“Bof, les alentours sont bien, le menu correct mais la chambre pas à la hauteur” 2 sur 5 bulles
Avis sur Agriturismo Savoca

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Agriturismo Savoca
STRASBOURG
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Séjour d'une nuit, en plein été pas de climatisation, des moustiques, installations dans une maison attenante, j'avais choisi ce lieux en fonctions des critiques du sites qui m'avaient parues attrayantes.
Ce qui m'a déplu : je demande aux propriétaires (une famille) à quel prix est le menu, il ne savait pas trop et finalement m'indique 20 euros par personne (repas correct), mais surprise lorsque je vais régler la note le lendemain il m'annonce 25 euros, je lui manifeste mon mécontentement il rectifie : il avait plutôt intérêt.
Le lieu est agréable mis à part cela il y a de la place pour se garer, piscine propre, petit déjeuner copieux et correct.
Les draps sont troués, des éléments des sanitaires WC défectueux....

Bref si j'avais vu cela avant j'aurais choisi un autre endroit... A bon entendeur !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Le Mans, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Cet AgriTurismo est idéalement situé à Piazza Armerina pour effectuer la visite de la splendide villa del Casale.
La nourriture (resto le soir) est plus que correcte : menu à 20€ avec anti-pasti à foison, plat de pâtes, viande et salade et fruits.
L'accueil a été au niveau de notre groupe d'amis : jeune, sympathique et "presque" efficace (une clé de porte récalcitrante a un peu retardé le propriétaire et notre installation dans les chambres)
Ce sont les seuls points positifs du séjour.
Bien que spacieuses, les chambres que nous avons eues ont l'air assemblées de bric et de brocs, récupérés dans des brocantes : meubles et couvres lits vieillots et dépareillés, lampes de chevet aléatoires, literie usée et très molle, trous et tâches dans les draps.
Pas de climatisation dans les chambres, heureusement les nuits sont fraîches mais avec les fenêtres ouvertes, les moustiques se régalent!
La salle d'eau n'est plus toute jeune : pas de pression dans la douche qui à une époque devait s'illuminer en fonction de la température de l'eau. Malheureusement, pour l'eau nous avions le choix entre froid et très froid. (peut-être à cause de l'arrivée tardive : 18h).
Dans notre salle d'eau, la cuvette des toilettes était cassée, pas de rouleau de papier toilette supplémentaire.
En ce qui concerne la piscine : si vous ne craignez pas l'eau verdâtre légèrement trouble (et ce n'est pas de l'eau de mer), prenez le temps d'un bain avant 19h, heure de la fermeture.
Le petit déjeuner était correct (pâtisseries, fruits de saison, charcuterie, ricotta...) bien que j'aurais apprécié un jus de fruit frais au lieu de tiède, et la table de la veille nettoyée (nappe non changée et miettes de la veille encore présentes).

Bref pour une nuit à moindre coût, si vous n’êtes pas trop exigeants sur la qualité des chambres, arrêtez vous, sinon passez votre chemin, il y a surement mieux dans les environs.

Astuce pour la chambre : je ne pense pas qu'il y ait de réelle amélioration, certaines chambres sont situées vers les écu...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Cette Magnifique Azzienda est à elle seule un endroit à visiter! Des paons s'y promènent en liberté et les bâtisses et chambres, entourées de verdure, sont superbes! Équipée d'une belle piscine et d'un restaurant où vous dégusterez des fruits et légumes produits dans leurs vergers lors d'un copieux et bon repas. Attention à confirmer le prix du repas, cependant!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Agritourisme situé à proximité de la ville Piazza Armerina et non loin de la villa romaine. L'agritourisme offre un cadre verdoyant et reposant, des paons se baladent en liberté dans la propriété. Chambres spacieuses mais pas très lumineuses. Petit déjeuner simple. Possibilité de dîner sur place et de profiter d'une cuisine locale savoureuse. Bon rapport qualité-prix. Parking.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Point positif :
Très bon accueil
- Bel endroit
- bon repas le soir
Point négatifs : une partie des chambres se trouvent sous la piscine donc :

Trop bruyant au niveau de la piscine ( qui est ouverte aux centres aérés en été.la journée.
Des fêtes sont organisées le soir au bord de la piscine pour des personnes ne logeant pas sur place. Impossible de dormir
- Petit déjeuner médiocre pris dans une salle inadaptée alors qu'il y a de la place au bord le la piscine : jus de fruit en poudre, gateaux et pain sec
-Salle de bain qui mériteraient un refresh. cabine de douche branlante-.Pas beaucoup de débit d'eau et souvent pas d'eau chaude.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

le service au restaurant est très bien
le patron doit apprendre son métier
la piscine est ouverte à tout le monde jusqu'à 18 heures

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

accueil gentil, dans un agriturimo "bio (?)"
Chambre simple, endroit calme, sans chichi
Idéal pour vacances en bande de copains
Restaurant, mais pas à recommander, sauf si vous aimez la grosse bouffe roborative

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux