“Une soirée magique !”

il ristoro di lamole
Classé n° 2 sur 97 Restaurants à Greve in Chianti
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Avis publié : 2 septembre 2013

Au cœur du Chianti, une petite route étroite et sinueuse qui se faufile entre les vignes, les oliviers et les cyprès...
Le décor est planté... puis au bout de quelques kilomètres, la consécration. Le restoro di Lamole dans son environnement sans pareil ! Grâce à sa situation sur les hauteurs, une magnifique vue panoramique sur les paysages du Chianti... A l'intérieur, ambiance digne de ces films italiens en noir et blanc... Mastroianni nous vient à l'esprit. Très bon accueil, service sympathique avec conseils, et les mets sont délicieux, le vin conseillé également. Nous étions à trois et avons succombé au charme de ce restaurant et de sa cuisine gustative. Surtout n'hésitez pas !

Écrire un avisAvis (1 453)

Avis publié : 17 août 2013

A départ de Greve, la route qui mène à Lamole est simplement magnifique !
Et après un dernier virage, Il ristiro Di Lamole !
Une table nous attend en terrasse !
Une très belle carte, des suggestions alléchantes, le choix est difficile !
Les enfants ne sont pas oubliés : des plats sont proposés pour eux.
Le personnel est souriant, attentif et polyglotte ! Le service est parfait.
L'addiction est tout à fait raisonnable.
Bref, un restaurant à ne manquer sous aucun prétexte si vous êtes dans les environs.
Nous y reviendrons dès l'an prochain.
Un conseil : réservez !

Avis publié : 2 juin 2013

Un acceuil chaleureux une bouffe extraordinaire dans un décor à couper le souffle. Nous avons parlé avec le chef, Ettore (orthographe?) qui nous a gentiment expliqué quelques-uns de ses trucs.

Avis publié : 15 avril 2013

Je vous souhaite de pouvoir suivre la route vers Lamole avec un doux soleil de printemps. La route est en elle-même une découverte du Chianti : vignes, oliviers, cyprès... Réservez vos places avant de monter à 600 mètres, ce serait dommage de devoir vous contenter d'un verre au bar, quoique la maison propose une extraordinaire variété des vignobles du cru.

Vous pourrez peut - être vous assoir en terrasse, le regard porte jusquau massif "alpi apuane" à deux heures de route.

Les associés et le personnel sont très accueillants et pourrons vous conseiller en français, en anglais et tous en italien.
En ce printemps ns avons dégusté un antipasti composé d'un œuf mollet servi sur un caviar d'asperges, un roti d'agnelet, un peu de pecorino relevé d'un trait d'huile parfumé à la truffe. Plus un chianti classico à l'apogée.

La variété de la carte permet de venir plusieurs fois sans se répéter.

Avis publié : 19 octobre 2012

Ce restaurant situé en altitude se mérite: une petite route sinueuse permet d'y accéder après 8 km. La cuisine est délicieuse et inventive, l'accueil et le service sont au top(efficacité, gentillesse et sympathique) , le chianti servi est un bon cru. De plus une boutique permet d'acheter des produits authentiques. Il est prudent de réserver. C'est une très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté il ristoro di lamole ont aussi consulté

Strada in Chianti, Greve in Chianti

Greve in Chianti, Province de Florence

Vous connaissez il ristoro di lamole ?