Il Molendino B&B
Hotels.com
109 $US
104 $US
  • Restaurant
Airone Pisa Park Hotel(San Giuliano Terme)(Bonne affaire !)
76 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Locanda Sant'Agata(San Giuliano Terme)(Bonne affaire !)
119 $US
86 $US
74 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Bagni di Pisa(San Giuliano Terme)
284 $US
271 $US
  • Parking gratuit
Hotel di Pisa(San Giuliano Terme)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 9 septembre 2010

Demeure de charme , au calme , agréable et propriétaires très sympathiques

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2010

Nous avons passé avec nos trois enfants un séjour fantastique dans cette chambre d'hôte.
L'accueille y est charmant et discret, tout le monde est souriant et aux petits soins. L'appartement que nous avons occupé est spacieux, décoré avec beaucoup de soin et très propre. Il est attenant à la maison des propriétaires et totalement indépendant ce qui est très agréable. Il donne des deux cotés sur le grand jardin qui est magnifique.
L'environnement est splendide avec les montagnes en fond, les oliviers et le reste de la végétation luxuriante tout autour. Le lieu est très calme ce qui a rendu notre séjour particulièrement paisible. Pour finir, le petit déjeuner servi sur la terrasse, est délicieux et très copieux, nous avons adoré les croissants parfumé à la fleur d'oranger et les gâteaux maison.
Un seul regret, nous serions bien resté plus longtemps.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2010

Le gite est superbe, l'accueil chaleureux et le petit déjeuner succulent (surtout les patisseries de Fabiola...). Nous avons passé un excellent séjour. Tout était parfait.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2010

Nous n'avons passé que trois jours dans la chambre d'hôte de ce lieu superbe et chargé d'histoire, mais notre désir d'y revenir est vif. Le bâtiment, le jardin et son mur mitoyen de l'abbaye médiévale vibrent d'histoire et de soins amoureux. La franchise de Stefano, le charme discret d'une famille très présente, le sourire chaleureux de Fabiola ne se racontent pas, il faut les vivre, puisqu'ils nous accueillent en hôtes de toujours. Partir est douloureux, avis aux âmes sensibles !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2010

Dans un ancien moulin, une chambre magnifique (la suite Pietraia), un jardin sublime, un petit déjeuner maison et surtout des hôtes extrêmement gentils et au petit soins de leurs invités en toute discrétion.
Stéphano vous donnera toutes les indications sur les visites, les bon coins ou restaurants de la région.
Juste une petite critique, la salle de bain qui est minimaliste et des rideaux plus opaque serait les bienvenus
NB : Vous avez à disposition une machine à laver et une grande cuisine commune pour dîner si vous le souhaitez, avec un frigo (utile pour stocker boissons fraiches ou autres), four et et lave vaisselle.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple