“Remarquabel”

Villa Romana del Casale
Réserver à l'avance
66,52 $US*
et plus
Excursion d'une journée à la Vallée des Temples et à la Villa Romana del Casale...
107,63 $US*
et plus
Private Transfer: Palermo to Taormina with Villa Romana del Casale and...
175,36 $US*
Agrigento Valley of the Temples and Villa Romana del Casale Tour from Palermo
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié: 14 octobre 2013

Mosaïques parmi les plus belles qui nous aient été données de voir.
Le toit en bois ne faisait cependant pas l'unanimité dans la famille (on aime ou on n'aime pas, mais on ne reste pas indifférent)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Romana del Casale
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2013 par mobile

Des mosaïques préservées d'une beauté inestimable dans leur environnement originel. On se promène sur des passerelles au dessus de ces magnifiques sols racontant scènes de chasse, vie au quotidien, scènes intimes. Je conseille la visite guidee, il y a des guides francophones très sympas...

Avis publié: 12 octobre 2013

Voir mon témoignage sur ce site sur la page de Villa Artémide, Piazza Armerina. La Villa Casale est un monde à part, presque onirique, on s'y promène dans le temps, et dans l'art si époustouflant de richesse, de précision, de fantaisie, des mosaïques, c'est merveilleux!

Avis publié: 9 octobre 2013

ce site extraordinaire mérite le voyage, les mosaïques sont époustouflantes de beauté et très bien conservées
et c'est gratuit pour les plus de 65 ans
vive les retraités en sicile

Avis publié: 17 août 2013

Lieu exceptionnel si on aime les mosaïques ce qui n'est pas notre cas. Nous nous sommes donc ennuyés pendant cette visite mais nous comprenons l'intérêt que ce site représente.

Les voyageurs ayant consulté Villa Romana del Casale ont aussi consulté

Lampedusa, Îles de Sicile

Syracuse, Province of Syracuse
Monreale, Province of Palermo

Vous connaissez Villa Romana del Casale ?