“Chaleureux et délicieux !”

Taverna Del Guerrino
Classé n° 57 sur 91 Restaurants à Greve in Chianti
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Chaleureux et délicieux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Nous étions 2 familles avec des enfants en bas âge et nous avons été merveilleusement accueillis. Les enfants ont été chouchoutés sur place et nous nous sommes régalés avec les plats proposes. Gabriella est une excellente cuisinière et nous reviendrons avec grand plaisir ! Très bons conseils en vins, plats excellents, vue magnifique, un bon moment à partager en famille ou entre amis.

Visité en mai 2013

Clermont, France
“À eviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Accueil de la serveuse médiocre.
Plats très chers pour le contenu. On s'en est tiré pour 75euros pour 2 adultes et 2enfants alors qu'on a l'impression de ne rien avoir mangé! Viande cuite sans rien et il faut payer l'accompagnement en plus à 5 euros par plat.
Ballades-vous dans le village mais fuyez ce restaurant.

Marco N, Proprietario de Taverna Del Guerrino, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Gentile Monsieur,
Je regrette que vous n'etes pas satisfait de nos prix.
Mais il ya un signe a l'entrée du restaurant avec tous le prix clairement écrit et aussi dans notre menus et si vous avez pensé étaient chers vous pouvez choisir un autre restaurant pour manger.
Après cette introduction je pense que ce n'est pas juste faire une commentaire négatif et avec le titre " A Eviter", en étant conscient des prix de notre restaurant .
Je pense aussi que 75 euros pour 4 personnes n'est pas beaucoup.
Cependant avant de payer pouvait me parler, que je suis également le caissier, qui faisait une remise sur votre facture.
Cet été, j'ai eu de nombreux clients de France, très satisfaits avec nous. Je regrette pour vous Monsieur, et si vous me contacter, je vous enverrai une bouteille de bon vin Chianti Classico, pour ne pas être en mesure de la satisfaire lors de son séjour dans notre restaurante.

Marco Niccolai
Taverna del Guerrino

Les voyageurs ayant consulté Taverna Del Guerrino ont aussi consulté

Montefioralle, Greve in Chianti

Lucolena, Greve in Chianti
Greve in Chianti, Province de Florence

Vous connaissez Taverna Del Guerrino ?