“nicole,rita,gilda,” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 10 Hôtels à Sciacca
Decines-Charpieu, France
“nicole,rita,gilda,”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

Quelle bon séjour ou il y a rien a redire les chambres tres propres et la literie exellente
les buffets toujours variés et tres bon les repas avec vue sur la mer le personnel tres gentil et au petit soin
Un grand bravo a l' équipe d'animation qui tous les jours anime les soirée tres variée et toute la journée il y en a pour tous les gouts et bien sur nous avons eut un temps magnifique félicitations au directeur qui fait bien tournée son établissement
Merci pour ces tres bonnes vacances en Sicile ou nous garderons un tres bon souvenir

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Saint-Avold
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

Juste un petit commentaire pour recommander cet hotel à tous ceux qui veulent passer un séjour inoubliable. Accueil chaleureux, animations exceptionnelles, animateurs excellents qui nous manquent déjà, hotel très propre, vue exceptionnelle sur la mer,des spectacles à mourir de rire rien a redire ! Bravo ! Espère pouvoir vite revenir partager des autres moments inoubliables !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
gironde
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

nous avons passé un excellent séjour au torre del barone du 8 au 22 juin 2012 chambre 3433 très spacieuse avec terrasse vue mer. bonne literie ménage bien fait et linge propre tous les jours; bon buffet cuisine très bonne.personnel très gentil et serviable:(réception, bar, restaurant etc....) bravo à toute l'équipe d'animation, qui a longueur de journée et de soirée donne sans compter, nous gardons un très bon souvenir de ciccio le comique de l'équipe, claudia, élisa, sylvana, valentina, simona et tous les autres. super équipe très sympatique. tout ceci par un temps splendide. félicitations au directeur à la tête de cet établissement, merci, aussi pour sa serviabilité. un grand merci à tous pour ces très bonnes vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Le vanneau-Irleau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons passé un très bon séjour à Torre del Baronne à Sciacca (15 au 22 juin) , hôtel très bien situé , animation super merci à eux , la nourriture bonne , on mange en terrasse vue sur la mer, un rêve! Les chambres sont bien et propres , le personnel à disposition.
L'équipe d'animation est super, ils font tout ce qu'ils peuvent, autant dans la journée avec des animations, genre mini-golf, tennis, tir à l'arc etc etc que le soir avec des spectacles
Nous avons apprécié la piscine chauffée avec l 'eau des thermes , c'est très agréable
Nous avions "Air Méditerranée" pour les transports - Tout est payant mais pour 2h 1/2 ça va
A refaire et à conseiller

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

On a passé un trés bon séjour à torre del baronne à Sciacca , hotel trés bien situé , animation super merci à eux , la nourriture bonne , on mange en terrasse vue sur cette mer bleue , un rêve!!!!!!!!!!!!!!!! les chambres trés bien et propres , le personnel trés gentil
la piscine chauffée avec l 'eau des thermes , trés agréable
Le seul hic c 'est fram et ses transports aériens ce n 'est plus des charters mais du low cost
une compagnie grecque en dessous de tout , de roissy on est passé par Metz pour l aller
et le retour par deauville , au lieu de mettre 5 heures aller retour , on a mis 11 heures
la prochaine fois on réservera notre vol à part momo

Astuce pour la chambre : demandez le 4 eme
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Louviers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

je suis partie au framissima torre del barone du 8 au 15 juin 2012.c'est un très bon hotel!l'équipe d'animation est dirigée par piero qui est génial!bravo au reste de l'équipe ciccio,max qui est chorégraphe,roberto qui s'occupe de la base nautique,ibra,silvana,valentina,simona,sabrina et elisa qui sont super aussi!les chambres sont très propres.côté restauration,les buffets sont très variés et en plus la cuisine est délicieuse.ce qui est bien , c'est qu'au début du séjour , on vous réserve une table.les serveurs et le maitre d'hotel sont très gentils.les piscines et la plage son très propres.vous pouvez accéder à la plage par des chemins.moi et ma mère avons passés un très bon séjour .à l'année prochaine!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

Je suis partie à Trorre del Baronne Club framissima la semaine du 25 mai 2012 au 01 juin2012. J'étais un peu septique car on m'avait dit qu'il avait été élu le meilleur! Et suivant les avis je me méfiait un peu.
Pour l'avis général aprés mon retour en france, je confirme que c'est effectivement un super hotel avec de bonne prestation et effectivement il est trés trés bien!

Pour l'annimation:
Pour les gens qui partent cette année 2012, je tiens à vous dire que l'équipe d'animation dirigée par pietro est super.
Le côté négatif est que pour le mois de mai 2012, il n'y a que des personnes âgés de 60 à75 ans environs donc moi avec mes 30 ans j'étais un peu décu car tout est pour eux, les activités sont du style danse de salons lol :) bon c'est le ptit point en moins je dirais poru l'annimation.

Sinon l'équipe d'animation est pratique bilingue sauf valéria qui ne fait aucun effort pour s'exprimer en français ni ne s'approche des français mais bon aprés, si vous souhaitez vous amuser aller voir le prof de tennis (il est français) ou les autres animateurs qui eux sont plus accessibles et essayent de parler en français.

Côté restauration et chambre:
Les chambres sont effectivement vieillottes mais franchement vu le temps que l'on y passe ce n'est pas le plus important. D'autant plus que la literie est confortable et la chambre est trés propre!
Pour la restauration et bien c'est assez variée et super. Le point que je mettrais en avant sont les serveurs et le maitre d'hôtel.
On vous attribue en début de séjour une table, si elle ne vous convient pas, demander au maitre d'hotel de changer en fonction des disponibilités. Il se fera un plaisir de vous aider!
L'intégralité du personnel essaie de vous aider, de voir se dont vous avez besoin et aussi ils comprennent le français même s'ils ne le parlent pas ou peu!

Côté accessibilité et excursions:
- vous pouvez faire des excursions chaque jour, moyennant une somme plus ou moin élevé. Pour connaitre les prix aller sur le site de fram, il n'y a pas de soucis tout y est inscrit!
- Vosu pouvez aussi sur place louer une voiture chez europcar! Sincèrement tout est à dispo.

Côté Piscine et plage:
Vous pouvez acceder àdeux piscines une thermal nécessitant un bonnet et une exterieur légèrement chaude! La piscine exterieur est trés sympa et aucun bonnet de bain n'est nécessaire! en plus il y a des transats et l'équipe d'animation est au petit soin pour vous!
Pour la plage de sable fin, vous pouvez y acceder via les chemins descendant de l'hotel vers la plage ou tout simplement avec un petit train c'est trés sympas et ludique!
Sur la plage il y a une quantité phénoménal de transat donc si côté fram il n'y a plus de place n'hésitez pas aller sur le côté aeroviaggi car c'estla même chose! l^hôtel torre del baronne fait partie un groupe d'hotel dirigé par aerroviaggi donc sans soucis allez y !
Pour les initiations kayak ou plache a voile aller voir directement robertto un petit jeune trés sympas qui sera là pour vous aider!

Voilou j'espère avoir été trés claire en tout cas malgrés la moyenne d'âge durant mon séjour j'ai passé de bonnes vacances de fin mai

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
N° 8 sur 10 à Sciacca
Hotel Aliai
Hotel Aliai
N° 7 sur 10 à Sciacca

Vous connaissez Torre del Barone Club ?

Informations supplémentaires concernant Torre del Barone Club

Établissement : Torre del Barone Club
Adresse: Contrada Sovareto 4, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Sciacca
N°4 des hôtels de luxe à Sciacca