“PARFAIT”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

JoelGerar...
Perpignan, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 17 octobre 2014 Séjour en octobre 2014

Accueil attentionné de Mario, appartement spacieux et confortable, proximité de Florence.
Nous sommes tombés sous le charme de ce logement à la décoration chaleureuse, parfaitement adapté à deux couples d'amis ou à une famille nombreuse.
La gentillesse et la simplicité du propriétaire nous ont définitivement conquis.
Nous retiendrons sans hésiter cette adresse pour nos prochains séjours en Toscane.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Taille et décoration de l'appartement. Gentillesse du propriétaire.
Le moins apprécié: Rien.
Votre tranche d'âge 50-64
odile m
Caen, France
“Calme, propriétaire sympathique et "zen",maison confortable”
Avis écrit le 1 octobre 2014 Séjour en septembre 2014

Maison vaste et tres agréable pour un séjour à la campagne, train à Rignano pour Firenze très pratique.
Mauro est très accueillant et nous a régalé de sa belle voix de baryton!
La piscine est pratique après une journée bien remplie par les visites. Vue superbe sur la campagne toscane.
Nous retournerons volontiers dans cet agriturismo

Nice, France
Avis écrit le 18 juillet 2014 Séjour en juin 2014

Compagnons de voyage : Famille élargie
alschreib
Fayence, France
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 5 novembre 2013 Séjour en octobre 2013

Un accueil très chaleureux de la part du maître de maison Mauro Buda et de son aide Jimmy dans une belle demeure XIXe restaurée avec goût. Le dernier soir, notre hôte nous a régalés d’un aperitivo arrosé au Chianti suivi d’un concert qui nous a permis d’admirer toute la richesse de sa voix de baryton accompagnée par un jeune pianiste talentueux. Le gîte est idéalement situé pour une découverte de la Toscane : proche de Florence, Sienne, Arezzo, San Giminiano… à travers le Chianti. A quelques minutes la gare de Rignano permet si on le souhaite de se passer de voiture.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le cadre de la campagne toscane, l'accueil.
boraboram...
Fayence, France
“Un petit paradis”
Avis écrit le 9 septembre 2013 Séjour en août 2013

Une bâtisse dans la campagne toscane entièrement rénovée et ayant gardé tout son cachet , cet agritourisme nous a comblé : décors , confort ,indépendance .Le maître de lieux satisfait à toutes vos demandes , il peut vous faire découvrir l'agriculture bio de son grand potager , mais aussi la cuisson du pain ou des pizzas dans son four ,et également vous proposer un petit concert (il est chanteur d'opéra !).Par ailleurs nous sommes allés à Florence très rapidement en train à partir de la gare du village (très pratique pour éviter le parking à Florence et les embouteillages) .Nous avons visité toutes les villes environnantes (Sienne , San Géminiano, Arezzo... ) . La piscine offre un point de vue à 360 degrés sur le Chianti . Bref un séjour inoubliable

Le plus apprécié: Le calme , la vue ,
Le moins apprécié: Tout nous a séduit dans cette maison d'hôtes
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
legrandMa...
marly le roi
“Fabuleux !!!!!”
Avis écrit le 2 septembre 2013 Séjour en juillet 2013

Nous avons passé trois semaines de rêve au cœur de la Toscane authentique. Le domaine est magnifique, les légumes succulents, et la piscine est un paradis.
Mauro est un hôte exceptionnel, d'une gentillesse et d'une disponibilité absolue. Et pour un peu que vous partagiez avec lui la passion de la musique, des liens d'amitié, sincères et véritables, peuvent se créer très rapidement.
La "Casa di Papageno" est incontestablement L'ADRESSE de référence en Toscane.

Le plus apprécié: Absolument TOUT
Le moins apprécié: Rien du tout
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
vepalama
Waterloo, Belgique
“MERVEILLEUX!”
Avis écrit le 31 août 2013 Séjour en août 2013

Cet endroit est un havre de paix au milieu de la campagne Toscane. Proche de tous les endroits à visiter et des grandes villes riches en culture, la maison de Mauro Budda est absolument restaurée dans le style toscan et entourée d'hectares de cultures de légumes bio récoltés par le propriétaire lui même. C'est surprenant. Manger des légumes du jardin, échanger avec le propriétaire sur notre demande, et se reposer au bord de la piscine, tous les éléments sont réunis pour des vacances formidales.

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer