“Super endroit!”

Agriturismo La Presura
Québec, Canada
“Super endroit!”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourné 4 nuits à cet endroit merveilleux, un paradis. À notre arrivée , Frédérico, le propriétaire, nous a servi un vin blanc pour nous accueillir. Notre appartement était parfait, grand et propre. Que dire des paysages incroyables de la Toscane...Il y a une grande piscine, où nous avons appréciié nous détendre après des journées bien remplies. Nous conseillons cet endroit sans aucune restriction. Guylaine et Pierre, Québec.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cambrai, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons réservé cet endroit au dernier moment et au hasard en voyant simplement des photos. Le moins que l'on puisse dire est que nous n'avons pas été décus !
D'abord la localisation, parfaite pour parcourir la région du Chanti. Ensuite le cadre. Des vues magnifiques sur la campagne toscane (champs d'oliviers et vignes). Et un calme, un calme... c'est ainsi très reposant... Les chambres et appartements sont très propres, très confortables avec toutes les commodités nécessaires. Rien ne manque, vraiment rien. Enfin, la beauté de l'endroit (l'agriturismo est une exploitation vinicole !). Et pour terminer, le plus important est le personnel de ce bel endroit (employés et propriétaire), d'une gentillesse et d'un dévouement sincères, à tel point que l'on se sent comme chez soi ! Bravo, un grand bravo pour cette homogénéité.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec un jardin privé, c'est encore mieux qu'une terrasse privée !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Greve in Chianti
Villa Bordoni
N° 2 sur 59 à Greve in Chianti
Agriturismo Patrizia Falciani
Agriturismo Patrizia Falciani
N° 12 sur 59 à Greve in Chianti

Vous connaissez Agriturismo La Presura ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo La Presura

Établissement : Agriturismo La Presura
Adresse: Via della Montagnola 191, 50027, Greve in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Greve in Chianti
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 59 Hébergements spécialisés à Greve in Chianti
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Agriturismo La Presura 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo La Presura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.