“A faire absolument !”

il ristoro di lamole
Classé n° 2 sur 100 Restaurants à Greve in Chianti
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Avis publié : 3 septembre 2018

.... Pour la vue : au coucher de soleil c'est sublime
.... Pour la cuisine : du fait maison et des plats typiques
.... Pour le professionnalisme du service : un vrai plaisir, ici on est traité comme des rois, rien n'est compliqué, tout est possible et avec le sourire : j'adore :)
..... Pour les vin, le sommelier m'a réconcilié avec les vins du Chianti, il nous a fait découvrir des vins issus de la ville qu'on ne trouve nulle part ailleurs car la production est limitée.
En résumé : Un vrai plaisir :)

Date de la visite : août 2018
Écrire un avisAvis (1 638)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant au regard des différents avis.
La vue est magnifique et dégagée. Le cadre est idéal. Le repas était bon, simple, sans prétention, j’avoue que je m’attendais à un peu mieux. Les desserts étaient délicieux et le service se termine par un petit verre de limoncello offert. Les serveurs sont très sympathiques.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Restaurant situé dans un petit village perché
Agréable terrasse et large vue balayant les collines voisines
Y arriver ce mérite ( 8 ou 9 km) d'une petite route étroite mais l'accueil, chaleureux et professionnel à La fois, fait immédiatement oublier ce petit inconvénient !!
Service attentif . Les plats et les propositions du jour sont présentés
de façon précise et séduisante. Les produits du pays sont mis en valeur
La cuisine est goûteuse et généreuse
Bref aucune fausse note , simplement l'envie de revenir

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 24 juillet 2018

C'est sur le conseil d'amis que nous avons "atterri" dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçu : accueil sympathique ( un serveur parle français), cadre magnifique : terrasse surplombant les vignes, nous n'avons pas suivi les propositions de la carte mais avons préféré les propositions du jour : burrata en entrée au cœur crémeux avec un filet d'huile d'olive et des petits légumes grillés, arrosé d'un gracieux verre de chianti classico: la simplicité efficace !!! Ensuite: des gnocchis sauce citrons (cèdre) et pistaches : fallait osé mais c'est un plat terriblement appréciable en été. Et puis nous avons évidemment pris le tiramisu maison en regardant le soleil se coucher derrière la montagne.Le limoncello maison nous a été offert . Très bon souvenir. Adresse à partager, sincèrement !!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 20 juin 2018

Dans un village un peu isolé, excellent accueil, belle vue sur la campagne depuis la terrasse en position dominante, beaucoup de propositions du jour, avec des pâtes fraîches, de beaux légumes, des assiettes bien présentées. Adresse fortement recommandée.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté il ristoro di lamole ont aussi consulté

Strada in Chianti, Greve in Chianti

Panzano in Chianti, Greve in Chianti

Vous connaissez il ristoro di lamole ?