“Limite” 3 5 étoiles

Smeraldo Hotel
Charleroi
“Limite”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Lors de notre arrivée à l'hôtel, nous avons été accueillis par un personnel très gentil et sympathique, toujours un sourire. Malheureusement, la chambre reçue était désastreuse. Une chambre de bonne sous les toits, très petite (impossible de circuler autour du lit), équipement très vétuste, surtout la salle de bain des années 80. Nous avons demandé une autre chambre, reçue le lendemain matin et bien plus spacieuse (pas plus moderne). Toujours orientée pleine rue principale donc un bruit énorme jusqu'aux petites heures du matin tous les jours. Les repas sont plus que simples, très simples parfois, avec des menus répétitifs. Le petit côté positif était le fait de commander une bouteille et de pouvoir la faire "garder" jusqu'au repas suivant. Personnel du matin peu agréable par contre. Les repas non pris à l'hôtel durant la semaine ont été décomptés.
La situation de l'hôtel est idéale pour les sorties, l'accès à la plage où on bénéficie d'un transat et une chaise longue. L'hotel bénéficie d'un vrai parking fermé et surveillé et pas une cour où s'entasse les voitures comme vu dans les autres hôtels. Maintenant, j'ai pu bénéficier d'un emplacement genre car-port, un plus avec une voiture de moins de 15 jours.
En résumé, hôtel 3 étoiles très peu moderne mais il paraît que c'est courant en Italie, nourriture peu variée et très simple. Emplacement idéal et personnel très sympathique.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jesolo
Hotel Nettuno
N° 9 sur 253 à Jesolo
Imperia Hotel
Imperia Hotel
N° 27 sur 253 à Jesolo

Vous connaissez Smeraldo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Smeraldo Hotel

Établissement : Smeraldo Hotel
Adresse: Via Andrea Bafile 1, 30016, Jesolo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Jesolo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 15 sur 76 Auberges/B&B à Jesolo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Smeraldo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smeraldo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Smeraldo Hotel Jesolo, Province De Venise, Italie