“Très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 4 sur 10 Hôtels à Sciacca
Francheville, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passe un excellent séjour au Torre del Barrone du 26 juillet au 2 août 2013. Nous ne comprenons pas certains commentaires concernant la nourriture, nous nous sommes régalés de plus le restaurant bénéficie d'une vue magnifique ainsi que les chambres. Très belle plage de sable fin avec des tansats en suffisance en contrebas et à 5mn de la piscine de l'hôtel (accès par une petit allée puis par marches). Nous ne jugerons pas la qualité des animations car nous n'y avons pas participé mais avons souvent discuté avec des animateurs sympas. Le personnel aussii bien serveurs bar ou restau que les femmes de service ont été charmants. Par contre nous déconseillons l'Etna par bus, trop fatigant, nous avons regretté la voiture.

Astuce pour la chambre : L'animation est en haut de l'hôtel ainsi que le restaurant et les chambres sont en-dessous...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

THIAIS
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 9 au 16 août sur recommandation de notre agence de voyages.

Nous en sommes repartis très déçus, d'une part à cause de l'animation très moyenne surtout le soir et d'autre part à cause de la nourriture qui laisse vraiment à désirer : produits très bas de gamme (notamment les viandes et les poissons), service dans des plats et des gamelles type cantine scolaire, quasiment aucune variété dans les entrées, et ne parlons même pas des desserts ... Bref si vous aimez une cuisine gustative et variée, il faut absolument éviter cet hôtel surtout que la terrasse est envahie par les guêpes matin et midi et cela n'est pas agréable pour manger.

Pour le prix que nous avons payé, cet hôtel devrait revoir ses prestations à la hausse car c'est vraiment lamentable de proposer une nourriture de ce piètre niveau. On voit vraiment qu'ils dépensent le minimum pour les clients, y compris pour le transport entre l'hôtel et l'aéroport (deux bus tombés en panne sur le trajet retour !!! c'est proprement scandaleux).

Sinon, l'hôtel est bien situé et il n'y a pas trop à redire pour l'hébergement et la qualité des services de réception.

Attention : les activités sportives et la plage ne sont pas à proximité de l'hôtel, il faut le savoir car en ce qui nous concerne personne ne nous l'avait dit.

UN ETABLISSEMENT A NE PAS RECOMMANDER

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont avec balcon avec une très belle vue mer
vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

sejour du 23 aout au 30 aout 2013
emplacement super toutes les chambres ont vue sur mer .Les chambres ont besoin d un
rafraichissement .Moquettes dans les couloirs...les tapisseries sont un peu depassees.
La plage est a 10mn a pied ,mais un petit train circule toutes les 20 mn.
le restaurant est tres agreable sur terrasse ,la nourriture est bonne et variee et il y a tous les jours des grillades viande et poisson.Vin rouge blanc et rosè en pichet.
pension complete .Eviter le all inclusive c est une arnaque.112 euros la semaine il faut en boire..pour amortir...
ce qui m a deplu le plus c est de regler la taxe de sejour.Il faudrait l incorporer dans le forfait, c est plus pratique et moins desagreable

Contamine sur Arve
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Quel plaisir d'avoir une chambre donnant sur la mer, de manger sur la terrasse qui donne sur la mer, et d'avoir une animation très dynamique qui ne laisse personne de côté. La qualité de service de cet établissement est vraiment très bonne, le seul point a faire évoluer, est que l'hôtel demanderait un petit coup de rajeunissement, notre chambre avait quelques années et ça se voyait, par contre rien à redire sur la propreté et le nettoyage qui semble être une priorité dans cet établissement. Le buffet était varié et la nourriture de bonne qualité.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

conséquence de son âge mur, cet établissement souffre de quelques pathologies négatives, à savoir des ascenseurs capricieux, des fuites d'eau, une literie médiocre, voire usée, une restauration peu intuitive et répétitive,une animation gentille malgré des animateurs qui font le maximum et un directeur a l'écoute ce qui permet aux enfants et aux ados de s'amuser - néanmoins notre séjour à été agréable, si ce n'est la surprise du coût prohibitif de location d'une voiture chez Europcar, en position de loueur exclusif en face de la réception (89 euros la journée pour une Panda(A), alors qu'en ville on trouve une Punto(B) pour 70 euros en prenant la navette depuis l'hôtel à 1 euros le ticket qui vous dépose à 100 m de l'agence Gullivers, 24 euros le siège bébé, alors qu'il est à 5 euros en ville,

Astuce pour la chambre : préférer le niveau 2 ou 3 pour avoir la vue mer la meilleur
Martillac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous étions venus la 1ère fois au mois d'avril 2012 pendant une semaine. Nous avions tellement apprécié ce club, à tous les niveaux, que nous avions souhaité y séjourner 15 jours au mois d'août de cette année. Malheureusement, la prestation n'a pas été aussi satisfaisante. En particulier, la qualité de la nourriture avait bien baissé. Le beurre servi au petit déjeuner était rence. Nous l'avons signalé, le personnel de service et même le directeur en convenaient mais nous n'avons eu du beurre mangeable seulement la veille de notre départ!! Les pizzas n'étaient pas dignes de l'Italie et je ne parle pas des repas à thème "spécialités ssiciliennes" qui n'avaient rien de très spécifique.
Pour ce qui est de l'animation, les spectacles et les musiques manquent de renouveau. Chaque soir, lors des temps de danse organisés entre le dîner et le spectacle, les musiques choisies ont étaient les mêmes chaque soir; durant 15 jours, ça finit par devenir rangaine!!
L'animateur Ciccio qui est formidable, absent cette année, manque énormément. Mention spéciale à Elisa qui fait très bien son travail et est très agréable. Par contre, certains d'entre eux sont peu souriants et sélectionnent les personnes ne serait ce que pour dire bonjour!!! curieux pour des animateurs de club de vacances!!
Consommations au bar et excursions hors de prix.
Nous étions 3 adultes dans la même chambre: La qualité du 3ème lit était très médiocre.
En conclusion: un rapport qualité/prix très honnête en avril 2012 qui s'est transformée en une arnaque en août 2013.

Astuce pour la chambre : préférer une chambre éloignée de la discothèque si vous voulez bien dormir.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons été deux fois au Torre del Barone, en 2010 en groupe et en 2012 deux semaines par nos propres moyens, n'ayant pu y aller cette année au printemps pour raisons familiales.
Il est vrai que les locaux ont besoin d'un rafraîchissement, mais rien de grave, les chambres sont sympas. Il est vrai que les toilettes ne sont pas séparées et que les cloisons sont minces....
Etions tombés la deuxième semaine sur un groupe venu de Mâcon que nous avons du subir 7 longues journées : plongeons incessants dans la piscine, grosses "vannes" de comptoir, etc...
Je confirme que l'équipe d'animation est très sympa, à l'instar de notre ami Ciccio, si souvent nommé dans les avis : à notre retour à Nancy nous lui avons d'ailleurs offert et envoyé un t-shirt avec sa photo "Ciccio régie son". Peut être l'avez vous vu le porter.
La nourriture est sympa, sans être gastronomique, et vous avez une table attitrée, sous la houlette du "maître" qui vous accueille et vous place à son arrivée.
Le personnel de service est sympa.
N'oubliez pas votre blouson dans le car à l'arrivée comme je l'ai fais : car si on m'a ramené le vêtement 3 jours après, il n'y avait bien évidemment plus l'Iphone qui s'y trouvait : j'ai ainsi pu visiter les locaux des Carabinieri de Sciacca par deux fois.
Mais je retournerai volontier au Torre au printemps prochain.
Voir mon avis sur un club Marmara en Sardaigne.

Astuce pour la chambre : La bonne chambre, c'est tellement aléatoire...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux