“Très bonne table”

Enoteca Ristorante Gallo Nero
Classé n° 9 sur 98 Restaurants à Greve in Chianti
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 octobre 2016 par mobile

Nous avons été très bien accueilli et nous nous sommes régalés avec des antipasti toscan et un risotto délicieux.
Mention spéciale pour les beignets de fleurs de courgettes.

Écrire un avisAvis (1 556)

Avis publié : 25 août 2016

Tout d'abord, il faut noter le cadre agréable et reposant de la salle de restaurant. Bonne cuisine locale avec toutefois quelques imperfections dans le service du plat régional de tradition, la bistecca alla fiorentina : côte de boeuf pas présentée avant la cuisson, pas d'huile d'olive à table, viande excellente sauf sur quelques morceaux un peu "revêches".
Malgré ces quelques critiques, Gallo Nero est un très bon établissement.

Avis publié : 14 avril 2016

Accueil sympathique. Cuisine raffinée. Risotto sublime, burrata à la truffe, ravioli au potiron excellent...adresse à retenir!

Avis publié : 1 août 2015

C'est toujours avec un même et intense plaisir que, depuis, cinq ans, nous revenons au Gallo nero. L'accueil et l'attention portée aux convives, sans intrusions excessives, y sont impeccables et d'une indubitable sincérité. La qualité des mets est exemplaire. Le tout est préparé sur place, de manière artisanale et transparente. Le choix des vins est irréprochable. Les prix sont tout à fait abordables pour le niveau de qualité atteint. Bref, une excellente adresse au coeur de Greve in Chianti. Merci à toute l'équipe.

Avis publié : 19 mai 2015 par mobile

Cuisine excellente et service impeccable
Je recommande vivement
Nous avons pris une burrata en entrée (et regretté de ne pas en avoir pris deux...) puis des grillades maison : un délice
Le tout avec un chianti conseillé par le serveur à 12 euros qui était excellent !!!!

Un bonheur et un régal

Les voyageurs ayant consulté Enoteca Ristorante Gallo Nero ont aussi consulté

Strada in Chianti, Greve in Chianti

Panzano in Chianti, Greve in Chianti

Vous connaissez Enoteca Ristorante Gallo Nero ?