“Ce château fait aimer la Toscane.”

Castello Vicchiomaggio
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Parfait pour un week-end en amoureux.
Paisible, chaleureux et paysages magnifiques.
Le vin est très largement mis en valeur, est un des prétextes pour cette destination.
La visite des caves avec déjeuner est à faire pour les curieux.

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 21 septembre 2013

Mon mari et moi venons de passer 3 jours au Chateau Vicchiomaggio et nous avons été enchanté a tout point de vue. A partir de la réception, oú nous étions attendu et un dossier avec toutes les infos nécessaires prêt pour nous. Le sourire de tous les employés et leur hospitalité. La qualité de la literie et même les produits de la salle de bain. Aussi, le petit déjeuner bien garni et de qualité. Le château est très bien entretenu et décoré sobrement. La vue est époustouflante. Un seul petit inconvénient, ou peut être pas, il n'y a pas de télé... Un gros merci aussi à Nadia, à la boutique des vins du chateau pour son bel accueil et ses explications. Bref, nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits avec nos enfants dans cet établissement , nous avions une suite familiale avec 2 chambres indépendantes. Le logement était très bien équipé, meublé sobrement mais avec gout .Le tout manquait toutefois de chaleur , beaucoup de portes à ouvrir et fermer ! il ne nous semblait pas qu'il soit nécessaire dans un coin plutôt reculé comme celui-ci de se promener toujours avec ses clés , pour aller à la piscine ( porte fermée) pour retourner dans sa chambre ( porte du jardin encore fermée) en étant 4 nous devions donc nous déplacer par équipes de 2 ! Le restaurant est plutôt tristounet , un seul menu avec 1entrée +1 plat + 1 dessert sans choix avec en plus un groupe bruyant. Belle piscine à débordement , que nous n'avons pas pu tester pour cause d'orage .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2012

lieu féérique, piscine et vue sur les vignobles extra, personnel très sympatique.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre GALILÉO dans la section Canonicca(bâtiment un peu en retrait du chateau) ou bien...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

Nous avons découvert cet endroit un peu par hasard après une journée à sillonner le Chianti en fiat 500 et ce fut vraiment un enchantement !
Nous avons diner dans leur magnifique salle de réception. Au menu de la soirée, une découverte de leur huile d'olive + leurs vins.
Le diner était parfait ! Des pâtes à tomber, un plat principal délicieux et très copieux et une déclinaison de dessert autour de la ricotta et de la poire : Déliclieux !
Avec ce menu (à 30 € seulement), il nous a été offert un verre de leur vin blanc en apéro et un verre de Vino Santo accompagné d'un croqaunt aux amandes juste avant le dessert !
Une soirée parfaite qui a terminé en beauté notre périple dans le Chianti !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2011

ma femme et moi etions sur la route pour greve in chianti(entre florence et sienne),nous avons eu la chance de nous arreter pour deguster des vins formidables au chateau de vicchiomaggio,nous sommes arrives au moment ou partez le tour des caves,nous avons decider de nous joindre au groupe ,un tour mener de main de maitre par nadia,une jeune et charmante demoiselle a l accent francais bien sympatique.nous avons decouvert la fabrication du vin en toscane et nous avons pu deguster des bons vins et gouter des charcuteries du pays ,apres ce tour formidable nous reprimes donc la route pour greve in chianti .nous avons decider de refaire le tour en septembre prochain pour avoir l occasion de voir les vendanges,et de sejourner a l interieur du chateau qui semble merveilleux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au Château, du 25 au 28 Août dernier. Nous n'avons que de bons mots; chambre spacieuse & confortable, bien équipée et super insonorisée! La vue est à couper le souffle! La piscine: incroyable! La visite du vignoble, avec Nadia fut très intéressante & instructive. Nos hôtes furent hyper gentils & attentionnés. Le souper du Vendredi à thématique sur l'huile d'olive fut simplement succulent! La région est fantastique et nous sommes à quelques minutes pour visiter Sienne, Florence & les vignobles environnants. Bref, avoir su, nous serions resté + longtemps! On le recommande chaudement et c'est sûr, on veut y retourner!!!
Isabelle & Marce, Montréal, Québec, Canada

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Greve in Chianti ou ses environs
À 2,6 km
Torre Di Bellosguardo
N° 15 sur 411 à Florence
À 19,8 km
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
À 10,8 km
Hotel Villa La Palagina
Hotel Villa La Palagina
N° 3 sur 6 à Figline Valdarno

Vous connaissez Castello Vicchiomaggio ?

Informations supplémentaires concernant Castello Vicchiomaggio

Adresse: Via Vicchiomaggio 4, 50027, Greve in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Greve in Chianti
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Greve in Chianti
N°3 des hôtels romantiques à Greve in Chianti
Catégorie de prix : 123€ - 278€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castello Vicchiomaggio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castello Vicchiomaggio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castello Vicchiomaggio Greve In Chianti
Greve In Chianti Castello Vicchiomaggio