“très bon!”

Villa Bordoni Restaurant
Réservez avec
Villa Bordoni Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 93 Restaurants à Greve in Chianti
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
“très bon!”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Excellent restaurant avec beaucoup d'atmosphère, il permet de dîner dehors, sous les étoiles. Excellent le canard!

Visité en juillet 2014

noisy le roi
“Un peu surfait...”
Avis écrit le 16 juin 2013

Voisins durant notre séjour en Toscane, nous avons voulu essayer la "réference locale".
Le cadre champêtre et la superbe maison toscane nous donnent plus l'impression d'être dans une maison d'hôte que dans un restaurant classique. L'accueil chaleureux y est également pour beaucoup. Bref une impression d'entrée très favorable. Première petite fausse note, nous prenons l'apéritif en terrasse, un petit chianti très fruiteux, mais aucun accompagnement, dans le pays de l'olive et à 6€ le verre, c'est un peu mesquin.
Nous découvrons la carte, assez limitée, et choissisons une salade de poulpe et une tarte au légumes, très bon très frais mais sans grande originialité. Idem pour le plat principal, des gnoccis au pesto et des tranches de boeuf sur un lit d'épinards, la viande succulente, mais peu d'originalité dans la conception et la présentation. Un tiramissu pour terminer, un grand classique.
Bref une addition assez "salée" notamment à cause d'une carte des vins très chère. Nous restons un peu sur notre fin compte tenu des avis que nous avions lu car nous considérons que l'accueil et le cadre ne suffisent pas à tout justifier.
Une adresse que nous recommandons tout de même pour passer un très agréable moment dans un cadre vraiment somptueux pour tout ceux qui ne recherchent pas forcément un restaurant gastronomique.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Villa Bordoni Restaurant ont aussi consulté

Panzano in Chianti, Greve in Chianti
Tavarnelle Val di Pesa, Province de Florence

Vous connaissez Villa Bordoni Restaurant ?