“A ne manquer sous aucun prétexte” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
60,74 $US*
et plus
Excursion d'une journée à la Vallée des Temples et à la Villa Romana del Casale...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
La Rochelle, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“A ne manquer sous aucun prétexte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Des mosaïques préservées d'une beauté inestimable dans leur environnement originel. On se promène sur des passerelles au dessus de ces magnifiques sols racontant scènes de chasse, vie au quotidien, scènes intimes. Je conseille la visite guidee, il y a des guides francophones très sympas...

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Fabuleux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Voir mon témoignage sur ce site sur la page de Villa Artémide, Piazza Armerina. La Villa Casale est un monde à part, presque onirique, on s'y promène dans le temps, et dans l'art si époustouflant de richesse, de précision, de fantaisie, des mosaïques, c'est merveilleux!

Visité en septembre 2013
bagnols
75 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

ce site extraordinaire mérite le voyage, les mosaïques sont époustouflantes de beauté et très bien conservées
et c'est gratuit pour les plus de 65 ans
vive les retraités en sicile

Visité en septembre 2013
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Lieu exceptionnel si on aime les mosaïques”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Lieu exceptionnel si on aime les mosaïques ce qui n'est pas notre cas. Nous nous sommes donc ennuyés pendant cette visite mais nous comprenons l'intérêt que ce site représente.

32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Superbe site”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Un lieu qui se visite avec une grande facilité...Privilégier la visite au petit matin tant il fait chaud...vers 11 h les tours arrivent et vous serez gênés car la visite de cette grande villa patricienne se fait par de petits couloirs qui surplombent les mosaïques..grande beauté des scènes mosaïques. Un incontournable de la Sicile !

Les voyageurs ayant consulté Villa Romana del Casale ont aussi consulté

Syracuse, Province of Syracuse

Monreale, Province of Palermo
Lampedusa, Îles de Sicile

Vous connaissez Villa Romana del Casale ?