“Comme à la maison”

Agriturismo Salemi
Avis publié : 22 septembre 2013

Bien qu'arrivés tard et sans réservation, nous avons été très chaleureusement accueillis par cette famille.
Les repas sont bons et copieux.
Le cadre est très agréable et reposant (vue et piscine) retiré sur sur les hauteurs à quelques kilomètres de la villa romana.
Et ils sont anciens scouts !
Le bémol, l'insonorisation est imparfaite.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2013

cet agriturismo est une belle révélation:l 'accueil très sympathique,la chambre plutôt correcte même si il manque la climatisation(ventilateur au plafond) la vue dominant la campagne,une belle piscine,et un petit déjeuner copieux ainsi que le diner!
à dix minutes de voiture pour découvrir la villa romaine et piazza armerina.
gps indispensable pour y accéder!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

les voyages réservent quelquefois des coups de cœur et celui ci en fut un en Sicile
les propriétaires sont des gens charmants et très attentionnés, la cuisine est de qualité, les chambres sont très bien, la piscine nickel, le lieu est magique et a parfaitement été mis en valeur
une vue extraordinaire sur les paysages de Sicile à des kilometres à la ronde
prendre un verre de vin blanc servi avec attention en admirant le paysage a été un moment magique de notre périple en Sicile, une Sicile vraie, du centre de l'ile
la villa Casalé située à quelques kilometres vaut le déplacement, ce sont les plus belles mosaiques que nous ayons jamais vues
merci aux propriétaires pour leur acceuil et leur professionnalisme, je recommande tres vivement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons été accueillis chaleureusement et tout était parfait! Les chambres spacieuses, la literie de tres bonne qualité, le repas du soir délicieux et le petit déjeuner sur la terrasse était copieux avec des fruits frais.
Nous avons beaucoup apprécié la piscine.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 mai 2013

Acceuil chaleureux, vue superbe depuis la terrasse, repas et vins excellents à base de produits locaux, l'ambiance mise par le personnel permet à tous de faire connaissance, hotel proche de la Villa Romaine permettant de visiter avant l'arrivée massive des cars ce qui est vivement à recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

L'endroit est magnifique, isolé, calme, très belle vue.
Le repas qui nous a été prépare état vraiment excellent : uniquement des spécialités siciliennes, préparées avec amour et goût. Et tout en "slow food", c'est à dire uniquement des denrées produites à proximité.
Les chambres sont très bien.
Un bémol toutefois : à notre arrivée, impossible de faire une petite sieste avant le repas : les bruits du hall d'accueil résonnent jusque dans les chambres (Tv, enfants qui jouent, personnes qui parlent). C'est dommage, surtout au vu de l'endroit qui est vraiment très isolé et au calme. Mais pour la nuit, rien à dire, c'était très calme. C'est la seule raison pour laquelle l'agriturismo Salemi loupe sa 5ème étoile.

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2012

La piscine est très très très belle, le lieu est magnifique en haut d'une colline, où que porte le regard on est émerveillé. L' interieur est restauré avec beaucoup de goût et des matériaux de qualité.
Les chambres sont jolies et très confortables. La propreté est rigoureuse. L'accueil est très cordial. De plus les prix sont très raisonnables. C'est un lieu où j'ai envie de retourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
À 6,6 km
Agriturismo Camemi
Agriturismo Camemi
N° 13 sur 17 à Piazza Armerina

Vous connaissez Agriturismo Salemi ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Salemi

Adresse: C.da Leano, 94015 Piazza Armerina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Enna > Piazza Armerina
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 17 Hébergements spécialisés à Piazza Armerina
Catégorie de prix : 77€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Agriturismo Salemi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Salemi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Salemi Piazza Armerina, Sicile