“Emplacement superbe, intérieur très bien”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur le coste 2

bagno
cucina
terrazza
cancello
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Coeurdela...
Saint Nicolas
“Emplacement superbe, intérieur très bien”
Avis écrit le 20 mai 2016 Séjour en mai 2016

Malgré un temps maussade qui nous empêcha de profiter de la piscine extérieure notre séjour à Le Coste (Troghi) fut très agréable. L'emplacement à flanc de colline procure une vue magnifique sur les collines toscanes et la villa ( palais?) des Rossi ( oui, ceux de Martini et Rossi). Intérieur très satisfaisant malgré quelques détails à améliorer ( nettoyage imparfait, portes de la cuisine équipée à régler, lampadaire hors d'usage). Nous avons également été gêné par le bruit de l'air conditionné situé en dessous de la fenêtre de la chambre. Le reste est cependant tout à fait bien. Literie très bonne. Tv satellite avec seulement 3 chaines francophones mais on n'est pas là pour se planter devant le petit écran.Situation géographique rêvée, à 45 min du centre historique de Florence, 40 min de San Gimigniano, 1h de Sienne et en plein milieu de la région vinicole du Chianti. Accueil chaleureux de Giovanni Billi qui vous donnera quelques bonnes adresses et qui réagit très vite en cas de problème. Notez toutefois si cela n'est pas clairement indiqué qu'il vous faudra régler quelques frais au départ, comme la taxe locale, les frais de gaz et d'électricité et 20 euros de nettoyage.( à ce prix-là je ne nettoie pas moi-même).

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer