“Excellent”

Locanda Il Gallo
Coullons, Centre, France
“Excellent”
Avis écrit le 24 août 2013

Point de chute idéal pour rayonner en Toscane, situé dans un endroit calme ( chambres avec petit balcon sur l'arrière ou devant avec la vue sur la magnifique région du Chianti ) Les chambres disposent d'un coffre, d'un mini-bar, de la clim et du wifi gratuit. Parking privé gratuit à disposition des clients. Arrêt de bus au pied de l'hôtel pour se rendre à Florence notamment. Nous avons séjourné dans cet établissement du 10 au 17 août 2013 et avons pris tous nos repas du soir au restaturant.Excellente cuisine Toscane traditionnelle. Très bon rapport qualité/prix. Les deux frères qui tiennent cet établissement sont très attentionnés et d'une extrême gentillesse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Valbonne, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous rentrons de ce bel établissement calme et confortable .Nous avons beaucoup apprécié l' accueil du Patron et ses bonnes idées pour rendre nos 3 jours de séjours au coeur de la Toscane agréable .La chambre était spacieuse et de bon confort .Le restaurant nous a fait apprécié une cuisine familiale et toscane excellente , servie avec professionalisme et grande gentillesse .
La situation de l'hôtel est très bonne dans le secteur Florence -Sienne et San Gimignano notamment.
Nous profiterons lors d'une prochaine visite de la proximité avec le golf Ugolino à 5 kms.
Bravo

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 11 octobre 2012

Un hotel calme et confortable. Un patron sympathique, efficace et attentionne. Un excellent restaurant (il est prudent de reserver). Des chambres spacieuses et calmes. Une literie de tres bonne qualite. Un parking reserve pour les clients.
Si vous visitez la region, je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons séjourné 10 jours dans ce petit hôtel avec notre petite-fille. C'est un endroit calme et charmant d'où on peut rayonner dans une grande partie de la Toscane. Pour Florence rien de plus simple que de prendre le bus au pied de l'hôtel et de plus on peut faire des rencontres.
Quant au service de l'hôtel rien à redire et le tout avec une cuisine excellente (sur 10 jours on a eu le temps de tester...) et compréhensif pour la petite.
Nous ne pouvons que le conseiller et Alessio, le propriétaire sera toujours disponible pour vous aider dans votre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille