“Un endroit de charme, départ idéal pour la Villa Romaine”

La Casa Sulla Collina D'oro
Avis publié : 9 août 2014

Nous avons énormément apprécié notre séjour en famille à La Casa Sulla Collina D'oro. Les chambres sont simples mais très agréables, la vue est magnifique, le petit déjeuner est très bon, et surtout l'accueil est très chaleureux. Si vous parlez l'allemand ou l'anglais, n'hésitez à demander une visite de la Villa Romaine guidée par la propriétaire.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2014

très très decevant.Nous avons eu une chambre qui ne donnait sur rien et la déco n'en parlons pas.
La terrasse semble non entretenue avec quelques chaises en plastique!!! ;La prestation ne vaut pas le prix;Nous aussi nous nous demandons comment ils ont obtenu cette note;Nous avions 2 nuits de réservées et sommes partis après la premiére .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014

Très très bon accueil par Louisa dans cette maison d hôtes
Très propre, jardin bien fleuri, excellent petit déjeuner
Vue incroyable sur Piazza armerina
Grande chambre très au calme.
Point de départ idéal pour visiter Piazza Armerina, la villa Casale, Aidone.
Ce B&B ne fait pas table d hôtes.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

très décevant. Je ne sais pas où ils sont allés chercher leur note mais la chambre est d'un commun sinon plus, la salle de bain a une douche à l'ancienne avec un mur moisi, carrelage marron comme dans les années 60. Impossible de dormir avec les chiens qui ont aboyé Toute la nuit. Par contre il est vrai que le propriétaire parle le Français, que la vue est belle du balcon et que le petit déjeuner est très bien. Mais on est logé chez l'habitant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Certes les chambres ne sont pas très grandes, et la salle de bain pas au top, mais quelle situation face à la vieille ville. Luciano le propriétaire est chaleureux et sa table du petit déjeuner un régal et une disposition qui incite à entrer en relation les uns avec les autres ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons payé 100€ pour une nuitée c'est excessif pour une chambre surchauffée avec un matelas très inconfortable. Sinon le petit déjeuner était sympa et on bénéficie d'une très belle vue (mais de la terrasse de la maison). Pas en centre ville donc ne pas y aller si on n'a pas de voiture. Bien indique. Propriétaires discrets.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

hôtel avec très belle vue sur la ville. les chambres sont grandes et propres avec une décoration type chalet. le propriétaire est très gentil et parle très bien français. le petit déjeuner est bien garni avec fruits de saison.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
À 0,5 km
Villa Clementine
Villa Clementine
N° 1 sur 38 à Piazza Armerina

Vous connaissez La Casa Sulla Collina D'oro ?

Informations supplémentaires concernant La Casa Sulla Collina D'oro

Adresse: Mattarella s.n.c., 94015 Piazza Armerina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Enna > Piazza Armerina
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Piazza Armerina
Catégorie de prix : 77€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Casa Sulla Collina D'oro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, HostelWorld et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa Sulla Collina D'oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Casa Sulla Collina D'oro Piazza Armerina
Casa Sulla Collina d Oro