“Reka”

Hotel Genziana
N° 13 sur 14 Hôtels à Arabba
“Reka”
Avis écrit le 15 janvier 2013

Merci beaucoup pour la merveilleuse semaine que nous avons passée dans votre hotel á partir de 26 décembre 2012! Tout était super: la chambre propre, calme et confortable, le service impeccable et avenant, la nourriture bonne et copieuse, les patisseries maison délicieuses. Les pistes sont á 5 minutes á pied. Sans parler du stupéfiant paysage des Dolomites: jamais, rien vu de pareil.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
hotelgenziana, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Genziana, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Cher client,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre agréable message sur notre hôtel ainsi que sur notre personnel ! Nous essayons de faire de notre mieux pour que nos clients se sentent le plus à l'aise possible (comme à la maison !). Merci encore pour ce joli commentaire !
Nous serions ravis de vous acceuillir à nouveau chez nous !
Excellente continuation et à bientôt !

Verena Grones

Genève, Suisse
Avis écrit le 28 juillet 2010

Hôtel très convivial! On a reçu un très bon accueil.
Chambres propres et lumineuses avec la salle de bain fraîchement rénovée! Placé divinement au centre du village mais dans un coin silencieux! Parking voitures/motos à disposition gratuitement.
Petit déjeuner copieux et au choix multiple. Repas, le soir, simple mais goutu, le plus souvent des spécialités des Dolomites. Le personnel a été très amical et attentif avec nous, serviable. A noter la présence d'un bar qui est fourni de gâteaux faits maison (Le strudel est à goûter!).
On a passé une semaine agréable. Seul hic, 2 jours de mauvais temps.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arabba
Sporthotel Arabba
N° 10 sur 14 à Arabba
Hotel Portavescovo
Hotel Portavescovo
N° 8 sur 14 à Arabba

Vous connaissez Hotel Genziana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Genziana

Établissement : Hotel Genziana
Adresse: Via Colesel 16, 32020 Arabba, Livinallongo del Col di Lana, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Belluno > Livinallongo del Col di Lana > Arabba
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 13 sur 14 Hôtels à Arabba
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Genziana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Genziana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.