“Une adresse à recommander”
5 sur 5 bulles Avis sur Il Molendino B&B

Il Molendino B&B
Calci, Italie
“Une adresse à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

Très belle demeure rénovée avec beaucoup de goût et de charme ; accueil très chaleureux et familial ; les petits déjeuners sont excellents et très copieux (les gâteaux de Fabiola sont divers et divins) ; Il Molendino est très bien situé en Toscane près des sites à visiter: Pisa, Lucca, Siena, San Gimignano, Vinci, Volterra... Je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons apprécié l'ambiance du lieu, la chaleur de l'accueil de Fabiola et Stephano, leurs conseils avisés pour les visites et randonnées, et les excellents repas. Nous conseillons vivement le repas du soir préparé par Fabiola.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
crach
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Quel séjour enchanteur! A 8 km de Pise sur les contre-fort des collines une charmante maison au calme et rénovée avec gout. Vaste chambre; grand jardin (ou il faut prévoir la crème anti- moustiques le soir! sinon moustiquaire aux fenêtres) et le tout proche des lieux de visites. Et surtout un accueil charmant de Fabiola et Stéfano tant pour les recommandations des visites que pour le petit-déjeuner fait maison excellent (tartes et salade de fruit faits maison). A recommander mais pas trop: il nous faut pouvoir y revenir sans soucis!
Vaste cuisine à disposition: un plus fort appréciable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Très bon accueil dans un environnement magnifique, la gentillesse et la discrétion, la disponibilité, les conseils de Fabiola et Stefano...
Les plats de Fabiola, excellente cuisinière, servi sur la terrasse sur une table toujours joliment dressée... Les gâteaux de Fabiola le matin au petit déjeuner, les mures et les figues du jardin fraîchement cueilli par le Grand père, le sourire de la grand-mère, la présence de Camila (le chat)... enfin grand merci pour tout cela à cette adorable famille !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Combrit, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2011

A l'arrivée, vous êtes séduit par le site, le jardin fleuri et les vieilles pierres de cette maison. Par la suite ce sentiment est renforcé par l'accueil chaleureux, la gentillesse, la prévenance des occupants. Le logement confortable joliment décoré, la tranquilité des lieux vous confirment dans l'idée que vous avez fait le bon choîx. Enfin la cerise sur le gateau, le petit déjeuner copieux (charcuterie, patisserie maison etc...) servi par une adorable mamie.
Annie

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous avons passé un très très agréable séjour à Il Molendino. Nous avons d'abord passé trois nuits dans cet endroit merveilleux, où nous avons pu profiter de la suite. A la fin de notre séjour en Toscane, nous sommes retourné à Il Molendino pour notre dernière nuit de vacances et profiter encore de cet endroit magnifique, décoré avec beaucoup de goût et doté d'un grand parc luxuriant, ainsi que de l'accueil très chaleureux de Fabiola et Stefano. Ils sont toujours disponible pour donner d'excellents conseils pour découvrir la région et Fabiola prépare chaque matin un excellent gâteau pour le petit déjeuner.
Nous ne pouvons que recommander cette adresse, que nous avons trouvé dans un guide.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
GRENOBLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2011

Une belle maison entourée d'une végétation aux odeurs multiples, l'été doit être frais ...
L'accueil est sympathique mais non envahissant. L'hôtesse nous propose une nouvelle pâtisserie traditionnelle à chaque petit déjeuner, nous ne résistons pas non plus aux fromages et au jambon de pays. Nous quittons ce vieux moulin avec regret...

• Séjour du mai 2011
Voir également ces hébergements à Calci ou ses environs
Hotel San Ranieri
N° 1 sur 36 à San Giuliano Terme
B&B VillAmorosa
B&B VillAmorosa
N° 2 sur 22 à Calci

Vous connaissez Il Molendino B&B ?

Informations supplémentaires concernant Il Molendino B&B

Établissement : Il Molendino B&B
Adresse: Via Nicosia 1, 56011, Calci, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Calci
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 22 Auberges/B&B à Calci
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Studio Scivoletto S.r.l. , Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Molendino B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.