“De tout repos”

La Favilletta Holdiday House
Avis publié : 25 juin 2013

Une semaine nous a semblée bien trop courte pour profiter au mieux de cet agréable logement, au grand calme, dans la verdure au milieu des oiseaux.Vue superbe de la terrasse au dessus des oliviers, et sur la vallée de l'Arno. Florence est tout à coté et par le train aucun problème. Point central permettant de belles visites dans le Chianti.
C'est avec un grand plaisir que nous retournerons voir Bernardo.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 octobre 2012

Endroit paradiaque et calme.La vue de la terrasse est magnifique.Vue sur les oliviers et vignes.
à 15 minutes du train pour se rendre à Florence.Et 30 minutes de train pour y arriver,c'est vraiment super.Petite villa très bien équipé,nous avons pu cuisiner de très Bon repas et manger sur la terrasse quoi de mieux.Petit bémole,il vous faut un bon gps pour s'y rendre car il n'y a pas de nom de rue... et à 10 minutes de la rue .Un gros merci à Bernardo Nous y retournerions sans hésitér..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Trés accessible avec une moto La Favilletta ou nous avons été acceuillis par Bernardo de manière trés sympathique et en Français, la maison "Il Fenile" est parfaitement équipée. Nous avons passé une semaine dans cet environnement exceptionnel, une vraie carte postale de la Toscane dans les vignes et les oliviers. La terrasse avec cette vue magnifique, l'isolement, le calme et la sérénité des lieux permettent un repos de qualité. La piscine trés agréable avec une vue et une propreté irréprochable. La Favilletta est en fait proche de tout, des commerces, gare à 5kms, Florence à 20mn et les villes incontournables de Sienne, Lucca. La Favilletta recommendable en toute confiance.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
bernardo d, Proprietario de La Favilletta Holdiday House, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Cher Famille,
je suis trés content que vous avez eu une semaine de repos et de bonnes visites.

En effet notre appartement pour 2 personnes (Il Fienile) a un terrasse panoramique avec de belle vues, j'espére vous pouvez retourner un jour

Avis publié : 10 juin 2012

Endroit très calme et authentique.Le logement est très bien équipé et meublé avec goût. Idéalement situé pour visiter la Toscane : Florence, Pise, Sienne, Arezzo, Cortone, San Gimignano....Possibilité de prendre le train pour aller à Florence. Propriétaire très charmant et parlant français. Adresse à recommander sans hésiter.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
bernardo d, Proprietario de La Favilletta Holdiday House, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2012

Cher Gilles,
merci pour ces mots jolies. Je suis content vous avez passez une bonne semaine à la maison.
En effet, pendant ces derniéres annés, il y a de bonnes connection de Pontassieve a Florence et le train est tres comfortable.

A bientot

una saluto
Bernardo

Avis publié : 29 août 2011

Nous venons de séjourner 15 jours à la faviletta , et je dois dire que nous y avons passés un séjour formidable.
Nous avions loués le logement « Il fenile » , c’est une charmante petite maisonnette avec une impressionnante terrasse donnant sur les collines .
Si vous recherchez le calme et toute l’authenticité de la campagne toscane , c’est l’endroit idéal.

Merci à Bernardo pour son accueil et ses précieux conseils.

Dorothée WAELES.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
dionisio71, Proprietario de La Favilletta Holdiday House, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2011

Bonjour, et merci à vous pour vôtre jolie mots avec le cepage du sangiovese!

Merci aussi pour le Champagne dans le jardin :-)

J'espère que vous avez apprécié aussi les vins de La Rufina.
Il s'agit de vins d'une région, proche de la maison, qui devient de plus en plus interessante pour la production de vins de qualité et ou et dans lequel il peut être beau de faire un tour parmi les vignobles et les producteurs

A bientôt

Bernardo Dionisio

Avis publié : 6 août 2011

Emplacement idyllique, au milieu de la campagne florentine, des vignes et des oliviers.
L'appartement est meublé avec goût et intelligence. Les espaces extérieurs sont magnifiques et la grande terrasse domine la région et offre une vue exceptionnelle.
La piscine est très propre et très agréable, la zone est sécurisée pour les enfants.
La proximité avec Florence, accessible en train est un vrai plus. La région offre également beaucoup d'autres endroits intéressants.
En résumé, cet endroit est un vrai bijou.
Merci encore et à l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
dionisio71, Proprietario de La Favilletta Holdiday House, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2011

merci et merci encore...c'est un magnifique résumé :-)

En effet le service de train est très efficace avec de nombreuses courses pour Florence gare central qui est atteint en 20 minutes

Je vous attends pour l'été prochain

Bernardo Dionisio

Avis publié : 4 mai 2011

A la Faviletta nous avons trouvé un accueil chaleureux : Bernardo s'est montré très serviable , toujours à l'écoute de nos désirs ou besoins .... Et il parle Français ce qui parfois est bien utile !
Il était bien agréable de retrouver la Faviletta si calme après la foule des rues et des musées ; s'asseoir sur la terrasse était également un plaisir , le paysage étant réellement superbe ( collines verdoyantes , montagne au loin ... ) . Bref un bon plan pour visiter la Toscane .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple