“Super !”
Avis sur Villa Clementine

Villa Clementine
Avis publié : 1 juin 2013

Le meilleur b &b de notre périple en Sicile. Une générosité et un accueil fabuleux et sincère dans une très belle maison décorée avec soin par la propriétaire , de belles et grandes chambres ,un excellent et copieux petit déjeuner a base de produits du terroir et de gâteaux maison
De plus très bien situé à proximité de Piazza Armerina et de la villa Casale

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons passé une nuit à la villa Clémentine, superbe maison au milieu d'un très beau jardin, avec piscine et une très agréable odeur de fleur d'oranger. Rita accueille ses hôtes chaleureusement et nous a offert thé et gateau (maison) dès notre arrivée. Chambre très calme. Très bonne literie. Petit déjeuner copieux avec des patisseries maison, pris avec tous les hotes dans la grande cuisinne familiale. Le tarif est plus élevé que la moyenne des B&B mais le cadre et l'accueil sont vraiment excellents.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Nous avons passé deux nuits à la Villa Clémentine.
Excellent accueil de la part de Rita notre très sympathique hôtesse qui a tout fait pour nous rendre notre séjour agréable. L'endroit et très calme, agréable avec une belle piscine. Chambre spacieuse avec une bonne literie.Petits déjeuners copieux, variés et de très bonne qualité.
C'est une excellente étape dont nous gardons le meilleur souvenir. Et une mention toute particulière pour Rita que nous remercions de la qualité de son accueil.

Marie-Jo et Hugues

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Nous sommes restés une nuit à la villa clementine en février. La chambre était très propre, certes, mais mal chauffée et la propriétaire ne nous a expliqué comment marcher le chauffage de la salle de bain... qu'au moment de partir (elle avait oublié). La chambre donnait sur le parking et la vue sur un viaduc qui dessert l'entrée de la ville. Le petit déjeuner n'avait vraiment rien de particulier : pain, confiture, café ou thé et un gâteau "maison type quatre-quart. C'est tout. Pas de quoi s'extasier ! Tout cela pour un prix élevé (100 euros par nuit). Je suis très surprise de voir les critiques si positives sur cet hôtel : ce qui est sûr, c'est qu'en dehors de la saison d'été, mieux vaut aller en ville que de prendre une piste qui nous amène à cet endroit sans intérêt.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

Excellent accueil de la part de Rita qui est toujours aux petits soins.
La propriété est magnifique dommage que nous n'avons pas pu bénéficier de la piscine du fait
du temps mitigé .
Le petit déjeuner est fait maison et copieux.
Superbe B&B à conseiller chaleureusement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 15 avril 2013

Rita vous accueille si chaleureusement chez elle qu'on se sent tout de suite très bien. La villa est une ancienne villa de famille typiquement sicilienne entourée d'un beau jardin avec piscine.
les petits déjeuners autour de la grande table en bois de la cuisine sont délicieux avec gâteaux faits maison le matin même.A deux pas de la villa romaine .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Un des meilleurs Bed&Breakfast où nous avons séjourné. La maison est magnifique, de belles pièces et cosy. Il y a un grand jardin avec une belle piscine, dommage que la saison ne permettait plus de s'y baigner. La propriétaire est chaleureuse et sympathique. Le petit déjeuner est fait maison et délicieux. On s'y sent aussi bien voir mieux (calme) qu'à la maison !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille