Agriturismo Gigliotto
Hotel Pomara(San Michele di Ganzaria)
  • Parking gratuit
Hotel Villa Romana(Piazza Armerina)
  • Parking gratuit
Giardino delle Zagare(Piazza Armerina)
Voir l'hôtel
Hotel Ostello del Borgo(Piazza Armerina)
Suite d'Autore(Piazza Armerina)
Hotel Hycesia(Panarea)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Mosaici da Battiato(Piazza Armerina)
  • Restaurant
Hotel Conte Ruggero(Piazza Armerina)
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 396
Avis publié : 30 juillet 2011

Magnifique demeure sicilienne, vraiment bien située : à 15 mn de la Villa Casale.
Arrivés sous un soleil brûlant, nous avons été très gentillement accueilis par la maitresse de maison. Nous nous sommes installés dans une suberbe chambre décorée avec bcp de gôut, équipée d'une belle salle de bains ( baignoire et douche).La vue est magnifique : campagne sicilienne, en toile de fond l'Etna.
Nous nous sommes rafraichis à la belle piscine en mosaique...
Diner sur la terrasse : belle cuisine sicilienne, avec des bons produits, cuisinés avec sincérité, arrosés par un vin généreux concocté à la propriété. Gentil service, belle vaisselle...on a l'impression d'être chez des amis.
Le lendemain, joli buffet au petit déjeuner...mmm...Nous sommes partis à regrets le lendemain, avec la ferme intention d'y revenir...
La meilleure adresse que nous ayons fait en Sicile. Allez y!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2011

Personnel très gentil et acceuillant
Excellente nourriture sicilienne
rapport qualité prix top

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2010

Nous rentrons de Sicile. Nous avons une semaine formidable. J'appréhendais de me trouver dans un lieu perdu mais c'est tout le contraire.
Nous avons été acceuilli de façon divine. Il y a meme une francaise qui vit la depuis 5 ans et qui fut à notre disposition. Ce fut bien pratique.
La chambre était spacieuse et propre, le personnel très sympa. On a bien mangé. Petit dejeuner sur la terrase avec une vue je ne vous dit que cela. On est entouré de vignes. Cela nous a permis de recharger les batteries et d'oublier le stress parisien.
Le site est merveilleux, une campagne apaisante, pour les amateurs de nature ou les peintres c'est un vrai paradis.
Situé au centre de divers sites historiques de la Sicile.
En gros, vacances en Sicile réussies. On y retournera certainement car on a pas tout vu.
Beatrice Grange

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2009

très bon emplacement pour visiter villa case romana caltagirone et piazza armerina
très beau cadre ferme bien restaurée et vue imprenable sur la vigne et la campagne sicilienne et avec une piscine magnifique si y avait pas les enfants du patron qui font du bruit et envahissenrt la piscine au point de ne plus y avoir accès
très calme si pas de mariage le soir
les chambres ont une déco sympa mais pas de clim un ventillateur au plafond
pas de frigo dans la chambre une télé avec une seule chaine pas toujours net
salle de bain avec odeur d' égout et aps très propor retrouvé un bout de verre et poussière dans la chambre
petit dej moyen peu de choix service lent patron débordé car seul à servir et pas de choix

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2009

à éviter, c'est l'usine 26 chambres, service et restauration déplorable.
La piscine devient municipale le week end, la semaine les hauts parleurs diffusent de la musique.
Peu de transats et tous cassés.
Le Petit déjeuner est infame: oeuf dur,tomate, pain de la veille, confiture trop cuite et pschit orange,
malheureusement les fruits sont pourris ou verts.
Repas à 30 euros de produits à base de conserves.
Séduit pour avoir fait 4 agricoturismo excellent,
nous regrettons d'avoir séjourné 5 jours à Gigliotto, nous avons du réclamer 2 fois pour qu'ils fassent la chambre!
ils sont plus interessés par faire des receptions que de l'agriturismo.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple