“animation tres decevante”

N° 4 sur 10 Hôtels à Sciacca
lyon
“animation tres decevante”
Avis écrit le 17 septembre 2009

Bel établissement qui malgré tout, devrait bénéficier d'un petit rafraichissement. Tout était agréable cadre, restauration, entretien des chambres, l'ensemble du personnel, sauf... l'animation : des spectacles très decevant, surtout les schetches, des animateurs fatigués...! Pour un framissima , je m'attendais à autre chose !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

france
Avis écrit le 7 août 2009

Cet hôtel est très décevant sur ses prestations et son rapport qualité/prix.
Le site est très beau. Les infrastructures de l'hôtel aussi, mais il est mal utilisé.
Le restaurant est vraiment limite, en variété et qualité... Au bout de 2 semaines toute la famille avait hâte de rentrer pour manger autre chose.
L'animation ets particulièrement encahissante, par arpport à d'autres hotels clubs, très bruyante et assez inintéressante. Ceratines activités sportives sont faites par des animateurs incompétents et vraiment pas motivés.
Bref, déception générale.....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
rennes
Avis écrit le 28 juillet 2009

Cet hôtel est vraiment sympa, tout près de la mer ça s'est plutôt génial, de plus il y a un petit train pour y aller c'est génial. Pour la nourriture moi je trouve que ça va mais éffectivement il n'y a pas assez de spécialité . Sinon le personnel est sympa, la piscine trop bien et les animateurs sont vraiment sympa aussi.
En ce qui concerne la chambre, très spacieuse, faite tous les jours par les femmes de ménage.
Vraiment il n'y a rien à dire, de toute façon les gens qui critiquent tout, se sont des insatisfait. Comment peut on être désagrable alors que c'est les vacances et puis il y a plus grave dans la vie. Dans ce cas autant rester chez soi car on est jamais mieux servit que par soi même lol...

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
billiat
Avis écrit le 15 juillet 2009

Bel hôtel, piscine ouverte super, chambre très bien, repas bien, animations plus que médiocres, les Italiens sont rois!!!!!! et nous pauvres Français nous passons après. Pour un Framissima peut mieux faire....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 12 juin 2009

hotel magnifique, le meilleur situé a sciacca car plage juste a 5 minutes, les gens sont super sympa ,le repas super, les animateurs font de trés beau spectacle c'est super on a passe une semaine inoubliable
vraiment je le recommande!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 28 mai 2009

Joli cadre, chambre spacieuse, grand balcon avec superbe vue sur la mer, très propre, personnel adorable, charmant, souriant, serviable (femmes de chambres, réceptionnistes, personnel animation, serveurs...), nourriture variée et abondante. Petit bémol, la plage en bas de l'hôtel, pas terrible, beaucoup trop d'algues...

• Séjour du mai 2009
Toulouse
Avis écrit le 28 septembre 2008

Super séjour à l'hotel Torre del Barone
à l'image de la direction,tout était parfait,les chambres,la plage
la piscine,le restaurant.Le personnel (nettoyage,restauration
acceuil etc...............)les animatrices et animateurs super sympa
et trés pro,les barman toujours dispo et aimables,enfin tout pour
passer de bonnes vacances.
à recommander
Meilleures salutations à toutes et à tous de l'hotel.

Séjour du août 2008
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
N° 1 sur 1 à Tre Fontane
Hotel Aliai
Hotel Aliai
N° 7 sur 10 à Sciacca

Vous connaissez Torre del Barone Club ?

Informations supplémentaires concernant Torre del Barone Club

Établissement : Torre del Barone Club
Adresse: Contrada Sovareto 4, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Sciacca
N°4 des hôtels en bord de mer à Sciacca
N°6 des hôtels familiaux à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Torre del Barone Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Torre del Barone Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Torre Del Barone
Torre Del Barone Framissima