“un lieu d'exeption”

Villa Romana del Casale
Réserver à l'avance
66,15 $US*
et plus
Excursion d'une journée à la Vallée des Temples et à la Villa Romana del Casale...
107,05 $US*
et plus
Private Transfer: Palermo to Taormina with Villa Romana del Casale and...
174,40 $US*
Agrigento Valley of the Temples and Villa Romana del Casale Tour from Palermo
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 9 août 2013

les plus belles mosaiques que nous ayons jamais vu alors que nous sommes allés en grece et dans pas mal d'endroits en Italie
a voir absolument

Avis publié : 7 août 2013

Il faut y aller des l ouverture pour éviter la chaleur et la foule
Il faut aussi aller jusqu à Morgantina et profier d un petit restaurant très sympatique

Avis publié : 2 août 2013

Un des plus beau souvenir de Sicile en ce qui me concerne. L'incroyable préservation de cette villa et la qualité de ses mosaiques vous transportent dans le temps et vous permet d'imaginer la vie romaine tel qu'elle devait être vécue.
A moins de se désintéresser totalement de l'histoire et de l'art, je vous conseille vivement de ne pas oublier de prévoir une visite lors de votre voyage en Sicile.

Avis publié : 1 août 2013

Véritable leçon d'histoire sur la civilisation romaine. Belle surprise concernant l'état de conservation des mosaïques et le nombre de salle à visiter. On passe volontiers quelques heures à contempler ces œuvres du haut des passerelles et à s'imprégner des scènes de vie quotidienne des Romains. Par contre ce site doit vite devenir un cauchemar en haute saison et en cas de haute fréquentation!

Avis publié : 31 juillet 2013

Nous n'imaginions voir des mosaïques aussi splendides . La conservation , l'éclat des couleurs , des scènes entières de chasse ,de vie quotidienne : une merveille .
La récente restauration de la structure permet une visite dans la fraicheur malgré la chaleur extérieure .
Il y a peu de monde car les tours operateurs ne propose pas cette visite .

A NE PAS RATER !

Les voyageurs ayant consulté Villa Romana del Casale ont aussi consulté

Lampedusa, Îles de Sicile

Syracuse, Province of Syracuse
Piazza Armerina, Province of Enna

Vous connaissez Villa Romana del Casale ?