“Incontournable”

Il Molendino B&B
Six-Fours-les-Plages, France
“Incontournable”
Avis écrit le 2 juin 2014

A la recherche d'un b & b aux alentours de Pise, Tripadvisor a fait apparaître il molendino dans mes recherches le coup de foudre photo fut immédiat...Réservation prise....Hâte de profiter de nos vacances malgré notre arrivée tardive pour autoroute fermé l'accueil fut chaleureux...Il molendino mérite un détour car cette bâtisse est rénové avec beaucoup de goût dans le respect du bâtiment...Mes enfants ont eu la joie de partir à la chasse à la luciole le soir....Le petit déjeuner est excellent, pâtisserie maison, salade de fraise excellente, ainsi que les viennoiseries. Mon fils qui déjeune peu et ne mange jamais de gâteau à dévorer les gâteaux de Fabiola (d'ailleurs merci pour la recette)... à seulement 20 minutes de Pise et 45 mn de Florence ...L'endroit idéal pour passer ses vacances ...encore merci pour votre accueil

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 20 mai 2014

A 20 minutes en voiture de l'éaroport de Pise, dans un endroit calme au pied des Monti Pisani, un B&B très bien arrangé, très bien entretenu, au milieu des oliviers. Accueil très chaleureux des propriétaires, petit-déjeuners excellents. Bref, en un mot, parfait. Très recommandable!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Flothy
Avis écrit le 28 octobre 2013

Superbe endroit au calme à moins d'1/2 h des principaux sites (Pise, Lucca) et 1h de Florence. Un petit coin de paradis où nous avons fini notre voyage en Toscane. Stefano parle très bien français. Petit déjeuner agréable. Nous recommandons ce lieu afin d'effectuer un séjour fort agréable en couple ou en famille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 30 août 2013

Juste 2 nuits pour visiter Pise et Lucca + un petit tour à la mer. L'accueil de Fabiola et Stephano est chaleureux, les chambres sont grandes, tout est très propre et les serviettes sentent très bon! Le petit déjeuner est fantastique. La bâtisse est un havre de paix. Possibilité de cuisiner dans un espace commun si pas d'appart dispo. Vraiment très bon souvenir.

lyon
Avis écrit le 27 août 2013

Il Molendino est un magnifique moulin restauré.

Nous sommes "tombés" amoureux de cette demeure au milieu des oliviers, au calme. où nous avons séjourné 15 jours en famille (avec nos 3 enfants)
L'appartement Zambra est parfaitement agencé, joliment décoré et très propre. Il est bien équipé et possède l'air climatisé.

Merci à Fabiola et Stefano pour leur gentillesse, leur disponibilité et leurs conseils pour visiter la Toscane.
Les visites de Lucca, Pisa, Firenze, San Gimignano, Volterra et Calci sont IMPERATIVEs !
Nous avons testé les plages de Marina Di Pisa (privé mais bon marché) et de Marina de Vecchiano (publique et "sauvage") pour nous reposer entre 2 visites.

Essayez de goûter tout les parfums du glacier de Calci (le meilleur !). Un délice !
Nous n'avons pas été déçu des recommandations de nos hôtes à propos des restaurants (3 kg en 15 jours).
L'huile d'olive de Stefano est délicieuse, n'hésitez pas !

Le plus difficile, c'est de quitter Il Molendino.

Viry-Châtillon, France
Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes restés 3 nuits à ce merveilleux b&b non loin de Pise et c'était très agréable. Suite a quelques soucis, nous sommes arrivés à 2h du matin et nous n'avons pas trouvé porté close ! Encore nos excuses Stefano pour la nuit écourtée. La chambre est splendide. Le petit déjeuner est merveilleux, les gâteaux maison de Fabiola sont excellents, dégustés le matin en terrasse c'est un très bon moment. Nous sommes repartis ravis avec quelques litres d'huile d'olive maison

Chatillon-sur-Chalaronne, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Ce B&B est un endroit où il fait bon rêver, manger (super petits déj, gâteaux maison, capuccini, jus d'orange frais...), flâner et se reposer.
A quelques kilomètres seulement de Pise et Lucques. Balades à proximité. des fleurs partout. Des oliviers et de la bonne huile d'olive.
Précieux conseils pour se restaurer dans les petits restos . Stéfano et Fabiola sont très sympathiques et discrets. La chambre avec salon est tout simplement magnifique.
Un conseil: allez-y!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Calci ou ses environs
Hotel San Ranieri
N° 1 sur 2 à Santa Maria del Giudice
Borgo Di Colleoli Resort Tuscany
Borgo Di Colleoli Resort Tuscany
N° 1 sur 38 à Palaia

Vous connaissez Il Molendino B&B ?

Informations supplémentaires concernant Il Molendino B&B

Établissement : Il Molendino B&B
Adresse: Via Nicosia 1, 56011, Calci, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Calci
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 22 Auberges/B&B à Calci
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Molendino B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.