“Parfait !!”

N° 5 sur 10 Hôtels à Sciacca
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Parfait !!”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Un séjour mémorable, l'hôtel est très bien situé et très propre, les buffets sont copieux et variés, en accord avec les différents thèmes de la semaine (exemple gâteau aux couleurs du drapeau français pour le 14 juillet), et j'ai particulièrement apprécié l'équipe d'animation exceptionnelle qui est à fond en permanence, aussi bien dans les différentes activités de la journée que le soir dans leurs (très bons) spectacles. Mention spéciale à Salvatore du club ado pour m'avoir fait passer une des plus belles semaines de vacances de ma vie !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être tranquilles le soir, évitez les chambres du premier niveau car il y a de l'...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Semaine du 27 juin au 4 juillet à éviter! L'hotel était monopolisé par des clubs de vétérans sportifs venant de toute l'Italie soit 500 italiens pour 50 français ! Impossible de s'entendre à notre petite table!une chambre avec une porte de communication très sonore.Cela fait 5 fois que nous allons au Torre.C'est la première fois que nous sommes déçus.Le cadre est super,le personnel aux petits soins,des buffets copieux,une plage très propre et la buvette de Lila et Ignacio en bout de plage.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Maule, France
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Semaine très sympa. L Equipe d'animation est top. Le cadre du club est magnifique toutes les chambres ont vu sur mer avec une belle terrasse. Le restau en terrasse a une vue magnifique. Par contre la nourriture n'est pas geniale, pas du niveau d'un hotel 4 Étoiles, il faut noter toutefois le très bon poisson tres frais. A visiter:trapani , erice ,... etna est à 3h45 du club .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dax, France
Avis écrit le 23 juin 2014

un hôtel qui date un peu mais très bien entretenu avec toutes les chambres vue mer qui descendent en gradins depuis la réception jusqu'à la picine(ascenseur genre funiculaire rigolo), une petite plage à quelques mètres en font une base sympa pour découvrir le coin.Les repas sous forme de buffet avec un coin plancha pour des grillades surtout de poisson ne méritent pas 5 étoiles, mais pas non plus ces commentaires trop acerbes. cuisine plutôt internationnale avec son lot de pâtes et pizzas bien sur mais aussi les légumes du pays et poisson en rapport avec les tarifs du club. La clientèle italienne est constituée de curistes, décalage assuré!!! Il est par contre intéressant de louer une voiture(attn résa en arrivant indispensable, le parc est faible) car les excursion proposées sont chères. Ex: agrigento( superbe) 36€/per la 1/2 j, loc auto 50€/j, donc le calcul est vite fait même si on n'est que deux. attention, raisonner en temps et pas en kms! et puis rouler à Palerme est une expérience!!!

Astuce pour la chambre : en restant niveau 2 ou 3 me parait correct, mais rien de primordial
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
saint gregoire
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous revenons d'une semaine au Torre et rien à redire!!!
Accueil, spectacles, équipe d'animations, repas, … tout était super!!!
Nous étions 2 amies… certes nous n'avons pas choisi la bonne semaine/période car c'était plutôt club du 3è âge mais nous avons passés de supers moments!!! Merci à Giuse et son équipe : Rosella, Tony, Flavia, Simona, Sylvia, Daniele, Salvator, Alex… j'ai surement oublié qqls prénoms ;)
Vue superbe sur la mer, accès direct à la plage (très propre avec des transats), chambres très propres, calme, nourriture très correcte!!! On voit des commentaires sur les buffets mais c'est très très bien… on n'est pas là pour se gaver !! C'est très variés et très bon!!! Notamment le grill du midi, poisson frais, légumes grillés, etc…
Allez y les yeux fermés!!!
Hôtel le mieux placé de Sciaccamare (ensemble de 4 hôtels - Cala Regina, Lipari, Alicudi)
Navettes régulières au départ de l'hôtel pour aller à Sciacca, petit village à 5/6 kms avec un super marché le samedi matin… avis aux amatrices de bonnes affaires ;)
De belles excursions proposées par l'hôtel, un peu chères mais ça vaut le coup..
Personnel à l'écoute et disponible
Bravo!!!
Une seule envie : Y RETOURNER!!! :)
Delphine et Aurélie

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lattes, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Super village de vacance hôtel
Vue superbe sur la mer
Piscine chauffée et piscine thermale extrêmement agréables
Accès à la plage facile et activités variées
Seule ombre au tableau : les repas (nourriture sans saveur et sans préparation dommage !!!!!!!
Point fort une équipe d animation exceptionnelle qui nous a fait passer d excellents moments
MERCI à tous nous sommes arrivés avec le cœur un peu lourd et nous avons oublié nos soucis pendant cette semaine

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer !!!!!!!!!!!! 4ème
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Villers-sur-Mer, France
Avis écrit le 13 juin 2014

je rentre de Sicile où j'ai passé un très bon séjour à l'hôtel Torre del barone. L'équipe d'animation
dirigée par Giosué m'a encore amusée et fais rire. Je voyage souvent seule et tous ces animateurs sont formidables. Merci de votre bonne humeur. Gros bisous de Brigitte.

Astuce pour la chambre : Je conseille le 2ème et 3ème, car le vue est formidable..
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
N° 7 sur 10 à Sciacca
Torre Macauda
Torre Macauda
N° 10 sur 10 à Sciacca

Vous connaissez Torre del Barone Club ?

Informations supplémentaires concernant Torre del Barone Club

Établissement : Torre del Barone Club
Adresse: Contrada Sovareto 4, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Sciacca
N°5 des hôtels en bord de mer à Sciacca
N°6 des hôtels familiaux à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Torre del Barone Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Torre del Barone Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Torre Del Barone
Torre Del Barone Framissima