. piscine très propre et mer agréable.a déconseillé aux personnes a mobilité réduite car ascenseur en panne beaucoup de marche a monter. m^me pour accéder a la plage.

Astuce pour la chambre : nous étions en 4339 et franchement aucuns bruits en bout de couloir .....apars climatisation.
Tours, France
Avis écrit le 27 août 2014

Nous revenons du carla regina avec nos deux enfants de 3 et 6 ans.
Très belle hôtel avec une chambre quadruple très grande et propre.
Mais déçu du mini club car les activités proposes sont moyennes : exemple ; télé ou foot.
Les animateurs parle très mal le français et du coup les enfants ne voulaient plus y aller.
Très important pour les chambres, il faut demandé une chambre qui ne touche pas une autre chambre. Il y en n'a mais il faut insister lors de la réservation car vous dormirez trésor mal.Elles sont très mal insonorisés nous étions au 1 étage et sous le restaurant et qui serait pour nous en France le 4 eme car les étages sont inversés.Le restaurant est au 0 soit tout en haut avec une vue superbe sur la mer.
Animation le soir très moyenne , les même chansons tous les soirs. Spectacles quelques uns pas mal d autres soirs, vraiment bof.

Le restau, pas mal, du choix et de quoi se faire plaisir. Des bonnes glaces et un table réservé toute la semaine.
Par contre pour le goûter pas de crêpes ou de smoothies comme annoncé par marmara. Juste les reste du petit déjà et un seul parfum de glace qu il faudra aller chacher tout en haut car rien au bord de la piscine.

Mais globalement pour 3200 euros pour 4 la semaine réservé directement en agence marmara, c est un bon rapport qualité prix.

Je recommande quand même...

Astuce pour la chambre : La ville de scia ça est toute petite et tout est fermé de 12 h a 15 h a noter pas de bus et de taxi...
Bréau, France
Avis écrit le 27 août 2014

Vacances du 11 au 18 Août 2adultes et 2 enfants, tres beau club pour des vacances en famille. Tres proche de la mer avec activités nautique proposées, beaucoup de tranzats pour le repos. Belle plage de sable fin sans galets. Pour le club : tres belle piscine avec des animations proposées aquagym aquadance waterpolo. .......... Tournoi de petanque, volley tir a l'arc. Il y des jeux piscines, café, apero, qui vous sont proposés. Notre chambre etait tres spacieuse est si vous voulez du calme demandé le 5eme etage, c'est le niveau le plus bas du club est oui il ni a pas la vue sur la mer mais sure un tres beau parc, calme garantie. Salle de bain avec baignoire, clim dans la chambre, terrasse privative avec un petit salon de jardin. Wi fi gratuite. De magnifique buffets nous sont proposés avec beaucoup de choix aussi des grillades de viandes poissons et bien sure les fameuses pasta. La seule chose negative pour les grillades il ni a pas de couteaux a viande et les couteaux proposé ne coupe pas du tout.
Je garde le meilleur pour la fin : un immence BRAVO a toute l'equipe d'animation qui le meritent vraiment beaucoup, toujours le sourire, le petit mot jentil, a notre écoute pour nous satisfaire et nous presentent des spectacles emouvant, drole, féerique crée par eux même et qui nous
font passer une agreable soirée. Felicitation a MANU super animateur qui a toujours le mot pour rire il vous fait meme voir le père noël au bord de la piscine en plein étè. Nous sommes pres a y retourner avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 5eme etages sont tres calmes
noisy le grand
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Vacances du 8 au 22 août 2014 - Club Très sympa. Ménage fait tous les jours avec changement de serviettes. La piscine n'est pas très grande mais suffisante néanmoins. La plage est superbe et beaucoup de transat de disponible. La navette pour 1,20 pour Sciacca est très pratique. Les animateurs sont très drôles et très sympathiques.
La nourriture est un peu trop répétitive mais pas mauvaise quand même .. Dommage qu'au pays de l'orange sanguine il n'y a que du jus d'orange "de machine" sûrement de la poudre ..
Les chambres sont très agréables mais pas insonorisées ... Attention aux voisins bruyants ..
Les hôtesses de l'accueil ainsi que les serveurs sont très souriants. En revanche les serveurs du bar de la plage sont désagréables
Malgré cela, j'y retournerais avec plaisir car nous avons passé de très bonnes vacances

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vincennes, France
Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé des vacances en famille au Cala Régina (2 adultes / 2 enfants). Très bonnes vacances, le site est vraiment sympa, avec beau parc, nous avions une chambre qui donne sur la mer. Vue execpetionnel. Personnel de l'hôtel très gentil et prévenant. Bonne restauration variée et équipe d'animation top, pas trop présente en journée, et spectacles très sympas.

Bref très bonnes vacances!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
N° 9 sur 10 à Sciacca
Brucoli Village
Brucoli Village
N° 2 sur 3 à Brucoli

Vous connaissez Club Marmara Cala Regina ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Cala Regina

Établissement : Club Marmara Cala Regina
Adresse: Contrada Sovareto 1, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Sciacca
N°3 des hôtels en bord de mer à Sciacca