“Très charmante maison”

La Casa Sulla Collina D'oro
“Très charmante maison”
Avis écrit le 15 août 2013

Deux jours sur ce relais de la Sicile baroque..et romaine, notre halte chez un charmant hôte francophone fût un excellent souvenir. Localisation d'exception, calme absolu, point de vue imprenable sur la ville..Chambre simple bien équipée - petit déjeuner complet et surtout un hôte véritable puits de culture .. qui ne demande qu'à communiquer son grand savoir sur ces lieux. Bonne maison d'hôte que nous vous recommandons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 20 juillet 2013

Séjour d'une nuit. Accueil à la fois chaleureux et propriétaire discret. Chambres à décoration sobre, un peu "passée", mais très propres, en particulier salles de bains et sanitaires. Climatisation dans les 2 chambres que nous occupions.
Petit déjeuner extraordinaire très copieux avec tout le nécessaire, et notamment produits régionaux sucrés et salés à disposition.
Vue panoramique du village de l'immense terrasse de la maison.
Au total, étape fort sympathique .

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

B&b excentré dans piazza armerina, mais c'est ce qu'il faut pour profiter de la vue magnifique. Nous étions à pieds et Luciano le propriétaire est venu nous chercher à la station de bus, et nous le remercions encore. Chambre propre et agréable, belle vue sur la cité et sdb très jolie avec tout le nécessaire. Le petit déjeuner est extraordinaire avec les produits de la région en sucré et/ou salé. J y reviendrais avec plaisir malgré le prix un peu élevé.

• Séjour du juin 2013
Rennes, Bretagne
Avis écrit le 30 mai 2013

L'accueil est agréable et la maison est très bien située sur une colline en face de la ville et de son Duomo. Nous n'avons pas eu une chambre avec vue sur la ville mais on peut profiter de la terrasse pour admirer le soleil colorant chaudement la ville en fin d'après-midi. Le confort est de bon niveau et le petit-déjeuner est très bien. Très bien situé pour accéder à la Villa Romana del Casale.
Ce n'est pas un hôtel mais plutôt un grand B and B

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce B&B
Nous avons mis longtemps à le trouver les indications que nous avions nous disait qu il était bien indiqué mais pour cela il faut arriver de jour...
Les chambres sont bien mais l électricité est un peu désuète !
Les propriétaires sont très accueillants et le petit déjeuner très bon avec vue sur la ville.
La proximité de la Villa Casale Romana est un plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans ce b&b. Nous avions une grande chambre donnant sur le jardin et la terrasse.
La chambre, d une décoration plus que désuète n était pas d une propreté impeccable tout comme la salle de bain.
Heureusement, le petit déjeuner servi dans la salle à manger avec une vue magnifique sur le village, était copieux et savoureux.
Bref, l endroit est pas mal, mais n est pas d un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013
Toulon, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous sommes arrivés dans ce B and B parce que celui que nous avions réservé ne pouvait pas nous recevoir : l'accueil a été très chaleureux et notre séjour s'est passé au mieux .
Très bien situé par rapport à la ville que l'on peut rejoindre en voiture en 5 à 10 minutes , très calme car dans un quartier résidentiel et proche d'un super marché où l'on peut faire ses courses pour le déjeûner sur le pouce du midi .
Quant à la vue depuis la terrasse , elle ne peut laisser personne indifférent !
Un plus pour nous , Luciano , le propriétaire, parle Français .
Merci encore pour l'aide apportée par tous , les délices du petit-déjeuner et l'ambiance de convivialité .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux