“PAS DIGNE D UN FRAMISSIMA”

Torre del Barone Club
N° 5 sur 10 Hôtels à Sciacca
“PAS DIGNE D UN FRAMISSIMA”
Avis écrit le 23 décembre 2011

Paradis des ados mais pas des parents même très "open". Le rapport qualité/prix n'est pas au RDV a CLASSER DANS LES 3 étoiles mais pas 4 même en NL.
l'accueil en juillet 2011 par la correspondante FRAM sur place était déplorable.
Très bien pour l'animation
LES CHAMBRES SONT vieillottes .
La vue est superbe;

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 23 octobre 2011

Ce n est en rien un 5etoiles mais un 3 etoiles. A part l exposition des chambres (vue mer).Le buffet matin midi et soir desastreux! Cet odeur de souffre intense qui règne dans les couloirs de l hotel. Equipe d'animation sympatique mais sans grand professionnalisme. Nous étions 9 français à peu près pour 300 Italiens ,bonjour les vacances à la framçaise oui nous sommes parti avec FRAM. En revanche vol aller et retour très ponctuel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 6 octobre 2011

très satisfaite de l'hotel, aussi bien pour les chambres ( non sonorisées) que pour la nourriture
très bon accueil sauf l'hotesse karine qui tout d'abord a fait sa réunion le samedi matin, le seul jour ou on pouvait voir le marché de sciacca !!!! air italia ayant perdu ma valise , nous sommes restés 3 jours sans valise alors qu'elle se trouvait à l'aéroport de palerme le soir de notre arrivée, karine n'a pas été compétente pour pouvoir aller la chercher ( médicaments importants dans la valise) question santé!!!
quand à toute l'équipe FRAM, les autres animateurs, rien à dire, surtout MARCO pour mettre l'ambiance il est SUPER , on s'est bien amusé et on a passé un excellent séjour , a refaire mais pour 15 jours, pour pouvoir visiter la sicile et se reposer -

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
EMBRUN
Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons passé un séjour très agréable à l'hôtel Torre del Barone.
Equipe d'animation efficace et sympathique.
Repas corrects
Les Mais.....
Mauvaise isolation entre les chambres.
Hôtel très isolé, même avec une voiture il n'y à pas grand chose à faire le soir dans les environs. Pas de petit port ou restaurant ou bar sympa pour passer la soirée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
LYON
Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons séjourné au Torre Del Barone en Sicile du 12 au 19 Aout 2011.
L'hotel est très bien avec une vue super sur la mer. Les chambres sont équipées de nombreux rangements mais l'insonorisation laisse à désirer. On avait l'impression d'habiter avec les voisins. Gros inconvénient. Notre chambre était située sous le restaurant donc nous étions réveillés dès 6 H 00 du matin. Nous avons donc demandé à changer de chambre et ce problème a été réglé très rapidement. Concernant la restauration, les buffets sont très variés mais trop abondants et le personnel est super agréable. L'équipe d'animation est très présente que ce soit au club ou sur la plage. Ca peut déplaire. Nous avons pu visiter la région en louant une voiture. C'est un peu cher mais c'est très pratique. La plage située à côté de l'hôtel est équipée de transats en quantité suffisante pour tout le monde mais n'est pas très propre. Nous avons déjà eu l'occasion de partir avec FRAM dans des FRAMISSIMA mais le Torre Del Barone ne mérite pas d'être classé en FRAMISSIMA.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
rennes
Avis écrit le 20 septembre 2011

l'emplacement de l 'hotel et la piscine chauffée voilà les deux seuls points positifs de cet hotel;
EN EFFET toute la structure ou que vous soyez a vue sur mer
l 'hotel est vieillot, boutique du magasin ne proposant pas de magazines francais (bizarre pr un fram)
majorité clientèle italienne, les chambres sont vétustes, on n'entendu tout du voisin du dessus et surtout d'à coté car à 90 % les chambres sont communicantes et pas isolées
je peux vous dire qu'on voyage 2 à 3 fois par an et on nous avait vanté fram et bien cet hotel vaut une dernière minute à pas cher
la salle de bains avec un rideau de douche jaunit, propre en soit
la piscine couverte pas propre, çà sent l'humidité partout, et les wc de la piscine sont dans une saleté, les brosses marrons.....point positif piscine exterieure chauffee mais petite donc en pleine saison je n'imagine meme pas
pas de gros parasol pr se protéger du soleil....la plage ouais une plage avec pleins d'algues mais bon çà on le savait
la nourriture pas mauvaise, une cantine d'entreprise un peu ameliorée quoi que....
aucune présentation jolie, çà donne pas envie, c'est mis dans des bacs de cuisine, point, et des saladiers sur des nappes pas lavée en 15 jours, le lait du matin sur une table non réfrigérée de 7h du mat à 10 h du mat
un bac à glacons exterieur, pourquoi pas, sauf que tous les chats du quartier, viennent boire dedans (véridique)
petite particularité pr les desserts c'est bien, mais le reste franchement on a fait le marmara en sardaigne (aeroviaggi aussi) au niveau nourriture c'était 50 fois mieux
les excursions sont chères et la loc voiture aussi (surtout que nous avons retrouvé le soir meme de notre location sur le parking de l'hotel notre voiture avec une rayure, nous avons informé pour etre honnete et hop 350 euros dans la tronche....) alors que vous verriez l'état de leur voiture, d'autant que nous avons vu la semaine d'après les réparations sur cette voiture, un coup de crayon et puis voilà c'est réparé)
en gros heureusement que le soleil était là et pas mal de belles choses quand même à voir en sicile.....le cala régina juste à côté nous as paru mieux, les buffets mieux présentés et plus propre

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
champdeuil
Avis écrit le 19 septembre 2011

Séjour au mois de septembre, hotel très bruyant, animation pour pré ado et maison de retraite.
A déconseiller à tous ceux qui recherche un peu de calme. Animation zéro, rien à voir dans le village. Pour tous ceux qui aime les hotels club et le bruit alors OK.
Par contre la vue des chambres sur mer est super belle.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
N° 7 sur 10 à Sciacca
Serenusa Village
Serenusa Village
N° 1 sur 5 à Licata

Vous connaissez Torre del Barone Club ?

Informations supplémentaires concernant Torre del Barone Club

Établissement : Torre del Barone Club
Adresse: Contrada Sovareto 4, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Sciacca
N°5 des hôtels en bord de mer à Sciacca
N°6 des hôtels familiaux à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Torre del Barone Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Torre del Barone Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Torre Del Barone
Torre Del Barone Framissima