Il Molendino B&B
117 $US
92 $US
87 $US
  • Restaurant
Airone Pisa Park Hotel(San Giuliano Terme)(Bonne affaire !)
80 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Locanda Sant'Agata(San Giuliano Terme)(Bonne affaire !)
125 $US
122 $US
118 $US
114 $US
85 $US
66 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Bagni di Pisa(San Giuliano Terme)
300 $US
283 $US
  • Parking gratuit
Hotel di Pisa(San Giuliano Terme)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2012

endroit très agréable, chambre confortable et très bien entretenue. La situation est calme et idéale pour aller visiter Pise. Cuisine de la région très bonne et petit déjeuner complet.L'accueil est chaleureux et le séjour fut très agréable. Un seul regret: pas de piscine sur place, mais la piscine municipale est très bien (ne pas oublier les bonnets de bain...).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Une excellente adresse à retenir et à diffuser pour un séjour au calme en Toscane pour découvrir, Pise, Lucques,... Fabiola nous a fait découvrir une excellente cuisine italienne : au petit déjeuner d'excellente salades de fruits et des gâteaux typiques différents chaque jour. Nous avons pu déguster d'excellents repas le soir accompagné du vin rouge de la propriété très bon. Un service irréprochable tout sourire par Higor. Stefano nous a donné des indications pour les visites. Des échanges très agréables avec cette famille très souriante et accueillante. Nos enfants ont été ravis tout comme nous. La présence de chats leur a aussi beaucoup plu.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons passé 3 jours chez Stéphan et Fabiola qui sont très sympathiques. C'est vraiment une très bonne adresse avec beaucoup de charme. La cuisine de Fabiola est un vrai régal, notamment les petits gâteaux frais du matin. Le logement que nous avons occupé était très vaste et très bien entretenu. Nos enfants ont pu profité des grands hamacs mis à la disposition de tous. La location est très bien située pour aller se promener sur Pise ou Lucques.
Nous vous invitons chaleureusement à faire une halte au Moulin....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2012

Trés belle maison ancienne dans un beau cadre de verdure. Trés bon accueil. La cuisine de Fabiola est excellente ainsi que le vin. Adresse de charme à conseiller. On se sent comme chez soi. Etablissement trés bien tenu et plein d'authenticité. Trés bien situé pour visiter Pise,Lucques et les plages... ainsi que pour faire de belles promenades à pied ou à vélo.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Je recommande vivement ce bed and breakfast ! Les propriétaires sont absolument adorables, très acceuillant. Fabiola est un cordon bleu, nous avons pu dîner d'un repas fin et délicieux typiquement italien. Quand aux petits déjeuner .....
Le domaine est magnifique, les chambres très jolies et la literie est bonne.
Il est très rare de pouvoir être aussi content d'une location.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple