“Tellement aimé que nous y sommes retourner avec des mus”

Enoteca Ristorante Gallo Nero
Classé n° 9 sur 98 Restaurants à Greve in Chianti
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 octobre 2016 par mobile

Excellent service, beau menu et très belle présentation. Vin de Grève aussi excellent. Nous avons tellement aimé que nous y sommes retourner avec trois couples d'amis qui nous rendaient visite. Eux aussi ont vraiment apprécié et la proprietaire c'est souvenue de moi et m'a remercié d'être revenu. Essayer la torta à l'orange pour dessert, c'est comme manger le ciel.

Écrire un avisAvis (1 556)

Avis publié : 19 octobre 2016 par mobile

Avons dégusté une très bonne entrecôte à l'italienne (bisteca). Un personnel très à l'écoute et très efficace. Un restaurant à recommander.

Avis publié : 15 octobre 2016 par mobile

Nous avons été très bien accueilli et nous nous sommes régalés avec des antipasti toscan et un risotto délicieux.
Mention spéciale pour les beignets de fleurs de courgettes.

Avis publié : 25 août 2016

Tout d'abord, il faut noter le cadre agréable et reposant de la salle de restaurant. Bonne cuisine locale avec toutefois quelques imperfections dans le service du plat régional de tradition, la bistecca alla fiorentina : côte de boeuf pas présentée avant la cuisson, pas d'huile d'olive à table, viande excellente sauf sur quelques morceaux un peu "revêches".
Malgré ces quelques critiques, Gallo Nero est un très bon établissement.

Avis publié : 14 avril 2016

Accueil sympathique. Cuisine raffinée. Risotto sublime, burrata à la truffe, ravioli au potiron excellent...adresse à retenir!

Les voyageurs ayant consulté Enoteca Ristorante Gallo Nero ont aussi consulté

Strada in Chianti, Greve in Chianti

Panzano in Chianti, Greve in Chianti

Vous connaissez Enoteca Ristorante Gallo Nero ?