Contrôle des avis
Avis écrit le 9 septembre 2017

Malgré un GPS hésitant, nous avons pu trouver ce restaurant isolé dans la belle campagne de Chianti qu'il est préférable de découvrir dans les dernières heures du jour.
Autour d'un large choix (nous étions 11 ce soir là), la cuisine y est succulente, les vins magnifiques, l'accueil et le service tout à la fois vigilant, disponible et souriant.
Un éclairage supplémentaire autour de nos tables, disposées de nuit dans les jardins, serait bienvenu pour mieux appréhender, sans le recours de nos smatphones, la diversité et la richesse de la carte.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2016

nous venons de séjourner 5 jours à la villa Bordini petit hôtel 12 chambres au dessus de Greve in Chianti havre de paix restauration de très bonne qualité ainsi que le petit déjeuner parfait et les vins Le personnel est charmant dans tout son ensemble nous en garderons un excellent souvenir Nous avons eu la chance d'occuper la chambre "Limonaia" qui est indépendante de l'hotel et bénéficie d'une terrasse privative au milieu des citronniers et oliviers très agréable
Prévoir du répulsif moustique pour la piscine car le charme de la campagne a aussi des inconvénients !!!
Le seul reproche est la localisation un peu excentré mais endroit idéal pour se ressourcer

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 8 juin 2016 par mobile

Nous avons eu le bonheur de nous arrêter à la Villa Bordoni pour le déjeuner (dîner) situé à Greve in Chianti tout près de Panzano

La cuisine y est raffinée et délicieuse, le service est courtois et le décor enchanteur dans les montagnes du chianti.

Le chemin d'accès est plutôt difficile puisqu'on parle d'un chemin accidenté à une voie en gravier non-entretenu.

Toutefois, la visite en vaut vraiment la peine, spécialement si vous êtes pour quelques jours dans la région.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2016

Wowww !!! Un endroit merveilleux, tranquille ou l'on peut relaxer. Maison restauré de bons goûts avec un cuisine à essayer en soirée (delicieux repas). Le site est enchanteur avec une piscine relaxante. Service chaleureux et accueillant. Greve in chianti petit village non loin en bas de la montagne est mignon .À proximité plusieurs vignobles à visiter.. Je le recommande fortement, c,est un coup de coeur assuré !!

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 7 août 2015

Nous avons passés 3 jours juste magnifique au milieux des vignoble dans le Chianti assez proche de la route des vins ,Florence ,Sienne ,restaurant excellant ,piscine avec transat très confortable ,wifi partout , petit déjeuner excellent avec des produits bio ,personnels parfait Nous y retournerons

Date du séjour : juillet 2015