“excellente adresse à piazza armerina”
Avis sur La Volpe e l'Uva

et 1 autre site !
La Volpe e l'Uva
Villeneuve d'Ascq, France
“excellente adresse à piazza armerina”
Avis écrit le 11 juillet 2012

avons passé 2 nuits dans ce B&B très sympathique. L'accueil reçu a été très chaleureux de la partde ce jeune couple. Depuis le verre de vin blanc à l'arrivée, les petits déjeuners délicieux, agrémentés des pâtisseries maison,cuisinées à notre intention le matin même, les conseils avisés de visites de la région, les discussions très cordiales,nous recommandons fortement à tous nos amis la Volpe e l'Uva. C'est avec plaisir que nous y retournerons lors d'un éventuel retour en Sicile!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Angers
Avis écrit le 11 juin 2012

B&B très bien situé pour visiter Piazza Armerina, accueuil très sympatique et convivial. Chambre très spacieuse et décoré avec goût. Petit dejeuner très copieux avec toutes les specialitées sicilienne. Alessandra et Mirko vous indiquerons sans problème les lieux à découvir dans la ville et dans les environs.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2011

LA B&B ideale pour votre sejour a Piazza Armerina ! Situee en plein coeur du centre historique de la ville, la Volpe e l'Uva est tenue par un jeune couple tres sympa et tres accueillant. Alessandra et Mirko vous feront apprecier les bons produits de Sicile au cours d'un petit dejeuner tres savoureux ! Par ailleurs, une cuisine est mise a disposition et nous avons ete tres satisfaits de notre chambre (jolie decoration et lit confortable).
Bref, un accueil comme on aimerait toujours en avoir ! Nous recommandons a tous les routards !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ste Sigolène
Avis écrit le 1 août 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit mais vraiment, nous avons adoré et si un jour on retourne à Piazza Armerina, on ira à nouveau dans ce "B and B".Nous étions en plein centre-ville ce qui a facilité les visites. Notre chambre était spacieuse et très joliment décorée, le petit déjeuner très copieux et délicieux.
Merci à Allessandra et Mirko (qui sont très accueillants).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 20 juillet 2011

Avons séjourné une nuit dans ce charmant B & B. Les propriétaires Alessandra at Mirko ont été adorables. Les chambres étaient très propres et confortables. Le B & B est situé dans le centre historique de Piazza Armerina et il faut absolument y marcher dans les rues le soir quand tout est éclairé. Les hôtes nous ont demandé le choix de notre petit déjeuner et nous l'ont préparé en se joignant à nous. Le service à cet emplacement est hors pair!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avons passé une nuit à Piazza Armerina mais nous serions volontiers restés plus longtemps chez Alessandra et Mirko.
Nous avions la chambre au rez de chaussée : très propre, grande, belle décoration, literie très confortable. Le petit déjeuner est délicieux.
Alessandra et Mirko sont très chaleureux, ils vous accueilleront comme des amis et bien sûr ils vous donneront toutes les informations utiles à votre séjour.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
La Riviere
Avis écrit le 17 juin 2011

Jeune couple ,adorable ,chaleureux ,doué d'une belle" humanité".Ils ont un sens de l'accueil assez exceptionnel.Nous recommandons plus que vivement leur appartement au décor soigné ..et ne parlons pas de leur petit-dejeûner:un régal pour les yeux ..et le palais! C'est une magnifique rencontre

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux