“Excellente adresse”

Villa Clementine
Crolles, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 3 août 2013

Il faut être motorisé car c'est un peu à l'écart de Piazza Armerina. Emplacement idéal pour aller visiter la Villa Romana dès l'ouverture le matin.
Tout est bien: l'accueil excellent, la maison superbe +++ et très bien décorée, la chambre, la salle de bains, la literie, la piscine, le petit-déjeuner copieux et avec des gâteaux maison. Le BB se trouve dans la maison de la propriétaire. Le soir, en rentrant du resto, notre hôtesse nous a offert un limoncello; c'était vraiment agréable. Pas de clim mais une moustiquaire à la fenêtre et nous n'avons pas souffert de la chaleur.
Juste un tout petit bémol: la route qui passe à proximité est un peu bruyante malgré la végétation. On l'entend surtout quand on est au bord de la piscine Ceci ne m'empêche cependant pas de recommander ce BB tant le reste est bien!! Le plus joli BB de notre séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons beaucoup apprécié la Villa Clémentine - une très belle maison - l'accuel avec thé et gâteaux maison - la discussion autour d'un limoncello le soir et le fait de partager au petit déjeuner nos expériences avec d'autres voyageurs. Rita, la propriétaire, nous a donné d'excellents conseils en matière de restaurants et de visites, tel que le site grec de Morgantina, ainsi que le musée d'Aidone, à seulement une vingtaine de minutes en voiture. Et après une journée de promenade, pouvoir se baigner dans la piscine au mileu du jardin, c'est formidable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse, France
Avis écrit le 1 juin 2013

merveilleux séjour , accueil chaleureux, accès très facile , jardin très joli , chambre confortable au bord de la piscine ....
je recommande cette étape avant la visite de la villa romaine
la proximité du viaduc n'est pas une gêne. les propriétaires sont accueillants et nous réservent un très bon petit déjeuner

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 1 juin 2013

Le meilleur b &b de notre périple en Sicile. Une générosité et un accueil fabuleux et sincère dans une très belle maison décorée avec soin par la propriétaire , de belles et grandes chambres ,un excellent et copieux petit déjeuner a base de produits du terroir et de gâteaux maison
De plus très bien situé à proximité de Piazza Armerina et de la villa Casale

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passé une nuit à la villa Clémentine, superbe maison au milieu d'un très beau jardin, avec piscine et une très agréable odeur de fleur d'oranger. Rita accueille ses hôtes chaleureusement et nous a offert thé et gateau (maison) dès notre arrivée. Chambre très calme. Très bonne literie. Petit déjeuner copieux avec des patisseries maison, pris avec tous les hotes dans la grande cuisinne familiale. Le tarif est plus élevé que la moyenne des B&B mais le cadre et l'accueil sont vraiment excellents.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nouméa
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons passé deux nuits à la Villa Clémentine.
Excellent accueil de la part de Rita notre très sympathique hôtesse qui a tout fait pour nous rendre notre séjour agréable. L'endroit et très calme, agréable avec une belle piscine. Chambre spacieuse avec une bonne literie.Petits déjeuners copieux, variés et de très bonne qualité.
C'est une excellente étape dont nous gardons le meilleur souvenir. Et une mention toute particulière pour Rita que nous remercions de la qualité de son accueil.

Marie-Jo et Hugues

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
picardie
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous sommes restés une nuit à la villa clementine en février. La chambre était très propre, certes, mais mal chauffée et la propriétaire ne nous a expliqué comment marcher le chauffage de la salle de bain... qu'au moment de partir (elle avait oublié). La chambre donnait sur le parking et la vue sur un viaduc qui dessert l'entrée de la ville. Le petit déjeuner n'avait vraiment rien de particulier : pain, confiture, café ou thé et un gâteau "maison type quatre-quart. C'est tout. Pas de quoi s'extasier ! Tout cela pour un prix élevé (100 euros par nuit). Je suis très surprise de voir les critiques si positives sur cet hôtel : ce qui est sûr, c'est qu'en dehors de la saison d'été, mieux vaut aller en ville que de prendre une piste qui nous amène à cet endroit sans intérêt.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille