“un lieu un peu laissé aller”

Park Hotel Paradiso
Renens
“un lieu un peu laissé aller”
Avis écrit le 16 septembre 2012

L'hôtel est a l'extérieur de la petite ville, place de parc et pool à disposition. Somptueuse entrée et plusieurs bâtiments font partis de l'hôtel.
La chambre est grande, meublé simple et avec balcon. Attention au bruit des voisins, il y a la karaoké au bar.
Le lit a été petit pour deux personnes.
Petit-déjeuner: déplorable, l'hôtel n'accueille probablement que rarement des hôtes.
L'hôtel héberge des nombreuses réfugiées africaines - ça nous a donné un peu de bonne ambiance!
La ville de Piazza Armerina est à éviter, pas un restaurant ouvert à midi, ni le soir - c'est la province pas équipé d'accueillir des visiteurs!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Silvia P, Direttore de Park Hotel Paradiso, a répondu à cet avis, 22 janvier 2015
Au nom de tout le staff "Park Hotel Paradiso", on vous remercie pour votre commentaire. On est regrettés pour ce qu'il s'est passé pendant votre séjour. On est heureux de vous communiquer qu'on a maintenant de différents changements dans l'hôtel et qu'une partie de la gestion a changé. Donc, on souhaite que vous puissiez être nos hôtes de nouveau pour nous faire pardonner et vous montrer les différentes nouveautés concernant nos services offerts.

Voir également ces hébergements à Piazza Armerina ou ses environs
N° 1 sur 3 à San Leone
Federico II Palace Hotel
Federico II Palace Hotel
N° 1 sur 5 à Enna

Vous connaissez Park Hotel Paradiso ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Paradiso

Établissement : Park Hotel Paradiso
Adresse: Contrada Romualdo Snc, 94015 Piazza Armerina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Enna > Piazza Armerina
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 10 Hôtels à Piazza Armerina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel Paradiso 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Paradiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Paradiso Piazza Armerina, Sicile
Park Hotel Piazza Armerina