“Un B&B plein de charme” 4 sur 5 bulles

Villa Clementine
Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
“Un B&B plein de charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Une villa avec piscine, bordée de quelques chambres seulement. Nous avions celle près de la piscine... Salle de bain grandiose, literie parfaite, la propriétaire s'occupe du bien être de ses clients, son mari entretient le jardin... On a l'impression d'être chez soi...
Le petit déjeuner est pantagruélique et délicieux : tout est fait maison !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

La propriétaire des lieux est plein de petites attentions très sympathiques mais nous n'avons vu nul part dans la description du B&B ... qu'il y a un grand viaduc au fond du jardin. si vous recherchez le calme absolu, il faudra aller ailleurs

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Avec ma mère, nous avons séjourné trois nuits dans cette structure.
Nous avons été très bien accueillies par la maîtresse de maison qui se soucie beaucoup du confort et du bien-être de ses hôtes. Le petit déjeuner est varié et très bon. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. La maison est remplie de souvenirs personnels. On aime ou on aime pas mais j'ai trouvé cela très charmant. Nous n'avons pas pu profiter du jardin et de la piscine...dommage !
Un seul point moins positif : la villa se trouve un peu trop loin du centre de Piazza Armerina et on ne peut donc pas aller se balader à pied depuis celle-ci. Quoi qu'il en soit, dans cette région, il faut avoir un véhicule pour voir toutes ses richesses.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Piazza Armerina (belle et vivante cité) constitue une bonne base pour visiter cette partie centrale de la Sicile : la villa romaine bien sur mais aussi Enna, Caltagirone... La villa Clementine, située à la sortie de la ville sur la route de la villa del Casale (attention à ne pas manquer l'embranchement, le chemin est étroit !) mérite qu'on y passe plus d'une nuit (trois nuits est idéal).
Nous avions la chambre Alcova, grande, lumineuse, bien équipée (climatisation, frigo-bar) qui a l'avantage de posséder une entrée séparée devant laquelle on peut garer sa voiture. Beau jardin avec piscine (on y entend un peu la circulation venant de la déviation mais les chambres sont parfaitement insonorisées). Très bon petit-déjeuner (sucré et salé) qu'on prend sur une grande table commune ce qui permet d'échanger avec les autres clients (si on le souhaite !). Rita, enseignante qui parle très bien le français, est une hôtesse de charme qui prend plaisir à faire connaître sa région. On peut acheter une bouteille de vin afin de prendre l'apéritif dans le jardin.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
dour
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

nous avons passe 3 jours super , chambre superbe avec tous le confort l accueil chaleureux grace a rita qui nous faisait des pancakes au dejeuner et qui nous apportait de la pasteque a la piscine toujours en quete de notre bien etre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Crolles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Il faut être motorisé car c'est un peu à l'écart de Piazza Armerina. Emplacement idéal pour aller visiter la Villa Romana dès l'ouverture le matin.
Tout est bien: l'accueil excellent, la maison superbe +++ et très bien décorée, la chambre, la salle de bains, la literie, la piscine, le petit-déjeuner copieux et avec des gâteaux maison. Le BB se trouve dans la maison de la propriétaire. Le soir, en rentrant du resto, notre hôtesse nous a offert un limoncello; c'était vraiment agréable. Pas de clim mais une moustiquaire à la fenêtre et nous n'avons pas souffert de la chaleur.
Juste un tout petit bémol: la route qui passe à proximité est un peu bruyante malgré la végétation. On l'entend surtout quand on est au bord de la piscine Ceci ne m'empêche cependant pas de recommander ce BB tant le reste est bien!! Le plus joli BB de notre séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons beaucoup apprécié la Villa Clémentine - une très belle maison - l'accuel avec thé et gâteaux maison - la discussion autour d'un limoncello le soir et le fait de partager au petit déjeuner nos expériences avec d'autres voyageurs. Rita, la propriétaire, nous a donné d'excellents conseils en matière de restaurants et de visites, tel que le site grec de Morgantina, ainsi que le musée d'Aidone, à seulement une vingtaine de minutes en voiture. Et après une journée de promenade, pouvoir se baigner dans la piscine au mileu du jardin, c'est formidable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel